CoD : WaW, un trailer pour Der Riese
Daffytheduck
29 July 2009 - 23:09
Après une première vidéo de gameplay, la nouvelle map Zombie qui accompagnera le Map Pack 3 de Call of Duty : World at War, Der Riese, a désormais droit à un trailer officiel de près de 3 minutes. On retrouve donc avec plaisir l'improbable équipe de Shi No Numa toujours constituée du Docteur Richtofen, de Nikolai Belinski, de Takeo Masaki et de Tank Dempsey, et dont vous pouvez trouver la description de chacun ses membres ici. Parfaitement mis en scène encore une fois et accompagné d'une nouvelle chanson signée Treyarch, ce trailer revient sur les quelques nouveautés de la map mais aussi sur ce mystérieux singe bondissant et pour le moins explosif.
Les choses semblent s'accélérer en ce moment pour le Map Pack 3, celui-ci pourrait donc être rapidement disponible au début du mois d'août sur consoles, Xbox 360 et PS3. Les prix restent par ailleurs inchangés, ce sera 800 MS Points sur le Markeplace et 9,99€ sur le Playstation Store.
eagle1_07
30 July 2009 - 08:19

Très beau site bravo bravo bravo.
-CYB3R-
30 July 2009 - 10:22
Guest_redeagle_* 30 July 2009 - 10:44

polonice
30 July 2009 - 11:08
Le coup des betty est magnifique et j'espere que le map pack 3 sortira debut aout

Val
30 July 2009 - 11:21

Puis réaction 2 : Quelle bande de gaspilleurs de betties

Enfin réaction 3 : La monkey bomb m'a l'air bien sympathique

Conclusion : Der Riese possède pleins de petits trucs sympas dont il faudra chercher la signification, les pauvres zombies sont pas au bout de leur peine

lvtq
30 July 2009 - 11:42

La musique est géniale un comme celui de shima no numa. Comme dans les derniers posts, pleins de nouveautés, pleins de surprises... Le nouveau look des armes sur le mg et browning ou les tirs rouge nous font penser a des armes moderne (ils essayent de copier un peu sur infinitry ward a l'annonce du MW2 ou bien faire genre star wars).

Je comprend toujours pas ce que c'est l'horloge a compte a rebour ou les singes bondissant. Vive sa sortie.

Quand a l'annonce de sa sortie c'est une bonne chose que le map pack 3 sortira en début aout pour les consoles, mais qu'en est-il de la sortie sur PC ?? J'aimerai au moins y jouer avant la rentrée, si il sort en septembre novembre, je devrai y jouer pendant les vacances de toussaint

Kris
30 July 2009 - 12:03
Encore une bonne nouvelle pour les PC

Val
30 July 2009 - 12:45

La musique est géniale un comme celui de shima no numa. Comme dans les derniers posts, pleins de nouveautés, pleins de surprises... Le nouveau look des armes sur le mg et browning ou les tirs rouge nous font penser a des armes moderne (ils essayent de copier un peu sur infinitry ward a l'annonce du MW2 ou bien faire genre star wars).

Je comprend toujours pas ce que c'est l'horloge a compte a rebour ou les singes bondissant. Vive sa sortie.

Quand a l'annonce de sa sortie c'est une bonne chose que le map pack 3 sortira en début aout pour les consoles, mais qu'en est-il de la sortie sur PC ?? J'aimerai au moins y jouer avant la rentrée, si il sort en septembre novembre, je devrai y jouer pendant les vacances de toussaint

Les "singes bondissants" seront soit des grenades, soit une sorte de C4, soit une bombe à retardement, la dernière hypothèse étant pour l'instant la plus probable.

-CYB3R-
30 July 2009 - 12:48

Val
30 July 2009 - 12:54

yoan14
30 July 2009 - 14:15

yoan14
30 July 2009 - 14:19

-CYB3R-
30 July 2009 - 14:33

Guest_redeagle_* 30 July 2009 - 17:40

-CYB3R-
30 July 2009 - 17:51

Un peu plus de sérieux, on dirait qu'ils n'ont pas la même démarche : ils marchent, remuent la tête, et courent !
Peut-être qu'ils nous cherchent... Comme ça on se planque, à l'abri des regards pour pas qu'ils nous voient et comme ça, pas besoin de les combattre

Guest_redeagle_* 30 July 2009 - 19:31

Pardons pour le H.S mais celà devait être dit