CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

Der Riese - La Vidéo !

desikiki Photo desikiki 28 July 2009 - 00:00

http://www.youtube.com/watch?v=hAhQQDjn8RQ

Vidéo gameplay de Der Riese le nouveau mid zombie qui sort avec le map pack 3 wink.gif



Analyse du trailer :


Ce message a été modifié par desikiki - 28 July 2009 - 14:15.
Répondre

.::KillMacht::. Photo .::KillMacht::. 28 July 2009 - 00:03

Vraiment pas mal ça, et cette fois les fenetres sont placés en interieur, enfin ça fait biarre jtrouve ça different des autres maps^^ Mais le couteau va claquer lol.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 28 July 2009 - 09:09

Ma-gni-fique... ohmy.gif Le nouveau couteau de boucher, les télé porteurs, et tout... Manque plus qu'à trouver un lien avec Der Riese et les secrets de Shi No Numa biggrin.gif

PS : Si on regarde bien, quand le type prend " Mastodonte ", on aperçoit un bout de la Map Station, contenue dans le Map Pack 1 wink.gif
Répondre

MESRINE45 Photo MESRINE45 28 July 2009 - 12:09

OH la vache il la l'air detre raide !!! mais sa vien de moi ou les zonbis son des allemands !!! moi perso je men fou du moment que jlé grève tous

zinks on va bien rigoler !!!
Répondre

Ahahinyourass Photo Ahahinyourass 28 July 2009 - 12:18

*Woaw*...Y a interet qu'elle sorte avant mes vacances, pas pendant...Y a pas la PS3 en Egypte !( Tiens moi qui suis fan du couteau je vais en tuer beaucoup...A 2 pied comme a 4 pattes !)
Répondre

MESRINE45 Photo MESRINE45 28 July 2009 - 12:30

ouai ta raison ma couille le coutaux i va déchiré grave !!!! mème si il zoré 32 ou 72 pattes sa me d range pa !!!!!
Répondre

fan-des-lensois Photo fan-des-lensois 28 July 2009 - 12:43

waoooouuuu tripant le truc ,, le couteau et les télé porteurs que du bon tous ca wink.gif
Répondre

Ahahinyourass Photo Ahahinyourass 28 July 2009 - 12:46

J'ai fait un reve pour COD MW2...Des Zombies chauves-souris ! Un truc comme ça dans cette map ne m'étonnerai pas mais j'en doute fort qu'il y sois...( 1 pourcent de chance que ça y soit...) (Je suis pas ta couille XD)
Répondre

desikiki Photo desikiki 28 July 2009 - 14:14

Il n'y aura pas de zombie dans COD6, car il y a déjà le coop unité spéciale...

Analyse du trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=otcMIaNspks


Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 28 July 2009 - 14:18

Au fait Mesrine, rien que le nom " Der Riese " est allemand... Ca signifie " Le géant "... Oh meeeerde ! y'a un secret de Shi No Numa là-dessus ! Tous aux abris ! C'est un signe laugh.gif laugh.gif laugh.gif

PS, pour la vidéo :

Le signe sur le mur ressemble étrangement à un télé porteur... Il faut peut-être suivre ces logos pour que ça nous mène au télé porteurs, comme un peut avec l'électricité sur la map Junkyard wink.gif
Répondre

desikiki Photo desikiki 28 July 2009 - 14:27

Il y a beaucoup de parties qui ressemblent a Nightfire je pense...
Répondre

MESRINE45 Photo MESRINE45 28 July 2009 - 16:49

[quote name='-CYB3R-' date='mardi 28 juillet 2009 à 15:18' post='31835']
[b]Au fait Mesrine, rien que le nom " Der Riese " est allemand... Ca signifie " Le géant "... Oh meeeerde ! y'a un secret de Shi No Numa là-dessus ! Tous aux abris ! C'est un signe laugh.gif laugh.gif laugh.gif

merci pour le renseignement moi je ne parle pa du tous allemand !!! mais franchement jui tro précé ma couille dans découpé 5 ou 6 !!!!
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 28 July 2009 - 16:59

Citation (MESRINE45 @ mardi 28 juillet 2009 à 17:49) <{POST_SNAPBACK}>
merci pour le renseignement moi je ne parle pa du tous allemand !!! mais franchement jui tro précé ma couille dans découpé 5 ou 6 !!!!


Moi non plus, mais Voilà traduction est faite pour ça ! xD
Répondre

Val Photo Val 28 July 2009 - 18:44

Cyber ! laugh.gif

Bref, il me tarde de jouer à star wars moi aussi wink.gif
Répondre

Guest_darkpoto45_* 28 July 2009 - 20:11

cousin... arrete de faire plein de fautes quand t'ecris... tu me fais honte serieux wink.gif et merci pour la partie de zombi hier...!
Répondre

MESRINE45 Photo MESRINE45 30 July 2009 - 15:38

a mon couzin tro précé de jouer avec toi sur la new map avec le coutaux de RAMBO !!! AIIIIIEEEEEEEEE sa va faire mal ma couille !!! wink.gif
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 30 July 2009 - 21:35

Avec ce couteaux je vais me faire surnommer Der Metzgermeister
Répondre