CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

CoD : WaW, patch 1.5 PC dispo dés vendredi

Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 July 2009 - 23:33

Josh Olin vient de confirmer sur les forums officiels de Call of Duty : World at War que le patch 1.5 à destination des PC sera disponible dés vendredi, demain donc. Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, celui-ci sera accompagné du Map Pack 2 déjà sorti sur consoles.

Voilà qui clarifie les choses et qui devrait rassurer les joueurs PC.

Le week end s'annonce des plus productifs.

Pour rappel, voici le détail de la mise à jour :

Liste des améliorations et des ajouts du patch 1.5 :

* Map Pack 2 : 3 cartes multijoueurs, Banzai, Corrosion, Sub Pens et une carte Zombie, Shi No Numa, jouable en co-op.

* L'hébergeur d'une partie en co-op peut maintenant "kicker" les joueurs à tout moment
* Amélioration de l'apparition des chiens en multijoueur
* Correction d'un problème avec le parcours des Zombies
* Correction du cas où le model du joueur ne s'affiche pas correctement
* Plusieurs erreurs "unhandled exception" ont été corrigées
* Amélioration du système d'actualisation des serveurs lorsque la source est réglée sur Favoris.
* Ajout du support CoD TV
* "cg_DrawFPS 1" affiche désormais seulement le nombre de FPS (image par seconde) et le nombre d'images par milliseconde (ms/frame)
* Ajout de la commande RCON "teamstatus" permettant d'afficher des informations sur l'équipe.

Corrections et améliorations pour les mods :

* Ajout de la fonction joinsquad
* Les joueurs peuvent maintenant rejoindre les serveurs Co-op qui accueillent des cartes dont le nom dépasse les 18 caractères
* Les utilisateurs peuvent maintenant charger une map custom lorsque le dossier usermaps contient plus d'une cinquantaine de maps custom
* Suppression du chargement en double des assets contribuant à l'erreur "2048 materials"
* Augmentation du nombre de mods affichables dans le menu Mods
* Correction d'un crash lié au fichier mod.arena

Répondre

Azerio37 Photo Azerio37 15 July 2009 - 23:41

YEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
We're gonna kick some japenese zombie's a*s now lol
j'attendais ça depuis que le patch consol était sorti ^^
Répondre

Guest_redeagle_* 15 July 2009 - 23:43

Tout vient à point à qui c'est attendre wink.gif
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 16 July 2009 - 00:13

OOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Allan69 Photo Allan69 16 July 2009 - 02:08

Génial merci de cette info qui nous réjouit déjà smile.gif
Répondre

bboy38 Photo bboy38 16 July 2009 - 07:49

tongue.gif merci pour linfo, ce week le pc va fumer banzaiiiiiiii
Répondre

yoan14 Photo yoan14 16 July 2009 - 08:45

Lu a tous super enfin ils se décident de sortir ce patch je suis impatient YOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU laugh.gif
Répondre

COLO Photo COLO 16 July 2009 - 10:06

évidemment faut que le patch sorte quand ma carte graphique est en réparation....
Répondre

Deadman717 Photo Deadman717 16 July 2009 - 10:58

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiii
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 16 July 2009 - 11:10

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!

Répondre

Mutilate Photo Mutilate 16 July 2009 - 11:41

OOO La Vache, Mon pc Hummm, Il va tourner 24/24 7/7, en zombies tongue.gif tongue.gif tongue.gif, Merci POur l'info smile.gif
Répondre

One Photo One 16 July 2009 - 11:46

Ouéééééééééééé !!!! Enfin rolleyes.gif ! Je sens que je vais décaper les zombies sur Shi no uma ! Et dire que un de mes potes peu pas l'avoir car il l'a sur PS3, et que sa coute trop cher ^^, moi je dis vive le pc xD laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 16 July 2009 - 12:10

Merci pour l'info, Daffy smile.gif Dommage que Driv3r soit pas là, on aurait bouffé du zombie tongue.gif Allé, vivement demain !!!!!!!!!!!!
Répondre

Val Photo Val 16 July 2009 - 12:44

Bonjour,

Et dire qu'il y a une petite semaine, certains pleuraient, craignant de ne pas avoir le patch et le pack avant quelques mois, que le bazar devait encore etre en développement. Chapeau la surprise de Treyarch tongue.gif

En attendant, il est tant de ressortir la carabine de pépé, et de charcuter du zombie sur Verrückt et Nacht der Untoten, pas question d'être rouillé demain laugh.gif

La seule chose que je craigne, c'est la saturation quasi-totale des plate-formes de téléchargement... ph34r.gif
Répondre

Khârn Photo Khârn 16 July 2009 - 13:13

yes !!!!!!!!!!
super bonne nouvelle
depuis le temps que j'attend ça laugh.gif
Répondre

lebossdu69 Photo lebossdu69 16 July 2009 - 14:43

Ah, depuis le temps que je l'attandais...
Et vous la proposerez sur CoD France aussi ???
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 16 July 2009 - 14:47

merci pour cette info,le week-end va chauffer
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 16 July 2009 - 15:22

Le patch sera bien entendu disponible sur notre serveur en téléchargement. Par contre vu sa grosseur, seul l'admin serveur s'en occupera, donc dans le pire des cas, les meilleurs liens vous seront indiquez en attendant.
Répondre

lebossdu69 Photo lebossdu69 16 July 2009 - 15:54

Citation (Jeyan @ 16/07/2009, 16:22) <{POST_SNAPBACK}>
Le patch sera bien entendu disponible sur notre serveur en téléchargement. Par contre vu sa grosseur, seul l'admin serveur s'en occupera, donc dans le pire des cas, les meilleurs liens vous seront indiquez en attendant.

Daccord, merci a toi Jeyan smile.gif
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 16 July 2009 - 16:36

ils zont pas donner dheures? blink.gif angry.gif blink.gif moi je le veut des quil sort rolleyes.gif
Répondre