CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le Map Pack 3 pour Août

RiDeR Photo RiDeR 20 July 2009 - 20:11

S'appuyant sur les succès des Map Pack 1 et 2, Treyarch continue à soutenir CoD : WaW et annonce un 3eme Map Pack.

Au programme, trois cartes (Battery, Revolution et Breach) pour le multijoueur, et une carte pour le mode zombie nommée Der Riese.

Ce pack débarquera en Août sur le Xbox Live et le PSN.

Voici le détails des maps.

Battery : "Battery", une île entourée de mines antinavires et bordées de falaises abruptes d'où partent les missiles, emmène les soldats sur une carte de taille moyenne basée à Fort Drum (El Fraile Island) dans les Philippines. Les nombreux recoins vous permettront de vous cachez facilement, mais préparez-vous également pour des combats au corps à corps acharnés !

Breach : découvrez "Breach", une carte dans laquelle vous devrez étouffer vos ennemis dans les rues berlinoises sombres et bondées, tout près de l'historique Porte de Brandebourg. Seuls les plus dignes survivront dans ce champ de bataille bourré d'action !

Revolution : dans "Revolution", les soldats s'affrontent dans les froides rues soviétiques et au coeur d'immenses usines. Gardez vos doigts bien au chaud, prêts à appuyer sur la détente, et ne relevez la tête que pour riposter dans ce territoire hanté par les snipers !

Der Riese : Une horde de morts-vivants approche ! Battez-vous pour survivre dans "Der Riese" (Usine zombie), une toute nouvelle carte zombie. Cette carte vous plonge dans un entrepôt de recherches nazi utilisant une machine capable d'améliorer les armes par la simple pression d'un bouton. Utilisez les téléporteurs pour fuir les chiens de l'Enfer et priez pour voir apparaître la Wunderwaffe avant qu'il ne soit trop tard. Cette carte comprend 10 nouveaux succès/trophées

En exclu, les premières images.

De gauche à droite, Battery, Breach et Revolution.

A bientôt sur CoD-France wink.gif

Répondre

Khârn Photo Khârn 23 July 2009 - 20:15

faut pas trop rêver non plus laugh.gif
si tu veux du zombie, achète left 4 dead (mais les graphismes sont nul) mais moi je préfère 1000 fois nazi zombie évidemment tongue.gif
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 23 July 2009 - 20:42

Citation (redeagle @ 23/07/2009, 16:54) <{POST_SNAPBACK}>
Peut-être que TREYARCH avec le temps vont nous sortir un jeu de zombies à la sauce " guerre mondiale " c'est-on jamais,vu le succes remporté... biggrin.gif

wink.gif

Disons qu'ils s'y sont déjà essayés par le passé.

Return to Castle Wolfenstein, où les Nazis cherchent à créer une armée de zombies, a été développé par Gray Matter Studio, qui a également réalisé la Grande Offensive et CoD : Big Red One au passage.

Gary Matter Studio a fusionné avec Treyarch il y a quelques années. C'est pour ça que l'on retrouve quelques éléments de la Grand Offensive dans les CoD de Treyarch et donc les fameux zombies nazi qui sont chers à l'équipe de développement. tongue.gif
Répondre

K!!Z3R!!!! Photo K!!Z3R!!!! 24 July 2009 - 11:49

non mais regardez moi cette image trop belle
http://www.callofduty.com/reconnaissance/wallpapers
Répondre

Guest_redeagle_* 24 July 2009 - 12:41

Left 4 dead est à mettre de côté par rapport à nazi zombie et n'a rien à voir avec le scénario de survie.Bref revenons au sujet. rolleyes.gif

Quand à voir TREYARCH sur un nouveau projet de ce type de jeu pourquoi pas,vu qu'ils ont des idées pleins la tête et que l'union fait la force et que celà marche fort bien,même si par le passé ce n'était pas çà,maintenant qu'ils se sont lancés et voyant le succés grandissant,on va se retrouver dans quelques temps avec un superbe jeu " War Zombie "
pourquoi pas de la part de TREYARCH... wink.gif

PS : Vu que les maps zombies commencent à envahir notre COD.Celà peut aller trés vite pour lancer un nouveau jeu. ohmy.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 24 July 2009 - 13:02

Citation (K!!Z3R!!! @ 24/07/2009, 12:49) <{POST_SNAPBACK}>
non mais regardez moi cette image trop belle
http://www.callofduty.com/reconnaissance/wallpapers

En effet, très jolie... On y voit le DG-2 en action, mais pourquoi la croix nazie derrière, étant donnée que le DG-2 est sur Shi No Numa, une map remplie de zombie japonais ? Enfin bon bref, très belle image quand même rolleyes.gif

PS : désolé, j'avais pas vu que c'est le Map Pack 3 wink.gif
Répondre

Val Photo Val 24 July 2009 - 14:09

Raahlala pas attentif cyber laugh.gif
Répondre

Guest_redeagle_* 24 July 2009 - 21:08

Petit lien sur J.V.com :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003586...orld-at-war.htm

Pourquoi celà ne fonctionnerait-il pas bien hein ? blink.gif Regardez les ventes vous mêmes laugh.gif

Quand à la map zombie celà reste un mystére et tant mieux,car celà met l'eau à la bouche...ne gaspillons pas nos balles trop vite messieurs les développeurs tongue.gif

C'est parfait comme çà smile.gif
Répondre

Khârn Photo Khârn 24 July 2009 - 23:09

sympa les photos, breach a l'air pas mal du tout rolleyes.gif
Répondre

loken Photo loken 25 July 2009 - 12:24

ouha elle a l'air plus qu'énorme la map zombzomb^^
Répondre

K!!Z3R!!!! Photo K!!Z3R!!!! 25 July 2009 - 18:37

les nouvelles maps je vais les travaillé a mort surtout la map zombie qui sera surement la derniere.
Répondre

loken Photo loken 25 July 2009 - 19:28

Battery à l'air de ressembler à Sub Pens ^^
et Breach à Downfall
Répondre

K!!Z3R!!!! Photo K!!Z3R!!!! 26 July 2009 - 11:45

Les mapq sont visible sur xbox mais ont peut pas les telecharger
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 27 July 2009 - 07:31

Citation (K!!Z3R!!! @ 26/07/2009, 12:45) <{POST_SNAPBACK}>
Les mapq sont visible sur xbox mais ont peut pas les telecharger

J'ai vu ça hier quand j'ai allumé ma xbox 360 elle m'a demandait une mise à jour pour le jeu puis arrivé au menu de cod j'ai vu le fameu "télécharger les cartes" mais elles ne sont pas encore dispo sad.gif
Répondre

K!!Z3R!!!! Photo K!!Z3R!!!! 27 July 2009 - 10:44

moi sa me fout le seum d avoir les maps sous le nez et de pas pouvoir les telecharger
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 27 July 2009 - 11:38

Citation (K!!Z3R!!! @ 27/07/2009, 11:44) <{POST_SNAPBACK}>
moi sa me fout le seum d avoir les maps sous le nez et de pas pouvoir les telecharger

Idem sad.gif
Répondre

.::KillMacht::. Photo .::KillMacht::. 27 July 2009 - 23:47

Je sais pas si quelqu'un a deja poster la video mais bon : http://www.youtube.com/watch?v=hAhQQDjn8RQ Video de gameplay de der riese.

Perso j'attend beaucoup de cette new map zombie, le couteau est énorme, mais par contre au niveau des prix c'est assez cher lol (téléporteur 1500, couteau 3000, et apparement machine d'ameliorations des armes a 5000).

Voila.

Edit: ah ben si finalement daffy l'as mis.
Ce message a été modifié par .::KillMacht::. - 27 July 2009 - 23:52.
Répondre

Ahahinyourass Photo Ahahinyourass 28 July 2009 - 12:59

Citation (Chris95 @ mardi 21 juillet 2009 à 10:53) <{POST_SNAPBACK}>
Moi personellement,

je pense qu'il n'ariveront pas a garder les joueur sur pc et console le temps que le pack sorte cod6 sera deja bientot sortis rolleyes.gif certe les joueur sur pc vont jouer wink.gif ,mais des que cod6 sortir il y aura + sad.gif personne sur cod5^^.Et les joueur sur console,je trouve que sa serait bete de dépensé 10euro alor que cod6 va bientot sortir....... tongue.gif

Ps:Je sais vous alé dire 10euro c rien dry.gif mais pour ceux qui voudront l'édition pretige faudra + que 60euro^^ wink.gif
Ps2:Je ne dit pa sa contre treyarch wink.gif ,mais je sans que cod6 wub.gif va faire un carton tongue.gif

Edition prestige ? Quesaquo ?
Répondre

Guest_redeagle_* 29 July 2009 - 16:16

Ce Map Pack 3 sera t-il gratuit pour pc comme le 2 ?

Et pour les consoles sera-t-il payant (petit prix) ?

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé d'infos dessus,à moins que j'ai loupé quelque chose ! sad.gif

biggrin.gif
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 29 July 2009 - 16:38

Citation (redeagle @ mercredi 29 juillet 2009 à 17:16) <{POST_SNAPBACK}>
Ce Map Pack 3 sera t-il gratuit pour pc comme le 2 ?

Et pour les consoles sera-t-il payant (petit prix) ?

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé d'infos dessus,à moins que j'ai loupé quelque chose ! sad.gif

biggrin.gif

Ba pour l'instant rien d'annoncer mais à mon avis on change pas une recette qui marche donc Treyarch devrait continué comme ils ont fait pour les 2 Maps Pack. C'est a dire (9.99€ et non 10€ comme annoncé partout laugh.gif ) sur PS3 et 800 MS point sur 360 a moins qu'ils fassent une promo mais ça faut pas rêver.
Répondre

Guest_redeagle_* 29 July 2009 - 16:52

C'est ce que je mettais dis,logiquement aucun changement,mais comme sur pc et consoles c'est la guerre des prix avec les Maps Packs,alors on se pose la question car celà peut changer d'un jour à l'autre... blink.gif sur pc.
Répondre