cheat sur ps3??
nine
30 July 2009 - 17:01
L'autre jour, sur la map libre en QG, je me faisait tuer souvent par le même joueur et quand je regarde le score je vois qu'il est largement en tête de son ééquipe.
Je décide alors de regarder une fois la killcam et la : il me tue avec un G3 en tirant super vite, je me dit que c'est impossible qu'il l'ai en auto, que je dois me planter, je mets le son a fond sur ma télé et j'enregistre le son avec mon portable, il me retue, j'ai donc sa cadence de tir sur mon portable.
Je refais immédiatement une mission du solo pour y récuperer un G3 automatique et je compare les 2 cadences de tir : exactement les même......
En lui envoyant un message il me dira en anglais qu'il tire avec R2 et c'est tout... comment est-ce possible??
merci davoir lu
nine $$
Ce message a été modifié par nine - 01 August 2009 - 20:57.
Je décide alors de regarder une fois la killcam et la : il me tue avec un G3 en tirant super vite, je me dit que c'est impossible qu'il l'ai en auto, que je dois me planter, je mets le son a fond sur ma télé et j'enregistre le son avec mon portable, il me retue, j'ai donc sa cadence de tir sur mon portable.
Je refais immédiatement une mission du solo pour y récuperer un G3 automatique et je compare les 2 cadences de tir : exactement les même......
En lui envoyant un message il me dira en anglais qu'il tire avec R2 et c'est tout... comment est-ce possible??
merci davoir lu
nine $$
Ce message a été modifié par nine - 01 August 2009 - 20:57.
-CYB3R-
30 July 2009 - 17:04
Hum... Peut-être que c'est une touche plus " facile d'accès " et qu'il peut appuyer dessus plus facilement...
Je fais pareil avec le knife sur le 5e bouton de ma souris, mwa'
PS : Ou alors c'est un cheater
Je fais pareil avec le knife sur le 5e bouton de ma souris, mwa'

PS : Ou alors c'est un cheater

nine
30 July 2009 - 17:07
j'ai tout de suite essayer de tirer avec R2, ca ne me change rien...
Je pensai que les cheats n'étaient la que sur PC....
nine $$
Je pensai que les cheats n'étaient la que sur PC....
nine $$
Horus41
30 July 2009 - 17:12
En matraquant le bouton (R1) je suis sur d'avoir la meme cadence de tir avec mon D-eagle qu'avec un M4...
Par contre, c'est déjà ma deuxième mannette!!!
En ce moment je finis mon m14 et avec "visée solide" j'envois 5 bastos en matraquant R1 face aux G36,Mp5 et compagnie...
Avait-il une technique particuliere ou cheater???
Je crois qu'on ne le saura pas!!
Ce message a été modifié par Horus41 - 30 July 2009 - 17:13.
Par contre, c'est déjà ma deuxième mannette!!!

En ce moment je finis mon m14 et avec "visée solide" j'envois 5 bastos en matraquant R1 face aux G36,Mp5 et compagnie...
Avait-il une technique particuliere ou cheater???
Je crois qu'on ne le saura pas!!
Ce message a été modifié par Horus41 - 30 July 2009 - 17:13.
nine
30 July 2009 - 17:20
a 50 ou 60euros la manette, il doit avoir un prix grossiste et les acheter par 100
Non on ne le saura sans doute pas, mais il maintenait une cadence régulière en visant et en suivant un mec (moi d'ailleurs) qui court dans son viseur.
Si je rejoue contre lui j'essayerai de filmer la partie...
nine $$

Non on ne le saura sans doute pas, mais il maintenait une cadence régulière en visant et en suivant un mec (moi d'ailleurs) qui court dans son viseur.
Si je rejoue contre lui j'essayerai de filmer la partie...
nine $$
-CYB3R-
30 July 2009 - 17:27
Citation (nine @ jeudi 30 juillet 2009 à 18:20) <{POST_SNAPBACK}>
a 50 ou 60euros la manette, il doit avoir un prix grossiste et les acheter par 100 

PS : Pour filmer tes parties sur console, il faut un boitier spécial ou un truc comme ça à ce qu'il parait

nine
30 July 2009 - 17:33
je ne suis pas au courant de ca car a part pour voir ce fameux G3, je ne compte pas me filmer juste comme ca, je risquerai de m'impressioner moi même en les revoyant (.....ou pas!)
Je me renseignerai...
nine
$$

Je me renseignerai...
nine
$$
CanineDurtydude
30 July 2009 - 19:21
Je pense qu'il utilise un mod : c'est une puce qui s'achète et que tu peux monter toi même il suffit de brancher les câbles au bonnes endroit et ensuite tu pourra choisir la cadence de tir de n'importe qu'elle arme en appuyant sur un bouton. Ça marche pour les arme semi-automatique (G3,M14, Dragunov, M21, Barrett.50,tous les guns, etc) Ça ne marche pas pour les arme manuel (M40A3,R700 entre autre) et augmente aussi la cadence de tirs des armes automatiques mais les rends donc beaucoup moins précises. Cette technologie est une connerie(Excuser-moi pour le mot). Tu l'as essayé avec le G3, mais ça existe avec le Barrett qui viens au CaC pour te No Scoop en mitraillette. Ou le deseart eagle qui tir en rafale...
PS : J'ai surtout vu ça sur Xbox 360 puisque j'y joue. Je ne sais donc pas si ça existe sur PS3. Je te le dit en tout cas car c'est pour moi la solution la plus plausible. En tout cas bonne soirée et bon frags.

PS : J'ai surtout vu ça sur Xbox 360 puisque j'y joue. Je ne sais donc pas si ça existe sur PS3. Je te le dit en tout cas car c'est pour moi la solution la plus plausible. En tout cas bonne soirée et bon frags.

Val
30 July 2009 - 19:41
Je pense que tu as eu la chance de croiser un beau spécimen de BOULET. 
Tu sais, le genre de bonhommes qui pourrissent le jeu avec des cheats, et qui la ramènent parce qu'ils font des scores atomiques..
De toutes façons, tant qu'il y aura des fps, y'en aura toujours des milliers pour les pourrir.
CQFD
PS : Joli l'avatar Cyb
PS2 : 100 messages

Tu sais, le genre de bonhommes qui pourrissent le jeu avec des cheats, et qui la ramènent parce qu'ils font des scores atomiques..
De toutes façons, tant qu'il y aura des fps, y'en aura toujours des milliers pour les pourrir.
CQFD
PS : Joli l'avatar Cyb

PS2 : 100 messages

MajinLinx
30 July 2009 - 19:53
je faisait de la recherche et destruction sur frappe, en regardant le score j'aperçoit (aprés 1 min de jeu ) un joueur ayant tuer deja tout mes coéquipier il me tue peu de temps aprés
et impossible de voir le killcam . apré un second round japercoit un joueur qui ne bouge pas je lui fait un tire en pleine tete avec un M40 il ne meurt pas . je penser avoir rater donc je recommence et la il ne meurt toujour pas et c'est la qu'il se mit a voler
puis il se mit a me tirer dessu avec un sniper pui un fusil a pompes apré avec un M16 et enfin un deagle sont pseudo etait
a--p--p--l--e(sur ps3) si ça c'est pas du hack dite moi sque c'est ??

a--p--p--l--e(sur ps3) si ça c'est pas du hack dite moi sque c'est ??
CanineDurtydude
30 July 2009 - 20:41
Pas mal. x) Mais où est la distraction avec ce genre de choses ? Si je joue c'est pour me mesurer au autres et non pas pour faire des frags énormes en trichant... Je ne comprend pas ces gens, si peut-être un peu pour le trip."Être tout puissant et ne jamais mourir" pour un match ça va mais pour toute ta période de jeu....
nine
30 July 2009 - 20:53
c'est donc possible sur console???
je vais de suite jeter ma console par la fenetre...lol
peut etre ont-ils essayer de se mesurer aux autres, mais comme ils sont inferieurs, ils cheat...
Mais s'il vous plait les cheater, aller sur PC!
nine $$
je vais de suite jeter ma console par la fenetre...lol
peut etre ont-ils essayer de se mesurer aux autres, mais comme ils sont inferieurs, ils cheat...
Mais s'il vous plait les cheater, aller sur PC!

nine $$
CaPtAiN
30 July 2009 - 21:56
Ou c'est le fruit de votre imagination ? /sors
Personne avec le g3, j'arrive a avoir une cadence automatique (PC)
Personne avec le g3, j'arrive a avoir une cadence automatique (PC)
CanineDurtydude
30 July 2009 - 22:51
Captain, tu es, comme tu l'as précisé, sur PC. J'ai entendu dire que tu pouvais mettre la touche "tir" surla molette donc il suffi de la faire rouler rapidement. Alors que sir Xbox et PS3 c'est des touche donc un peu plus dur de tiré très vite. ^^ Nine ne jette pas ta console par la fenêtre ! Les bugs et les cheateurs existerons tout le temps et n'importe où, il faut faire avec même si sans c'est mieux... Mais il faut de tout pour faire un monde.

MajinLinx
31 July 2009 - 00:01
j'ai entendue dire que infinity ward avait mit en place une sorte de milice contre le cheat et que les hacker seront placés sur une liste noir . perso jpense que se serait pas mal du tout
nine
31 July 2009 - 11:12
De toutes facons je suis au rez de chaussee
Les glitcher me derangent moins, car ce n'est pas du cheat mais de l'exploitation du jeu...
Sur Xbox il parait qu'il y a un boitier a rajouter a la manette, qui permet de tirait rapidement egalement, mais pas sur ps3 donc je ne vois pas d'explication...
nine $$

Les glitcher me derangent moins, car ce n'est pas du cheat mais de l'exploitation du jeu...
Sur Xbox il parait qu'il y a un boitier a rajouter a la manette, qui permet de tirait rapidement egalement, mais pas sur ps3 donc je ne vois pas d'explication...
nine $$
CanineDurtydude
31 July 2009 - 11:25
Le "boitier" comme tu dis nine c'est de quoi je parlais. Mais, oui, ça n'existe surement pas sur PS3. Et à propos de la liste noir pour les cheateurs. Je ne pense pas qu'elle sera faites et même si c'était le cas pourquoi mettre des gens dansune liste noir alors que l'on pourrai les bannir pour ne plus en entendre parlé ? x)