CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

CoD : WaW, un trailer pour Der Riese

Daffytheduck Photo Daffytheduck 29 July 2009 - 23:09

Après une première vidéo de gameplay, la nouvelle map Zombie qui accompagnera le Map Pack 3 de Call of Duty : World at War, Der Riese, a désormais droit à un trailer officiel de près de 3 minutes. On retrouve donc avec plaisir l'improbable équipe de Shi No Numa toujours constituée du Docteur Richtofen, de Nikolai Belinski, de Takeo Masaki et de Tank Dempsey, et dont vous pouvez trouver la description de chacun ses membres ici. Parfaitement mis en scène encore une fois et accompagné d'une nouvelle chanson signée Treyarch, ce trailer revient sur les quelques nouveautés de la map mais aussi sur ce mystérieux singe bondissant et pour le moins explosif.  

Les choses semblent s'accélérer en ce moment pour le Map Pack 3, celui-ci pourrait donc être rapidement disponible au début du mois d'août sur consoles, Xbox 360 et PS3. Les prix restent par ailleurs inchangés, ce sera 800 MS Points sur le Markeplace et 9,99€ sur le Playstation Store.

Répondre

COLO Photo COLO 30 July 2009 - 01:20

de longues nuit zombie nous attendent... cool.gif
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 30 July 2009 - 08:19

waw franchement vivement le pack 3 sa va sentir le zombi grillé dans toute l'usine laugh.gif .Peut être que le singe est une amélioration des grenades. blink.gif

Très beau site bravo bravo bravo.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 July 2009 - 10:22

Ca ressemble beaucoup à la map Nightfire je ais pas pourquoi lol... En plus la customisation des armes ça fait quoi ? Un look différent et le tir qui est rouge ? A mon avis il y a autre chose... En plus on va devoir chercher les secrets de cette map qui a un rapport avec Shi No Numa ^^... Et la pendule c'est peut-être un compte à rebours et à la fin, il y a soit les chiens, ou alors on gagne un petit singe... explosif !
Répondre

Guest_redeagle_* 30 July 2009 - 10:44

Je dis excellent tout çà,beaucoup d'imagination de la part de TREYARCH,un travail encore une fois à la hauteur de leur compétence,preuve en est.Magnifique le coup des BETTY,c'est bien médité,quand au reste c'est un vrai régale à regarder,j'ai pas vu les 3 minutes passées,vivement sa sortie...qu'on se mette dans la peau d'un killerzombies...

tongue.gif
Répondre

polonice Photo polonice 30 July 2009 - 11:08

Waw franchement merci beaucoup a TREYARCH de continuer a nous offrir des belles map zombie avec plein de nouveaué a chaque new carte
Le coup des betty est magnifique et j'espere que le map pack 3 sortira debut aout rolleyes.gif
Répondre

Val Photo Val 30 July 2009 - 11:21

Alors tout d'abord, réaction 1 : Sympa la musique wink.gif

Puis réaction 2 : Quelle bande de gaspilleurs de betties laugh.gif

Enfin réaction 3 : La monkey bomb m'a l'air bien sympathique laugh.gif

Conclusion : Der Riese possède pleins de petits trucs sympas dont il faudra chercher la signification, les pauvres zombies sont pas au bout de leur peine laugh.giflaugh.gif
Répondre

lvtq Photo lvtq 30 July 2009 - 11:42

Treyarch a encore frappé un grand coup. Ils sont très bons pour nous faire des map zombie. laugh.gif

La musique est géniale un comme celui de shima no numa. Comme dans les derniers posts, pleins de nouveautés, pleins de surprises... Le nouveau look des armes sur le mg et browning ou les tirs rouge nous font penser a des armes moderne (ils essayent de copier un peu sur infinitry ward a l'annonce du MW2 ou bien faire genre star wars). tongue.gif

Je comprend toujours pas ce que c'est l'horloge a compte a rebour ou les singes bondissant. Vive sa sortie. mellow.gif

Quand a l'annonce de sa sortie c'est une bonne chose que le map pack 3 sortira en début aout pour les consoles, mais qu'en est-il de la sortie sur PC ?? J'aimerai au moins y jouer avant la rentrée, si il sort en septembre novembre, je devrai y jouer pendant les vacances de toussaint sad.gif
Répondre

Kris Photo Kris 30 July 2009 - 12:03

c'est egalement ce que j'ai ressentie.

Encore une bonne nouvelle pour les PC wink.gif
Répondre

Val Photo Val 30 July 2009 - 12:45

Citation (lvtq @ jeudi 30 juillet 2009 à 12:42) <{POST_SNAPBACK}>
Treyarch a encore frappé un grand coup. Ils sont très bons pour nous faire des map zombie. laugh.gif

La musique est géniale un comme celui de shima no numa. Comme dans les derniers posts, pleins de nouveautés, pleins de surprises... Le nouveau look des armes sur le mg et browning ou les tirs rouge nous font penser a des armes moderne (ils essayent de copier un peu sur infinitry ward a l'annonce du MW2 ou bien faire genre star wars). tongue.gif

Je comprend toujours pas ce que c'est l'horloge a compte a rebour ou les singes bondissant. Vive sa sortie. mellow.gif

Quand a l'annonce de sa sortie c'est une bonne chose que le map pack 3 sortira en début aout pour les consoles, mais qu'en est-il de la sortie sur PC ?? J'aimerai au moins y jouer avant la rentrée, si il sort en septembre novembre, je devrai y jouer pendant les vacances de toussaint sad.gif

Les "singes bondissants" seront soit des grenades, soit une sorte de C4, soit une bombe à retardement, la dernière hypothèse étant pour l'instant la plus probable. wink.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 July 2009 - 12:48

Je préfèrerait une bombe à la façon C4... Tu tourne autour des zombies pour les mettre en groupe ( Ca me rappelle une bonne époque sur Cabin fever, haaaaa... rolleyes.gif laugh.gif ) et après tu cours, tu pose le singe sur ton chemin et boom !
Répondre

Val Photo Val 30 July 2009 - 12:54

biggrin.gif Ce concept me met l'eau à la bouche Cyb, mais d'après les images du trailer, cela semble peu probable sad.gif
Répondre

yoan14 Photo yoan14 30 July 2009 - 14:15

lu moi je dit que la treyarch a vraiment assurer pour cette map de zombie très bien faite avec la musique et aussi cet amélioreur d'arme trop top biggrin.gif
Répondre

yoan14 Photo yoan14 30 July 2009 - 14:19

mais j'ai une question va t'on savoir pourquoi il y a une relation entre les zombies l'alien et la météorite et l'élément 115 peut t'on en savoir d'avantage? merci de répondre a ma question tongue.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 July 2009 - 14:33

Oui, si on organise des soirées " Aventure "... En attendant quand Der Riese sortira j'organiserai des petites parties comme ça smile.gif
Répondre

Guest_redeagle_* 30 July 2009 - 17:40

Quand aux chiens,j'en ai deux,mais des dobermans,je crois que je vais les transformer comme ceux-là,çà fera encore plus flippant,surtout la nuit,avec un peu de brouillard... laugh.gif et pour les gens mal intentionnés,ils les transformeront en zombies tongue.gif.Sinon ils sont trés bien,ces toutous huh.gif

biggrin.gif
Répondre

K!!Z3R!!!! Photo K!!Z3R!!!! 30 July 2009 - 17:51

yoan ou a tu vu un alien
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 July 2009 - 17:51

lol ^^ Hey c'est pas une mauvaise idée rolleyes.gif Je déconne hein tongue.gif

Un peu plus de sérieux, on dirait qu'ils n'ont pas la même démarche : ils marchent, remuent la tête, et courent !

Peut-être qu'ils nous cherchent... Comme ça on se planque, à l'abri des regards pour pas qu'ils nous voient et comme ça, pas besoin de les combattre biggrin.gif
Répondre

Guest_redeagle_* 30 July 2009 - 19:31

Je rajouterai que certains développeurs devraient prendre exemple sur TREYARCH,je crois que vous savez de qui je veux parler ? tongue.gif

Pardons pour le H.S mais celà devait être dit

wink.gif

Répondre

K!!Z3R!!!! Photo K!!Z3R!!!! 30 July 2009 - 19:37

ouai bonne idée cyber se serait délire les zombies ils te cherchent.
Répondre