Une vidéo du multi pour MW2
RiDeR
27 July 2009 - 21:48

Robert Bowling, alias Fourzerotwo, le community manager de Infinity Ward avait annoncé qu'il filmerait des vidéos du Multi de MW2 et donc comme prévu voici la toute 1ere vidéo disponible et il n'y a pas dire ça s'annonce bien. Dans celle ci on peut donc voir la diversité des maps avec notamment une map au Brésil. Notons aussi la possibilité de débloqué les killstreaks d'où la présence de l'AC130.
Courte vidéo mais vu le peu d'info que l'on avait sur le multi on pouvait craindre le pire, IW rassure donc tout le monde et on peut dire que pour l'instant le mode multi s'annonce tout aussi bon par rapport à MW1, mais nous allons attendre plus d'infos et bien sur plus de vidéos avant de se faire un avis définitif.
Oeil de Lynx
28 July 2009 - 13:06
Citation (2056 @ mardi 28 juillet 2009 à 11:21) <{POST_SNAPBACK}>
Je trouve bien le fait de pouvoir choisir son atout pour les suites de tués avec apparemment un bonus pour 11 tués d'affilé.
En revanche, le lance roquette à verrouillage de cible et l'affichage des sortes de bonus sont de trop et ça enlève du "défi" (il n'y a plus qu'a verrouiller la cible et tirer contrairement au 4 et son RPG-7 où ça me parait plus difficile)
En revanche, le lance roquette à verrouillage de cible et l'affichage des sortes de bonus sont de trop et ça enlève du "défi" (il n'y a plus qu'a verrouiller la cible et tirer contrairement au 4 et son RPG-7 où ça me parait plus difficile)
Tu noteras qu'il ne touche pas l'AC-130

A mon avis va falloir être bon pour le toucher...
tok64
28 July 2009 - 13:19
salut
tout d abord le nouveau site est superbe.....bravo
belle démo, les graphismes sont sympas et la physique semble bien gérée, la fumée et les particules sont bien faites et les objet qui peuvent être détruit ou bouger quand on tire dedans font penser à cod 4 en mieux.
vivement la fin de l année
pour l ac 130 il semble qu il balance des leurres thermiques pour dévier le missile
Ce message a été modifié par tok64 - 28 July 2009 - 13:20.
tout d abord le nouveau site est superbe.....bravo

belle démo, les graphismes sont sympas et la physique semble bien gérée, la fumée et les particules sont bien faites et les objet qui peuvent être détruit ou bouger quand on tire dedans font penser à cod 4 en mieux.
vivement la fin de l année

pour l ac 130 il semble qu il balance des leurres thermiques pour dévier le missile
Ce message a été modifié par tok64 - 28 July 2009 - 13:20.
nine
28 July 2009 - 13:25
Si c'est ca, ce serait vraiment enorme!!!
Et si ce jeu était même mieu que ce que l'on espere?(ce qui doit etre dur quand même^^)
nine $$
Et si ce jeu était même mieu que ce que l'on espere?(ce qui doit etre dur quand même^^)
nine $$
Val
28 July 2009 - 18:26
Eh bien, j'arrive aujourd'hui, et j'ai tout qui me tombe dessus en meme temps
Nouvelle version, news du map pack 3, et SU-PERBE vidéo du multi. Enorme.
( Je préviens d'ores et déjà que j'ai un AC-130 réservé dans mon hangar, à côté de la serre de mémé
ça va ch.. )
Ce message a été modifié par Val - 28 July 2009 - 18:26.

Nouvelle version, news du map pack 3, et SU-PERBE vidéo du multi. Enorme.
( Je préviens d'ores et déjà que j'ai un AC-130 réservé dans mon hangar, à côté de la serre de mémé

Ce message a été modifié par Val - 28 July 2009 - 18:26.
Guest_redeagle_* 28 July 2009 - 19:07
Comme je disais c'est vraiment trop énorme,mais je me pose une question,si celà était trop répétitif comme COD 4,avec des petites maps,les mêmes armes,etc...on y joue 3 semaines et aprés le jeu direction placard,car voyant toutes les vidéos,j'ai l'impression d'avoir vu du déjà vu non ?
Je commence à dire vais-je vraiment l'acheter ?
Et vous allez-vous analyser avant de l'acheter ou l'acheter directement qu'importe le game play ?

Et vous allez-vous analyser avant de l'acheter ou l'acheter directement qu'importe le game play ?

-CYB3R-
28 July 2009 - 19:31
Citation (Oeil de Lynx @ mardi 28 juillet 2009 à 14:06) <{POST_SNAPBACK}>

En tout cas, il y a un mod sur CoD 4 où on possède cette arme... ça donne un avant-gout de MW 2

PS: c'est exactement la même arme

CaPtAiN
28 July 2009 - 22:39
=D, enfin un mode multijoueur répondant a toute mes exigences, en ésperant qu'il n'y a pas de lg (/sors =P).
Même, si je pourrais y jouer que le week-end =(.
COD-FRANCE magnifique le disign <3 <3 <3.
Même, si je pourrais y jouer que le week-end =(.
COD-FRANCE magnifique le disign <3 <3 <3.
capitain price
29 July 2009 - 02:10
le multijoueur de modern warfare 2 est a la hauteur de mes esperance
je m'attendais a pas autant que ca en tout cas ca va etre genial ! =D est aussi super designe du site félicitation a l'équipe !
=D.
Ce message a été modifié par capitain price - 29 July 2009 - 02:11.

Ce message a été modifié par capitain price - 29 July 2009 - 02:11.
lithium
29 July 2009 - 14:10
ouahhhhhh il a l'air trop bien, super graphisme, bon gameplay mais ce qui me plait le plus dans la video c'est quand l' AC-130 passe devant le Christ du Corcovado a Rio et qu'on le tire au stinger, je sais pas pourquoi mais je trouve que ca rend super bien^^
"En revanche, le lance roquette à verrouillage de cible et l'affichage des sortes de bonus sont de trop et ça enlève du "défi" (il n'y a plus qu'a verrouiller la cible et tirer contrairement au 4 et son RPG-7 où ça me parait plus difficile)"
ué mais comme le dit tok64 il balance des leurres thermiques ce qui le rendra plus dificille a shooté (enfin je l'espere^^)
Ce message a été modifié par lithium - 29 July 2009 - 14:13.
"En revanche, le lance roquette à verrouillage de cible et l'affichage des sortes de bonus sont de trop et ça enlève du "défi" (il n'y a plus qu'a verrouiller la cible et tirer contrairement au 4 et son RPG-7 où ça me parait plus difficile)"
ué mais comme le dit tok64 il balance des leurres thermiques ce qui le rendra plus dificille a shooté (enfin je l'espere^^)
Ce message a été modifié par lithium - 29 July 2009 - 14:13.
COLO
29 July 2009 - 15:51
Dans le pire des cas tu prend un .50 (ou plus si il y a =D) et essaye de tuer le pilote: Good luck Soldiers

magikdave30
29 July 2009 - 18:49
Citation (redeagle @ mardi 28 juillet 2009 à 20:07) <{POST_SNAPBACK}>
Comme je disais c'est vraiment trop énorme,mais je me pose une question,si celà était trop répétitif comme COD 4,avec des petites maps,les mêmes armes,etc...on y joue 3 semaines et aprés le jeu direction placard,car voyant toutes les vidéos,j'ai l'impression d'avoir vu du déjà vu non ?

Pour moi c'est achat direct
lithium
29 July 2009 - 21:55
dans le 4 c'etait des helico avec les rpg ici abatr eun AC-130 en plein vol avec un rpg super precis c chaud quand meme^^
CaPtAiN
29 July 2009 - 22:06
En tous cas, c'est pas moi qui prendra le lance-roquette =P
Moi j'ai deja preparer mes classes
bushmaster A.C.R avec le truc pour le battement de coeur (je sais plus le nom) ...
cartouchiere
force d'opposition
impact lourd
Moi j'ai deja preparer mes classes

bushmaster A.C.R avec le truc pour le battement de coeur (je sais plus le nom) ...
cartouchiere
force d'opposition
impact lourd
2056
29 July 2009 - 22:31
Citation (Oeil de Lynx @ mardi 28 juillet 2009 à 14:06) <{POST_SNAPBACK}>

On entend quand même le bruit du verrouillage donc bon..
Moi je pense que ce multi va devenir comme un battlefield et ça me déplais un peu
lithium
30 July 2009 - 02:00
"Moi je pense que ce multi va devenir comme un battlefield et ça me déplais un peu"
On est pas encore a battlefield^^ on ne conduit ,pas de char, de jeep, ou de bateau^^
On est pas encore a battlefield^^ on ne conduit ,pas de char, de jeep, ou de bateau^^
Awarfire
30 July 2009 - 19:53
Sa dépasse complétement mon imagination leur nouveau système de ressemblance a la réalité qui respecte les lois physique .... est vraiment très impressionnant
PS: Le nouveau design de cod-france est MA-GNI-FIQUE!!!!
PS: Le nouveau design de cod-france est MA-GNI-FIQUE!!!!
Khârn
01 August 2009 - 12:11
bon sang oh la vache!!!!!
jamais vu un multi qui déchire autant, bravo infinity ward
et vivement la sortie officiel du jeu (ça va être long
)

jamais vu un multi qui déchire autant, bravo infinity ward

DxSpark
02 August 2009 - 22:13
Guest_redeagle_* 02 August 2009 - 22:40
Maintenant on a la superbe vidéo multi et le commentaire en plus,on rentre un peu plus en détails c'est tout...
Merci pour l'info

Merci pour l'info

Sgt-Nash81
06 August 2009 - 13:29
Citation (soronelite @ mardi 28 juillet 2009 à 00:43) <{POST_SNAPBACK}>
Belle vidéo, et oui sympa le look du site 
Par contre Oeil de Lynx sans vouloir te contredire, niveau fusil d'assaut et M249 je suis d'accord mais le lance roquette sa le semble spéciale, au premier abord on dirai un AT4, mais un AT4 qui "lock" une cible je connais pas...
Comme vous pouvez le voire sur cette image de A.A, sa c'est un AT4 http://ui13.gamespot.com/1996/at4missle_2.jpg
Ou encore ici : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...n2004-02-03.jpg
Et sa c'est un FIM-92 stinger http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/stinger_03.jpg
Alors perso, je dirai pas trop un AT4 puisque sa reste du sol/sol et je serai d'accord pour le Stinger puisque Sol/Air, mais il ne ressemble pas trop...
So, wait and see
pourquoi pas un 9K38 Igla http://pvo.guns.ru/pzrk/igla_s.htm 
Par contre Oeil de Lynx sans vouloir te contredire, niveau fusil d'assaut et M249 je suis d'accord mais le lance roquette sa le semble spéciale, au premier abord on dirai un AT4, mais un AT4 qui "lock" une cible je connais pas...
Comme vous pouvez le voire sur cette image de A.A, sa c'est un AT4 http://ui13.gamespot.com/1996/at4missle_2.jpg
Ou encore ici : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...n2004-02-03.jpg
Et sa c'est un FIM-92 stinger http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/stinger_03.jpg
Alors perso, je dirai pas trop un AT4 puisque sa reste du sol/sol et je serai d'accord pour le Stinger puisque Sol/Air, mais il ne ressemble pas trop...
So, wait and see

Citation
L'Irak a utilisé avec succès des Igla-1 durant l'opération "Desert Storm" en 1991, où ils ont permis d'abattre un AC-130H le 31 janvier, un F-16 et un hélicoptère UH-60 le 27 février ; selon des sources russes, quatre des cinq AV-8B Harriers perdus le 28 janvier et 9, 23, 25 et 27 février ainsi qu'au moins un Tornado abattu le 18 janvier l'ont également été par des Igla-1. Il est possible que d'autres appareils perdus en opérations aient la même cause. La dernière destruction connue par Igla en-dehors de la Russie était un F-16C Block 40 américain, abattu le 2 mai 1999 au-dessus du Kosovo. Il reste un doute sur la version utilisée dans cet engagement – Igla ou Igla-1. Cependant, il vaut la peine de noter que le F-16 s'est écrasé malgré son pod de contre-mesures AN/ALE-40.
Sur la vidéo c'est bien un M136 AT4 (qui est une roquette antichar et non un missile Sol/air) non équipé de conduite de tir .
de plus faut savoir que le C130 Spectre est blindé au niveau du planché .
Ce message a été modifié par Sgt-Nash81 - 06 August 2009 - 13:55.