CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Une vidéo du multi pour MW2

RiDeR Photo RiDeR 27 July 2009 - 21:48

Robert Bowling, alias Fourzerotwo, le community manager de Infinity Ward avait annoncé qu'il filmerait des vidéos du Multi de MW2 et donc comme prévu voici la toute 1ere vidéo disponible et il n'y a pas dire ça s'annonce bien. Dans celle ci on peut donc voir la diversité des maps avec notamment une map au Brésil. Notons aussi la possibilité de débloqué les killstreaks d'où la présence de l'AC130. 
  


Courte vidéo mais vu le peu d'info que l'on avait sur le multi on pouvait craindre le pire, IW rassure donc tout le monde et on peut dire que pour l'instant le mode multi s'annonce tout aussi bon par rapport à MW1, mais nous allons attendre plus d'infos et bien sur plus de vidéos avant de se faire un avis définitif.

 

Répondre

vice80tireurdelite Photo vice80tireurdelite 27 July 2009 - 22:08

merci pour cette super video en mode multi laugh.gif , et cette nouvelle version est vraiment formidable tongue.gif
Répondre

K!!Z3R!!!! Photo K!!Z3R!!!! 27 July 2009 - 22:11

joli le multi depui le temps que l'on attendait a voir le multi de MW2 franchement sa me dessoit pas
Répondre

lvtq Photo lvtq 27 July 2009 - 22:34

Merci pour cette vidéo et la nouvelle version du site c'est très joli.
Ca a l'air cool d'être a bord du ac 130 pour en tuer un max. Sinon niveau gameplay avec une arme sa a l'air pareil que MW1.
Et coté graphisme toujours super bien réaliste.

Trop hate d'essayé la démo (si y en a une) et de testé les nouvelles armes.
Est ce quelqu'un reconnait les arme de la vidéo?
Car moi trop habitué a voir les armes de MW1, les armes de MW2 sont pour moi inconnus
Ce message a été modifié par lvtq - 27 July 2009 - 22:38.
Répondre

macaluso Photo macaluso 27 July 2009 - 23:00

wouaaaaaaaaa tro bo j'adore !!!!!!!!!!!!!!! VIVEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 27 July 2009 - 23:02

Citation (lvtq @ lundi 27 juillet 2009 à 23:34) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour cette vidéo et la nouvelle version du site c'est très joli.
Ca a l'air cool d'être a bord du ac 130 pour en tuer un max. Sinon niveau gameplay avec une arme sa a l'air pareil que MW1.
Et coté graphisme toujours super bien réaliste.

Trop hate d'essayé la démo (si y en a une) et de testé les nouvelles armes.
Est ce quelqu'un reconnait les arme de la vidéo?
Car moi trop habitué a voir les armes de MW1, les armes de MW2 sont pour moi inconnus

Niveau armement, tu as le Bushmaster ACR (ou Magpul Masada), le SCAR, la M249SAW et sans doute le lance-roquette sol/air FIM-92 STINGER wink.gif

Une analyse "made in CoD-France" viendra confirmer tout ça, et dévoiler bien d'autres choses wink.gif
Répondre

.::KillMacht::. Photo .::KillMacht::. 27 July 2009 - 23:42

Pas mal, avec possibilitée d'etre dans l'avion et tout, et y a vraiment des betes d'armes lol.
Répondre

soronelite Photo soronelite 27 July 2009 - 23:43

Belle vidéo, et oui sympa le look du site smile.gif

Par contre Oeil de Lynx sans vouloir te contredire, niveau fusil d'assaut et M249 je suis d'accord mais le lance roquette sa le semble spéciale, au premier abord on dirai un AT4, mais un AT4 qui "lock" une cible je connais pas...
Comme vous pouvez le voire sur cette image de A.A, sa c'est un AT4 http://ui13.gamespot.com/1996/at4missle_2.jpg
Ou encore ici : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...n2004-02-03.jpg

Et sa c'est un FIM-92 stinger http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/stinger_03.jpg

Alors perso, je dirai pas trop un AT4 puisque sa reste du sol/sol et je serai d'accord pour le Stinger puisque Sol/Air, mais il ne ressemble pas trop...

So, wait and see wink.gif
Répondre

sioul Photo sioul 28 July 2009 - 00:11

Multiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Mamy va pas être très heureuse de voir sa serre dans un état pareil en fin de partie

angry.gif
Répondre

dAmL Photo dAmL 28 July 2009 - 01:17

Bonsoir,

Le graphisme du jeu est toujours aussi magnifique, et je n'en pense pas moins du gameplay. Comme je l'avais dit précédemment, des cartes diversifiées, peut-être que nous pourrons nous attendre à d'autres cartes situées dans des environnements différant. Des prédictions sur une carte qui se déroulera dans la capitale de Washington ! Effectivement au niveau des armes on peut en apercevoir de nouvelle qui sont pas mal à première vue wub.gif . En attendant, gardez un oeil sur Cod-France wink.gif
Répondre

FREUNDFR62 Photo FREUNDFR62 28 July 2009 - 07:28

Aussi beau que je l imaginer
Répondre

Guest_redeagle_* 28 July 2009 - 08:37

Je suis assez impressionné du graphisme,encore plus magnifique que celui de COD 4 : Moderne Warfare,à moins que se soit ma carte graphique,mais je doute,mais bon les deux ensembles font que c'est splendide tongue.gif .Quand au détail,je ne vois pas pour l'instant à redire,ils ont pris soins de tout,et c'est trés proche de la réalité,vraiment excellent smile.gif .
J'espére que niveau compatibilité de l'ordi tout le monde pourra se le procurer,et qu'il ne sera pas trop gourmand afin que la communauté puisse s'éclater wink.gif
Sinon pour moi ils ont fait de l'excellent travail,et encore bravo biggrin.gif

Maintenant laissons venir car plus c'est long et plus c'est bon... laugh.gif
Répondre

2056 Photo 2056 28 July 2009 - 10:21

Je trouve bien le fait de pouvoir choisir son atout pour les suites de tués avec apparemment un bonus pour 11 tués d'affilé.
En revanche, le lance roquette à verrouillage de cible et l'affichage des sortes de bonus sont de trop et ça enlève du "défi" (il n'y a plus qu'a verrouiller la cible et tirer contrairement au 4 et son RPG-7 où ça me parait plus difficile)
Répondre

Horus41 Photo Horus41 28 July 2009 - 10:27

Et Bah!!! blink.gif On en prend plein la tronche avec cette tite'vidéo!!
C'est encore plus beau que je le pensais.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 28 July 2009 - 10:47

La vache ! utiliser un AC-130 en multijoueur ! blink.gif

J'ai de plus en plus hâte d'avoir ce jeu moi rolleyes.gif ! De plus, on aura des accessoires bien meilleurs que le silencieux, la mire, ou bien encore le viseur ACOG pour les armes : le fameux radar thermique de la mission " Cliffhanger ! De plus, regardez le nouveau Design de la bombe du mode " Recherche & Destruction " ou " Sabotage " !

Vivement novembre ! ohmy.gif ohmy.gif
Répondre

lvtq Photo lvtq 28 July 2009 - 10:49

Merci a tous pour m'avoir donner une petite idée des armes qu'on jouera en novembre.

Aussi j'ai remarqué que les équipes du multijoueurs du coté gentil sont les mêmes que MW1.
En effet au début de la vidéo en bas a gauche on voit marqué "ranger" c'est surement les américains ou marines, et vers la fin de la vidéo on reconnait le logo des SAS. J'aurai aimé joué avec d'autres camps des gentils comme les russe loyaliste ou l'armée brézilienne.

Coté méchant sa peut être ceux que j'ai cité qui ne sont pas dans la vidéo ou les terroriste russe ou bréziliens.
Ce message a été modifié par lvtq - 28 July 2009 - 10:50.
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 28 July 2009 - 11:21

Eh ben ... Superbe vidéo alléchante blink.gif , mais dans le multi on pourra dire adieu a l'AC-130 sad.gif
Répondre

nine Photo nine 28 July 2009 - 12:02

etre le tireur d' un AC 130 : enorme,
De plus si il nous montre ceci, qui pour nous est une revolution dans le jeu, c'est qu'il y aura des trucs encore plus enormes a decouvrir!!! rolleyes.gif
Mis a part le radar, les armes ne sont pas équipées, pourquoi n'ont-ils pas souhaité montrer les viseurs lasers par exemple??Ils doivent etre differant de COD4 MW, peut etre les mêmes que sur la M4 du solo (les carrés qui zoom un peu)...
Ce n'est bien entendu que des suppositions tongue.gif
Répondre

sTxMysTiK Photo sTxMysTiK 28 July 2009 - 12:37

Moi j'ai l'impression que au niveau des grenades sa sera comme sur CoD5 car a la fin de la video il stuck un mec donc pour moi ce qui est logique est qu'on pourra choisir son type de grenade non????? Et franchement si on peut sauvegarder les killcam les stuck pourrons être énorme ^^
Répondre

nine Photo nine 28 July 2009 - 12:45

Et le bonus qu'il prends a la fin c'est juste car il touche le mec avec sa grenade??
Répondre