CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Le Map Pack 3 pour Août

RiDeR Photo RiDeR 20 July 2009 - 20:11

S'appuyant sur les succès des Map Pack 1 et 2, Treyarch continue à soutenir CoD : WaW et annonce un 3eme Map Pack.

Au programme, trois cartes (Battery, Revolution et Breach) pour le multijoueur, et une carte pour le mode zombie nommée Der Riese.

Ce pack débarquera en Août sur le Xbox Live et le PSN.

Voici le détails des maps.

Battery : "Battery", une île entourée de mines antinavires et bordées de falaises abruptes d'où partent les missiles, emmène les soldats sur une carte de taille moyenne basée à Fort Drum (El Fraile Island) dans les Philippines. Les nombreux recoins vous permettront de vous cachez facilement, mais préparez-vous également pour des combats au corps à corps acharnés !

Breach : découvrez "Breach", une carte dans laquelle vous devrez étouffer vos ennemis dans les rues berlinoises sombres et bondées, tout près de l'historique Porte de Brandebourg. Seuls les plus dignes survivront dans ce champ de bataille bourré d'action !

Revolution : dans "Revolution", les soldats s'affrontent dans les froides rues soviétiques et au coeur d'immenses usines. Gardez vos doigts bien au chaud, prêts à appuyer sur la détente, et ne relevez la tête que pour riposter dans ce territoire hanté par les snipers !

Der Riese : Une horde de morts-vivants approche ! Battez-vous pour survivre dans "Der Riese" (Usine zombie), une toute nouvelle carte zombie. Cette carte vous plonge dans un entrepôt de recherches nazi utilisant une machine capable d'améliorer les armes par la simple pression d'un bouton. Utilisez les téléporteurs pour fuir les chiens de l'Enfer et priez pour voir apparaître la Wunderwaffe avant qu'il ne soit trop tard. Cette carte comprend 10 nouveaux succès/trophées

En exclu, les premières images.

De gauche à droite, Battery, Breach et Revolution.

A bientôt sur CoD-France wink.gif

Répondre

MESRINE45 Photo MESRINE45 21 July 2009 - 11:52

ouai carrement c'est tout à fait se que je pense !!! quoi le truc des tanks c'était bien penséesa es le petit plus a l'amériquaine ,,, laugh.gif AHAHA laugh.gif moi brodway !!!!!!!!!!
Répondre

fooy Photo fooy 21 July 2009 - 13:20

Citation (Khârn @ 21/07/2009, 12:17) <{POST_SNAPBACK}>
je ne suis pas vraiment d'accord, bon il est vrai que beaucoup de personne ont acheté le jeu rien que pour le zombie mais franchement je trouve que le multi de CoD5 offre une expérience de jeu différente de CoD4 et pour tout dire les map sont très originales.

euh moi je ne vois pas trop de différence entre le multi de cod4 et de cod5. Pour moi le 5 c'est la version seconde guerre mondial du 4. Perso j'aurai laché World at war depuis longtemps s'il ny avait pas eu la coop zombie et serai retourné sur cod2 smile.gif .
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 21 July 2009 - 13:25

Ouais ! Un Map Pack prévu pour Septembre sur PC ! A moins qu'ils nous fassent une surprise en nous la donnant en Août rolleyes.gif Et j'attends encore la map zombie !!!!!!!!! laugh.gif
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 21 July 2009 - 13:59

ça c'est good j'achète pour ma box dès qu'il sort biggrin.gif
Répondre

Allan69 Photo Allan69 21 July 2009 - 14:18

Encore une bonne nouvelle smile.gif
Par contre contrairement à vous je pense que treyarch fait bien d'en sortir un 3eme car MW2 ne serait pas tout suite derriere wink.gif
Comme ca nous aurons pas de quoi etre impatient d'avoir MW2 vu que le map pck 3 serra là wink.gif
Contrairement à IW qui avec cod 4 nous à lacher un peu comme des "merdes" en nous refilant qu'un seul map pack de 3 map multi et apres ils nous ont oubliés smile.gif
Or treyarch a fait attention a ca bien que l'argent soit la pour les joueurs PS3 XBOX tongue.gif
Répondre

loken Photo loken 21 July 2009 - 14:28

yeahhhhh^^

franchement moi aussi je pense qu'ils font bien de le sortir ce pack

et pis les serveurs seront (à mon avis) encore plein sur CoD WaW par exemple moi je prefere le 5 et je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde...

sinon la map zombie elle vas être plus qu'énorme à mon avis le teleporteurs c'est énorme xD
Répondre

Khârn Photo Khârn 21 July 2009 - 14:47

Contrairement à IW qui avec cod 4 nous à lacher un peu comme des "merdes" en nous refilant qu'un seul map pack de 3 map multi et apres ils nous ont oubliés smile.gif

ils nous ont pas oublié tant que ça puisqu'ils vont nous sortir un modern warfare 2 qui va tout déchirer et là CoD4 va se prendre un coup de vieux.

Répondre

MESRINE45 Photo MESRINE45 21 July 2009 - 15:19

ouai c'est bien qu'il sorte une new map mais je trouve que c'est un peu trop tôt unsure.gif !!! ils auraits dus la sortir en septembre ou octobre unsure.gif !!!
Répondre

Guest_darkpoto45_* 21 July 2009 - 15:29

Citation (MESRINE45 @ 21/07/2009, 16:19) <{POST_SNAPBACK}>
ouai c'est bien qu'il sorte une new map mais je trouve que c'est un peu trop tôt unsure.gif !!! ils auraits dus la sortir en septembre ou octobre unsure.gif !!!

commence pas a dire n'importe quoi mon cousin... t'facon tu joue plus a la ps3 donc qu'est ce t'en a a foutre qu'il y est un autre pack de cartes?!
Répondre

MESRINE45 Photo MESRINE45 21 July 2009 - 16:11

nan mais franchemen sa me pren la tête de jouer pour faire mieux que intelle ... moi si je jou ces pour rigoler !!! koi tu ve te faire une parti ce soir mon petit zzinksss ???

angry.gif angry.gif angry.gif j'EN MARRE DES MANCHES 2147 !!!!!!!!!!! angry.gif angry.gif angry.gif
Répondre

Guest_redeagle_* 21 July 2009 - 19:55

Stop à la comparaison de COD 5 avec COD :M.W 2,c'est incomparable,j'aime COD 5 parce-que c'est une guerre différente,et j'acheterai M.W 2 car j'aime la guerre moderne avec toute sa technologie d'arme,voilà,alors qu'on dise que les joueurs ne vont plus jouer à COD 5,laissez moi rire laugh.gif dés mordu de l'histoire comme moi,on est plein tongue.gif sous prétexte qu'I.W sort M.W 2.

Il y a tjrs pas mal de serveurs et de joueurs sur les autres COD smile.gif

Quand au patch,çà gueule,quand rien est fait,et quand çà sort çà gueule parce-que faut payer,sachez que tout travail mérite salaire,sinon on ne vous force pas à l'acheter.

wink.gif

Répondre

Allan69 Photo Allan69 21 July 2009 - 21:36

Oui IW nous sort un nouveau jeu smile.gif mais depuis que leur ma pack est sorti ils ont rien fait ce qui revien à nous faire attendre enormément de temps et heureusement que cod WAW était là (je dis ça sans compter les autres jeux tongue.gif )
Répondre

djfab37 Photo djfab37 21 July 2009 - 23:27

excellent
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 22 July 2009 - 12:48

Citation (MESRINE45 @ 21/07/2009, 16:19) <{POST_SNAPBACK}>

Justement, les PC l'auront en Septembre vu que les consoles en Août wink.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 22 July 2009 - 12:55

Citation (-CYB3R- @ 22/07/2009, 13:48) <{POST_SNAPBACK}>

Justement, les PC l'auront en Septembre vu que les consoles en Août ;)

Oooooh là attends, rien de sûr... Qui te dit que ce maps pack ne sortira pas en même temps sur toutes les plates-formes.
Ne commençons pas à faire de l'intox, rien n'a été annoncé pour le moment concernant les PC ;)
Répondre

Val Photo Val 22 July 2009 - 13:20

Bonjour,

Yeah, ça promet tout ça ! Pour un peu que les maps multi soient de la trempe de Banzai, et que Der Riese soit une suite logique pour les maps zombies sorties jusque là, c'est à dire encore plus énorme que la précédente, alors ça va vite devenir TRES intéressant laugh.gif

Les téléporteurs m'intriguent, vivement des images, ou un Trailer ! wink.gif

Reste à savoir si le map pack PC sera dispo en même temps que ceux de nos petits camarades bobox et ps3 smile.gif

EDIT : ohmy.gif Appelez moi Caporal sur ce forum désormais laugh.gif
Ce message a été modifié par Val - 22 July 2009 - 13:21.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 22 July 2009 - 14:30

C'est sûr, mais en observant les autres Map Packs, on peut conclure quelque chose... à moins que les PC aient 2 Map Packs pour les vacances ce qui serait très très bien pour les PC, et j'arrêterai enfin de mettre en question les compétences de Treyarch... à voir tongue.gif

Au fait, appel aux fans de maps zombies :

Je suis très " au courant " ( MDR laugh.gif ) au sujet des maps zombies, et la plupart des mappeurs pros sortent des maps en 20 jours... ce qui veut dire qu'il faudra vous attendre, grâce à la mise à jour du Mod Tools, d'avoir des maps customs zombies avec les éléments de Shi No Numa en fin Août/début Septembre... wink.gif
Répondre

yoan14 Photo yoan14 23 July 2009 - 08:52

Pour sur la treyarch fait fort pour nous plaire cette fois je trouve ça cool quand même ça doit être un gros travail de fabriquer c'est map a part ça tant qu'il nous font pas payer mois ça tongue.gif me va
Répondre

Guest_redeagle_* 23 July 2009 - 15:54

Peut-être que TREYARCH avec le temps vont nous sortir un jeu de zombies à la sauce " guerre mondiale " c'est-on jamais,vu le succes remporté... biggrin.gif

wink.gif
Répondre

Chris95 Photo Chris95 23 July 2009 - 17:58

Citation (-CYB3R- @ 22/07/2009, 15:30) <{POST_SNAPBACK}>
C'est sûr, mais en observant les autres Map Packs, on peut conclure quelque chose... à moins que les PC aient 2 Map Packs pour les vacances ce qui serait très très bien pour les PC, et j'arrêterai enfin de mettre en question les compétences de Treyarch... à voir tongue.gif

Au fait, appel aux fans de maps zombies :

Je suis très " au courant " ( MDR laugh.gif ) au sujet des maps zombies, et la plupart des mappeurs pros sortent des maps en 20 jours... ce qui veut dire qu'il faudra vous attendre, grâce à la mise à jour du Mod Tools, d'avoir des maps customs zombies avec les éléments de Shi No Numa en fin Août/début Septembre... ;)

Merci pour l'info je suis accro au map custom(surtout DEAD SAND ELITE wub.gif wub.gif wub.gif ).

Ps:Un grand merci au staf de cod france pour leurs travaille(COD-FRANCE wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif )
Répondre