[Màj]CoD : MW2, les versions collector en vidéo
Daffytheduck
14 July 2009 - 03:12

Mise à jour 2 : Infinity Ward indique que le prix de vente de l'édition prestige sera de 150$.
Mise à jour : Fouzerotwo a précisé sur son Twitter que le prix de l'édition collector serait de 80$. Les pré-commandes de l'édition prestige débuteront la semaine prochaine.
Original : Annoncé par Fourzerotwo la semaine dernière, le contenu de la version collector de Call of Duty : Modern Warfare 2 vient enfin d'être dévoilé à travers une vidéo de près de 4 minutes. En réalité, ce sont deux éditions qui nous seront proposées, une édition collector et une édition prestige qui représente le packaging ultime du jeu.
Contenu de l'édition collector :
- Un boîtier en métal (Steel Book)
- Un artbook présentant les étapes du développement du jeu
- Un code permettant de télécharger gratuitement le premier Call of Duty
Contenu de l'édition prestige :
- Le contenu de l'édition collector
- Une reproduction réelle des lunettes de vision nocturne du jeu
On remarquera une jaquette bien plus sympathique pour ces deux éditions ainsi que l'absence curieuse du nom Call of Duty pourtant rajouté sur l'édition simple.
Ceux qui espéraient avoir une figurine ou un objet collector seront sans aucun doute aux anges avec cette édition prestige.
Reste à connaître le prix de vente de tout ça, on se rappel que la seule version collector de Call of Duty 5 était vendue 80€ sur PC et 90€ sur Xbox 360 et Playstation 3. Celle-ci était certes bien moins attrayante que l'édition prestige de Modern Warfare 2 mais cela représentera quoi qu'il arrive un investissement conséquent.
A réserver aux fans.
magikdave30
15 July 2009 - 17:41
après recherche il est possible que ce kit soit bien des lunettes a vision nocturne mais il n'y aurait aucun réglage possible et la qualité sera disons a la hauteur du prix , faut pas trop en demander non plus .
voici a quoi ressemblera la qualité de vos IL MW2

et voici la vision d'IL militaire gen4

merci pour cette info faudra voir ...
.::KillMacht::.
15 July 2009 - 18:03
lebossdu69
15 July 2009 - 21:06

Mais bon, ce sera mon anniversaire alors ? Aurais-je la version normale ?
Mais c'est vrai que 150€ dans un jeu c'est très chère... Pour quelque chose qui ne servira quasiment pas.
Au bout d'un moment, on oublira surement les lunettes infra-rouges, c'est simplement marketing a mon avis...
eagle1_07
17 July 2009 - 11:17

Antares
17 July 2009 - 15:26
Pour moi, pas de doute, je prends la version de base. Il n'y a que le jeu qui m'interesse. Apres, le reste, ca traine quand meme sur le bureau ou dans un tiroir dans le meilleur des cas
Dark-Homer596
11 September 2009 - 21:57
Call of Duty: Modern Warfare 2 - Veteran ARTFX Statue

•1/6-scale, 12" (30 cm) tall if standing upright
•Depicts Modern Warfare veteran Cpt. "Soap" MacTavish of Task Force 141, equipped with custom snow camouflage and weaponry as seen in "Cliffhanger" mission from Modern Warfare 2
•3 sets of interchangeable weapons and arms, including: Dual ice-climbing pickaxes (pictured) Dual .45 caliber pistols M14 Enhanced Battle Rifle (affixes to Soap's back when not in use)
•Environmental ice base stores alternate weapons when not in use
voir
Arrivera t'il chez nous?
Il l'annonçe à $79.99