"The One" disponible gratuitement
Daffytheduck
22 July 2009 - 09:30

Beaucoup d'entre vous sur CoD-France ont apprécié la chanson du trailer de Shi No Numa, intitulée "The One".
Un constat que Treyarch a également fait de son côté. C'est pourquoi aujourd'hui Brian Tuey, directeur du son chez Treyarch, vient nous parler de cette chanson sur le site officiel et nous la proposer gratuitement en téléchargement.
Cette musique a été réalisée et produite par Treyarch.
Chaque morceau a été écrit par Kevin Sherwood, concepteur sonore, et interprété par Elena Siegman, productrice du jeu.
Vous trouverez également sur le site officiel une récente interview de Brian Tuey qui explique notamment que c'est avec son propre chien, un pit-bull de 40 kilos, que les sons des chiens du jeu ont été enregistrés.
Val
22 July 2009 - 13:08
La seule chose que j'ai à dire, c'est que je n'aimerais pas partager ma niche et mon casse-croute avec le pitbull de Brian Tuey, si c'est lui le modèle pour les sons disons... atroces émis par les Chiens de l'Enfer !

GoldDigger
23 July 2009 - 19:37
Merci mais sans Quick time player prO qui est payant cOmment je faiit Car je l'adore Svp
Antares
23 July 2009 - 20:01
pas besoin de quicktime
tu fais clic-droit "enregistrer sous"
apres c'est un mp3 comme un autre, un simple logiciel de lecture suffit (wmp, winamp, ...)
tu fais clic-droit "enregistrer sous"
apres c'est un mp3 comme un autre, un simple logiciel de lecture suffit (wmp, winamp, ...)
FREUNDFR62
24 July 2009 - 09:41
je vien de le faire ca marche
Clic droit sur le lien ( Enregistre la cible sous)
Ce message a été modifié par FREUNDFR62 - 24 July 2009 - 09:49.
Clic droit sur le lien ( Enregistre la cible sous)
Ce message a été modifié par FREUNDFR62 - 24 July 2009 - 09:49.