CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Pré-commander Modern Warfare 2

Jeyan Photo Jeyan 30 July 2009 - 13:10

Après la présentation des différentes versions disponibles par le community manager d'Infinity Ward, on peut désormais toutes les pré-commander en France !

Pour rappel, l'édition collector contient un boitier en métal, un artbook et Call of Duty 1. L'édition prestige, proposera le même contenu, mais avec une reproduction réelle de lunettes de vision nocturne. A l'heure où je vous parle, on ne sait pas encore si c'est la version prestige ou collector, ou les deux, qui sera absente sur PC, les informations restent trop "brouillons". Donc j'attend la confirmation d'Activision.

Pour pré-commander votre Modern Warfare 2, voici les liens vers Amazon :

Version Basic :

Version Collector :

Version Prestige :

A vous de choisir la version qui vous sera la plus utile, sachant que les versions collector et prestige sont limitées. Si vous utilisez ces liens pour acheter le jeu, vous aidez en même temps CoD-France à s'améliorer, à créer de nouveaux évènements plus grands dans un futur proche.

Répondre

Val Photo Val 30 July 2009 - 13:24

Mouais, ça m'embêterait de ne pas pouvoir acquérir la version prestige. Bien sûr, si cela s'avérait exact, y'a toujours moyen d'acheter la collector.. wink.gif
Répondre

Sneeper Photo Sneeper 30 July 2009 - 13:46

Merci pour les liens, mais c'est dommage que ça manque d'informations chez amazon......

Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 30 July 2009 - 14:42

Pas de Version Prestige pour PC ben Activision vont pas faire que des heureux même si tout compte fait je vais acheter la version simple car le cod 1 j'ai déjà.
D'après ce que j'ai lu sur Pc il n'y aura que la version basique.
Ce message a été modifié par magikdave30 - 30 July 2009 - 14:43.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 30 July 2009 - 14:51

Comme je l'ais dit dans l'autre topic, pour la version PC on n'est sur de rien. Attendez confirmation, car Amazon précise que la version collector n'est pas encore annoncé car pas de pré commande.
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 30 July 2009 - 15:06

Source jeuxvideopc et jeuxvideo fr:
"Nous vous parlions il y a encore quelques jours du pack Prestige de Modern Warfare 2 et de sa paire de lunettes à vision nocturne. La disponibilité de cette édition n'était alors confirmée que pour les versions consoles. Interrogé par IGN Robert Bowling le Community Manager d'Infinity Ward a mis un terme aux spéculations et aux rêveries...

Bowling a été clair : "Il n'y aura aucune version collector sur PC."
Il n'invoque aucune raison particulière, laissant ainsi la communauté des joueurs PC dans l'incompréhension totale. Surtout que l'annonce concerne les deux éditions spéciales proposées sur consoles, il faudra donc dire non seulement adieu aux "Night Vision Googles", mais également à la version collector de base qui contient un art book et le DVD du making of. C'est une bien étrange décision prise aujourd'hui par Activision, car les éditions collectors constituent un bon moteur d'achat et par extension une arme de choix contre le piratage."
Ce message a été modifié par magikdave30 - 30 July 2009 - 15:06.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 30 July 2009 - 15:40

Dans tous les cas soyons clair et précis. Qui va utiliser les lunettes ?? Le premier jour pour essayer et c'est tout, elle vont rester dans un coin de votre chambre et c'est tout, on on ce balade pas avec sa en ville quoi xD

Le plus important est quand même le jeu, où le multijoueur est surveiller des très très prêt !

Libre à vous de mettre 200€, sa donne envie mais bon, la passion ou la raison ^^
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 30 July 2009 - 16:44

Citation (Jeyan @ jeudi 30 juillet 2009 à 16:40) <{POST_SNAPBACK}>
Dans tous les cas soyons clair et précis. Qui va utiliser les lunettes ?? Le premier jour pour essayer et c'est tout, elle vont rester dans un coin de votre chambre et c'est tout, on on ce balade pas avec sa en ville quoi xD

Le plus important est quand même le jeu, où le multijoueur est surveiller des très très prêt !

Libre à vous de mettre 200€, sa donne envie mais bon, la passion ou la raison ^^

Je choisis la raison ,je te rejoint dans ce que tu dit,1 gadget et à ce prix ca fait chère.
Répondre

SiLveR_RAiNboW Photo SiLveR_RAiNboW 31 July 2009 - 13:59

La passion...........

Sur GAME l'edition prestige es a 170e , pourquoi a 200e sur AMAZON ???
Répondre

Khârn Photo Khârn 02 August 2009 - 20:07

pas de version collector sur PC!!!! sad.gif c'est incompréhensible
pourtant je crois qu'il y a plus de gamers sur PC que sur console enfin je crois
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 August 2009 - 23:22

Citation (Khârn @ dimanche 02 août 2009 à 21:07) <{POST_SNAPBACK}>
pas de version collector sur PC!!!! sad.gif c'est incompréhensible
pourtant je crois qu'il y a plus de gamers sur PC que sur console enfin je crois

Non, c'est l'inverse. Les joueurs PC ne représentent par exemple que 15% du total des joueurs de Call of Duty 4.
Sur 14 millions de ventes, seulement 2 millions sur PC, le reste c'est sur Xbox 360, majoritairement, et sur PS3.
Répondre

Guest_redeagle_* 02 August 2009 - 23:51

2 millions de joueurs COD sur pc étant déjà pas mal,par rapport à d'autres jeux vidéos similaires qui ne se comptent qu'en milliers de joueurs... tongue.gif
Répondre