CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

PC - Probleme Jeu Solo Map Nazi Zombies Verrückt (Patch 1.4)

Coucounet27 Photo Coucounet27 20 July 2009 - 18:29

Bonjour à tous ! smile.gif
Voila je suis nouveau sur COD-France et en quête d'aides pour divers problèmes que je rencontre !

Jouant uniquement en Solo, cela faisait longtemps que je cherchais le moyen de jouer a la seconde map Nazi Zombies incluse dans le patch 1.4, commencant a ma lasser de NDU ! C'est ^pres de longues recherhces que je découvre tout betement qu'il suffisait d'entrer une commande dans la console du jeu ! laugh.gif
Voici les deux commandes trouvés sur des sites anglophones :

- map nazi_zombie_asylum
- devmap nazi_zombie_asylum

Satisfait de cette découverte j'exécute donc une de ces commandes et MAGIE, le chargement de la map se lance normalement avec la barre de chargement et le plan de la map ! smile.gif
Peine perdue, au bout de quelques dizaines de secondes, le menu principale réapparait et un message d'erreur s'affiche :

Erreur
Server script compile error
unknown function
(see console for details)
Quitter

J'ai aussi remarqué sur des forums anglophones que je n'étais pas le seul dans ce cas et ils donnaient comme solution de désinstaller le jeu puis de réappliquer correctement chaque patch !

C'est pour cela que je poste une demande d'aide sur ce forum pour savoir si quelqu'un a eu le meme probleme et/ou peut me proposer une alternative autre que la désinstalltion complète du jeu ! smile.gif

PS : J'ai beaucoup parcourru votre forum et l'ai trouvé très bien fais et très bien gérer par les admin ! laugh.gif

Merci d'avance. smile.gif

Coucounet27

Et par hasard : Quelqu'un connaitrait-il la commande pour la map Shi No Numa en solo incluse avec la patch 1.5 ?
(je ne l'ai pas encore installé) wink.gif
Ce message a été modifié par Coucounet27 - 20 July 2009 - 18:46.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 20 July 2009 - 20:36

Franchement, je te conseille de désinstaller et réinstaller tous correctement (jeu, patchs, sauvegardes, etc...), ça fait toujours du bien pour le fonctionnement d'un jeu wink.gif

Sinon, je comprends pas pourquoi tu lances les maps zombies "officiels" par la console... il te suffit juste d'aller dans "Solo", "Choix mission" et tout en bas tu as soit les deux maps zombies (patch 1.4), soit une section "Zombies Nazis" avec les toirs maps (depuis le patch 1.5) wink.gif

En espérant t'avancer un peu smile.gif
Répondre

Coucounet27 Photo Coucounet27 20 July 2009 - 21:03

Merci ! smile.gif Je pense effectivement que je devrais faire cela ! J'ai deja re-télécharger les patch et je vais le réinstaller !

Par contre c'est bizarre que seulement Nacht Der Untoten apparaisse comme choix des missions alors que j'ai bien vérifier que le patch 1.4 soit correctement installé et que j'arrive quand meme a lancer Verrückt par la console (même si cela plante sad.gif ) !
Effectivement j'ai remarqué que sur le menu PS3 il y a marqué Zombies Nazi apres "Chute" et que l'on puisse y choisir NDU, Verruckt ou Shi No Numa ! angry.gif

J'en profiterai egalement pour installer le patch 1.5 ! En espérant que les trois maps s'affichent correctement ! smile.gif

Sinon merci beaucoup de m'avoir répondu et conseiller et bonne continuation ! happy.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 20 July 2009 - 21:57

Tiens nous au courant stp... je fermerais le sujet à ce moment là wink.gif
Merci d'avance smile.gif
Répondre

Coucounet27 Photo Coucounet27 20 July 2009 - 22:28

sad.gif

J'ai désinstallé le jeu complétement mais en gardant mes saves, j'ai entierement ré-installé le jeu avec tous les composants (même PunkBuster !), j'ai testé : sa démarré !
J'installe les patchs un a un du 1.1 au 1.5 (les 4 !) !
Je vérifie : sa démarre ! Plein d'espoir je vais dans Solo puis Choix de la mission et la je vois : "Chute" , "Nacht Der untoten" et puis plus rien ! angry.gif

Je réessais la commande pour Verrückt, IDEM ! Meme réponse qu'avant !!!!! dry.gif

En fin de compte je n'ai toujours rien compris !!! wacko.gif

HELP
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 20 July 2009 - 22:50

Un bug dans la sauvegarde ?
Essaye de créer un autre profil pour voir si t'as le même souci. Avec les patchs, t'auras les maps zombies déploqués automatiquement wink.gif

Perso, je comprends pas non plus unsure.gif
Répondre

Coucounet27 Photo Coucounet27 21 July 2009 - 13:45

Donc j'essaie de supprimer le dossier "players" (C:\Documents and Settings\Arnaud\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\players) puis je lance une nouvelle partie en recommençant de zéro ???
Dans ce cas le mode Zombies Nazi ne sera pas encore débloqué ! (enfin c'est pas grave tongue.gif )

Et je regarde si dès que j'ai fini la derniere mission ("Chute") le dossier "Zombies Nazi" s'est débloqué avec les 3 maps ????
D'ailleurs, après l'installation du patch 1.5, jai fini par trouvé, au fin fond des dossiers systèmes la commandes pour Shi No Numa : "devmap nazi_zombie_sumpf" ou "map nazi_zombie_sumpf" smile.gif
Mais evidemment, même message d'erreur que pour Verrückt ! sad.gif

Cordialement, Coucounet27.
Répondre

Coucounet27 Photo Coucounet27 21 July 2009 - 17:02

Je n'arrive pas a supprimer mon profil , mes paramètres et mes sauvegardes !!! wacko.gif
J'ai déplacé le fichier "players" , j'ai cherché d'autres traces d'eventuelles saves mais je n'ai rien trouvé et des que je démarre COD je me retrouve avec toutes les missions débloqués, tous mes paramètres etc ... sad.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 21 July 2009 - 17:27

Personnellement, je pense que la commande de Verrückt est : nazi_zombie_swamp... Je vais essayer de la rentrer pour voir wink.gif
Répondre

Coucounet27 Photo Coucounet27 21 July 2009 - 17:53

Désolé, elle ne marche pas ! tongue.gif

J'ai trouvé celle-là sur un forum anglais : nazi_zombie_asylum (asylum = asile)
et elle marche, enfin pas chez moi sleep.gif" ça m'affiche un message d'erreur !!! (voir plus haut...)
sad.gif
Répondre

sniperhalo Photo sniperhalo 24 December 2010 - 10:07

Salut Moi aussi j'ai les memes problèmes que toi, j'ai téléchargé la map verruckt, je l'ai installé correctement mais ca ne donne rien...T'es sur d'avoir décompressé les maps dans le fichier "mods" (enfin je sais pas si ca va servir a quelque chose parce que je l'ai fait et ca n'a pas changé grand chose :P) enfin bref que de bugs sur ce Call of Duty, et toutes ces map a télécharger, je ne comprends pas ya des gens ca marche et d'autres ca bug^^..........
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 24 December 2010 - 10:30

sniperhalo, le 24 December 2010 - 10:07, dit :

Salut Moi aussi j'ai les memes problèmes que toi, j'ai téléchargé la map verruckt, je l'ai installé correctement mais ca ne donne rien...T'es sur d'avoir décompressé les maps dans le fichier "mods" (enfin je sais pas si ca va servir a quelque chose parce que je l'ai fait et ca n'a pas changé grand chose :P) enfin bref que de bugs sur ce Call of Duty, et toutes ces map a télécharger, je ne comprends pas ya des gens ca marche et d'autres ca bug^^..........

Ca bug chez certains car ils l'installent mal... c'est pas de la loterie ;) Faut voir comment tu l'a installée, comment tu l'as lancée, comment tu as créé ton dossier mod ( manuellement ou automatiquement ) etc. ;)
Répondre

minimonsignore Photo minimonsignore 24 December 2010 - 10:41

Heu .... nazi_zombie_swamp c'est pour Shi no Numa

au fait coucounet tu l'installes comment le patch (t'as un logiciel ? ou c'est "manuel" )

Répond moi je te dirais quel "installateur" marche
moi c'est wizard shield
Répondre