CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW2, quelques éléments de reflexion

Daffytheduck Photo Daffytheduck 27 July 2009 - 14:52

Alors qu'Infinity Ward semble s'être enfin décidé à présenter le multijoueur du jeu, des vidéos seraient en cours de préparation d'après Robert Bowling, l'actualité est plutôt calme autour de Call of Duty : Modern Warfare 2 ces derniers temps.

Les présentations de la jaquette officielle et des éditions collector et prestige ont pourtant été l'occasion de remarquer quelques petites subtilités qui ne manqueront d'entretenir le mystère autour du contenu du jeu.

On commence avec la jaquette officielle. En apparence rien de bien nouveau, on connaissait déjà bien ce soldat qui a notamment fait la couverture de plusieurs magazines, mais en y regardant de plus près et plus précisément à l'arrière plan, un élément nouveau apparaît. On distingue clairement le Capitol de Washington, siège du pouvoir législatif des États-Unis.

De là à imaginer qu'une mission se déroulera dans la capitale américaine, il n'y a qu'un pas. Ce serait d'ailleurs une première dans l'histoire de Call of Duty qu'une mission se déroule sur le sol américain.

Passons maintenant à l'édition collector, et à son livret d'artworks pour être précis. Si sur la vidéo on ne voit pas grand chose, sur les images de présentation, en zoomant un peu (image ci-dessous), on aperçoit très distinctement des motos dans des scènes d'action assez spectaculaires.

Rien ne dit bien sûr que des motos seront jouables en solo, ou voire même en multi, et il ne s'agit que d'artwork après tout mais c'est déjà un élément de réflexion plutôt inattendu et particulièrement interessant. 

Ces deux "détails" n'ont sans doute pas été dévoilés par hasard et donnent de nouvelles pistes quant au contenu de Modern Warfare 2.

Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 27 July 2009 - 14:57

Merci pour la news, Daffy... En tout cas, à côté des motos, on peut retrouver des 4x4 noirs à vitres teintées que l'on retrouve aussi sur les Trailers, dont je montrerais des screnns un peu plus tard aujourd'hui smile.gif

De plus, fallait bien le voir, le Capitol de Washington ohmy.gif

Edition :

Regardez la ressemblance entre ces 2 4x4 :

On aura peut-être droit à une course poursuite en plein Washington !

Et dire qu'on termine CoD 4 en course poursuite dans des 4x4, on reprends les courses poursuites en scooters des neiges et en 4x4 biggrin.gif

A croire qu'IW aime les courses poursuites !
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 27 July 2009 - 15:05

Sympa ces 2 news en entendant dans voir plus sur le multi
Répondre

Val Photo Val 29 July 2009 - 12:00

Après avoir vu la vidéo multi, et après avoir relu le sujet, je confirme : le solo va être ENORME.
Répondre

Sgt Taylor Photo Sgt Taylor 30 July 2009 - 02:03

Effectivement, ces hypothèses intriguent!!
Et IW voulant offrir aux joueurs un feux d'artifices de toute beauté, ce ne serait pas impossible que tout cela deviennent réalité.

Je pense tout simplement que le jeu en lui même sera ENORME!!!!

PS: Et c'est là que tu te dis, fais ch*er ma Box est morte et j'ai plus de garantie!! laugh.gif
Répondre