CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Modern Warfare 2, la France aura son édition Prestige

Daffytheduck Photo Daffytheduck 16 July 2009 - 23:38

Hier avait lieu à New-York une nouvelle présentation de Modern Warfare 2. A cette occasion les journalistes présents ont assisté à la même démonstration que celle du dernier E3 mais surtout ont pu poser plusieurs questions.

Le site Kotaku a notamment interrogé Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, au sujet de l'édition Prestige du jeu et des fameuses lunettes de vision nocturne. S'il refuse de préciser le modèle et la marque il a néanmoins affirmé qu'elles sont interdites en France et en Belgique, comme certains membres en avaient émis l'hypothèse.

Pourtant, voilà qu'aujourd'hui ce même Robert Bowling confirme sur son Twitter que l'édition Prestige, contenant les lunettes, sera finalement bien disponible en France. Ouf, nous sommes sauvés...

Tout ceci met donc fin aux rumeurs en tout genre concernant la disponibilité du coffret chez nous.

Bon, par contre, amis Belges, rien n'a été précisé pour vous, il faudra peut être voir ça avec votre gouvernement, s'il y en a un (haha !).

Pour continuer, parce qu'en fait on n'a pas dit grand chose là, les journalistes présents à New-York pour assister à la présentation n'ont pas fait que débattre de la possible sortie ou non de l'édition prestige en France (même si cela devait les passionner au plus au point), ils ont aussi parlé du mode co-op Special Ops. Malheureusement seulement eux puisque Infinity Ward n'a encore une fois rien dévoilé.

En réalité on apprend quand même deux-trois petites choses intéressantes.

Ainsi on nous annonce que le mode Special Ops sera aussi long que la campagne solo, chaque mission est en effet un remix de celles du solo avec de nouveaux objectifs et adaptée pour être jouée en coopératif. Par exemple, sans entrer dans les détails, Robert Bowling parle d'une course de motoneiges, d'une mission sous-marine aux côtés des Navy Seals ou encore d'un assaut de plus de 50 ennemis qu'il faudra contenir.

Quelques petites infos à propos de la campagne solo également. Le système de spawn des unités qui revenaient à l'infini en un même endroit, et qui faisait presque le charme des Call of Duty, a été complètement revu. On aura désormais droit à une "IA dynamique" qui s'adapte aux actions du joueur et qui n'a pas de comportement pré-défini. Théoriquement, si on recommence un même niveau, les ennemis ne seront plus aux mêmes endroits. L'ancien système a semble-t-il été complètement abandonné par les développeurs.

Serait-ce donc la fin des Call of Duty scriptés ? Du moins en partie car on voit mal une narration comme celle de CoD sans script.

Il y aura également de multiples missions à Rio, sans plus de précisions.

Enfin, en ce qui concerne l'absence de la mention Call of Duty sur les éditions collector et prestige, l'explication est simple, les fans savent que Modern Warfare 2 est la suite directe de Call of Duty 4, tandis que les nouveaux joueurs auront un repère avec l'édition simple et le nom Call of Duty.

Donc en gros l'édition simple c'est pour les noobs et les collectors pour les pros. Vous savez ce qu'il vous reste à acheter maintenant, l'édition simple.

Répondre

BWS_titi Photo BWS_titi 17 July 2009 - 00:24

aaaaaaaaaaah!
je suis super content serieusement j avai peure je veux l edition prestige a tout prix

Rappel de la réglementation Française:

REGLEMENTATION :

1.
Compte tenu du décret de loi N° 2005-1222 du 28 septembre 2005, les équipements de vision nocturne à intensification de lumière de 1ère, 2ème et 3ème générations sont disponibles à la vente sous réserve que ces appareils ne puissent être mis en oeuvre sans l'aide des mains.
2.
Tous les accessoires permettant l'utilisation de ces équipements sans l'aide des mains comme les supports de casque, de tête et d'armes ne peuvent être vendus qu'aux personnes possédant une autorisation de détention de matériel classé en 2ème catégorie.

par contre pour sa j ai peure jspr qu il est sur de se qu il nous a dit. rolleyes.gif
Répondre

dAmL Photo dAmL 17 July 2009 - 00:25

Bonsoir,

Le mod coopératif à l'air très intéressant, ça donne envie d'y joué. D'après cette news, on aura le droit à des maps diversifiés, intéressants. Et une IA dynamique ! Dans tout les cas les joueurs trouveront leurs bonheurs, que ce soit en achetant l'édition simple ou pour les fans, l'édition prestige.

Citation
Enfin, en ce qui concerne l'absence de la mention Call of Duty sur les éditions collector et prestige, l'explication est simple, les fans savent que Modern Warfare 2 est la suite directe de Call of Duty 4, tandis que les nouveaux joueurs auront un repère avec l'édition simple et le nom Call of Duty.

Mais qui ne connaîtrait pas Call Of Duty ? tongue.gif
Répondre

Val Photo Val 17 July 2009 - 08:58

Eh bien, reste à voir le prix.. ph34r.gif
Ces petites précisions sur le contenu du jeu me donnent envie de l'avoir, vivement la sortie laugh.gif

@dAmL : Il parait que ça existe, les gens qui ne connaissent pas Call of Duty, si si !
Répondre

Horus41 Photo Horus41 17 July 2009 - 09:15

Merci pour ces infos! C'est un vrai supplice d'attendre novembre...
Répondre

COLO Photo COLO 17 July 2009 - 09:48

Novembre c'est loin.....
Répondre

Guest_redeagle_* 17 July 2009 - 09:59

Personnelement les lunettes c'est pas ce qui fait le jeu,je vous les laisse laugh.gif ,ce qui m'importe le plus c'est de jouer à ce superbe jeu,et de voir le coeur de la machine en Novembre... wink.gif
Répondre

Khârn Photo Khârn 17 July 2009 - 10:14

d'accord avec toi redeagle smile.gif mais je vais quand acheter l'édition collector (j'suis pas un noob moi!!!!! tongue.gif )
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 17 July 2009 - 10:42

Je ne voudrais pas faire peur, mais qui dit coopératif, dit surment le retour comme CoD5 d'un serveur profil, pour gérer vos amis, un système bien mieux que xfire, malgré tout, faut espérer que ceux qui ont des problèmes actuellement ne le retrouveront pas, surtout ceux qui ont 2 pc à la maison...
Répondre

denled Photo denled 17 July 2009 - 10:51

Ohlalalalaaaaa en tant que Belge ca m'enerve ce gouvernement, et petite question est ce que les lunettes nocturnes marchent reélement comme des vraies ou c simplement un objet de décoration???
Répondre

Khârn Photo Khârn 17 July 2009 - 11:44

c'est la question que beaucoup de monde se pose mais franchement il ne faut pas s'attendre à du super
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 17 July 2009 - 12:15

Merci pour la news, même si je préfère prendre la version simple tongue.gif Car, moi je veux le jeu, le reste je m'en fout lol car une fois qu'on a MW2, on va en faire quoi des lunettes ? laugh.gif
Répondre

lebossdu69 Photo lebossdu69 17 July 2009 - 12:18

Citation (-CYB3R- @ 17/07/2009, 13:15) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour la news, même si je préfère prendre la version simple tongue.gif Car, moi je veux le jeu, le reste je m'en fout lol car une fois qu'on a MW2, on va en faire quoi des lunettes ? laugh.gif

Idem pour moi tongue.gif
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 17 July 2009 - 19:23

Oui en Belgique, on a un gouvernement !!! lol, de mon côté, j'prendrais la version collector (juste pour avoir cod1 que g pas encore en PC) et non la version prestige puisque que j'ai déjà une paire de lunette à vision nocturne pour le airsoft.
Et oui, en Belgique nous avons le droit aux lunettes enfin je crois xD
Répondre

Bz2 I JOkER I Photo Bz2 I JOkER I 17 July 2009 - 22:14

des que mw2 sor je cour ^^
Répondre

Randy Orton RkoKiller Photo Randy Orton RkoKiller 18 July 2009 - 01:19

Cette Edition a l'air enorme et quelques soit le prix L'edition Collector est a moi dés sa sortie faite chauffer le Porte Feuille blink.gif Car le prix va etre enorme mais ses lune des plqu belle édition collector que jai jamais vu mellow.gif Bluffant tout sa Merci Infinity Ward rolleyes.gif
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 18 July 2009 - 13:21

Randy, l'edition prestige sera vers les 150e
Enfait je me contenterai de l'Edition Collector mais c'est super d'avoir encore quelques infos et à quand celle du multi sad.gif
Répondre

Lenflurs Photo Lenflurs 20 July 2009 - 23:22

J'ai vu sur un autre site que l'édition préstige coute aux USA ... 149$ !
C'est bien chère pour un jeu ...
Répondre

the prince gael Photo the prince gael 20 August 2009 - 15:55

voilà je me suis renseigné dans un magasin de jeux vidéo (micromania ) et apparemment le jeu MW 2

et call of duty 6 serait les même

et votre déduction sur le fait qu'il n'y est pas écrit call of duty 6 sur la boite collector serait fausse j'aimerais avoir un réponses car je vais le réservé ^^

a oé et pourquoi le jeu coute 150$ au US = 106 € et en France il coute 189.99€ ce qui fait cher les lunette nocturne aurait pu être marrante mais non ^^
Répondre

Commander80 Photo Commander80 20 August 2009 - 16:21

Il n'y a pas marquer "Call of Duty" sur l'édition prestige car ceux qui vont acheter ce pack savent que Modern Warfare 2 fait partie de la série Call of duty, donc les fans.
Répondre