CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[Màj]CoD : MW2, les versions collector en vidéo

Daffytheduck Photo Daffytheduck 14 July 2009 - 03:12

Mise à jour 2 : Infinity Ward indique que le prix de vente de l'édition prestige sera de 150$.

Mise à jour : Fouzerotwo a précisé sur son Twitter que le prix de l'édition collector serait de 80$. Les pré-commandes de l'édition prestige débuteront la semaine prochaine.

Original : Annoncé par Fourzerotwo la semaine dernière, le contenu de la version collector de Call of Duty : Modern Warfare 2 vient enfin d'être dévoilé à travers une vidéo de près de 4 minutes. En réalité, ce sont deux éditions qui nous seront proposées, une édition collector et une édition prestige qui représente le packaging ultime du jeu.

Contenu de l'édition collector :

• Un boîtier en métal (Steel Book)
  • Un artbook présentant les étapes du développement du jeu
  • Un code permettant de télécharger gratuitement le premier Call of Duty

Contenu de l'édition prestige :

• Le contenu de l'édition collector
  • Une reproduction réelle des lunettes de vision nocturne du jeu

On remarquera une jaquette bien plus sympathique pour ces deux éditions ainsi que l'absence curieuse du nom Call of Duty pourtant rajouté sur l'édition simple.

Ceux qui espéraient avoir une figurine ou un objet collector seront sans aucun doute aux anges avec cette édition prestige.

Reste à connaître le prix de vente de tout ça, on se rappel que la seule version collector de Call of Duty 5 était vendue 80€ sur PC et 90€ sur Xbox 360 et Playstation 3. Celle-ci était certes bien moins attrayante que l'édition prestige de Modern Warfare 2 mais cela représentera quoi qu'il arrive un investissement conséquent.

A réserver aux fans.

Répondre

Guest_redeagle_* 14 July 2009 - 07:19

ohmy.gif Et ben,ils ont mis le paquet comme on peut voir,ils ont mis les grands moyens,par contre on constate effectivement qu'il n'y a pas inscrit Call of duty,étonnant,ou comme il a été dit,ils veulent bien séparer le moderne avec la seconde guerre mondiale... wink.gif

smile.gif Impatient là... biggrin.gif
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 14 July 2009 - 07:40

Les lunettes de vision nocturne laugh.gif Franchement il fallait y pensé maintenant faut voir son utilité même si j'ai ma petite idée. Sinon le boitier de la collector cool.gif
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 14 July 2009 - 08:20

alors là ils ont mis les grands moyens....j'ai jamais craqué pour les collectors mais là, la version prestige assure grave,la version collector ne m'intéresse pas trop vu que j'ai déjà CoD 1...... wink.gif mais comme dit le sujet va falloir voir le prix.
Ce message a été modifié par magikdave30 - 14 July 2009 - 08:38.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 14 July 2009 - 09:34

Je prends la Prestige tongue.gif (en espérant qu'elle sorte pour PC)

Les lunettes de vision nocturne, parfaite pour les parties d'airsoft nocturne tongue.gif
Répondre

COLO Photo COLO 14 July 2009 - 10:12

tient, je sent que le version prestige PC (si elle existe) va arriver chez moi rolleyes.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 14 July 2009 - 10:27

Les lunettes de vision nocturne c'est fait pour jouer à MW2 la nuit laugh.gif En tout cas, c'est toujours un atout pour vendre leur jeu...
Surtout qu'il y a pas mal de problèmes avec les versions collector... à espérer qu'ils ont fait un effort biggrin.gif
Enfin bon, moi je me prendrait la bonne vieille version standard, très bien à mon goût, car elle ne m'a jamais posé de gros problèmes jusqu'à présent smile.gif
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 14 July 2009 - 10:35

J'èspère que la version Prestige ne vas pas être extrêmement cher... unsure.gif
Parceque je sans que sa va être ma premère edition prestige et les lunettes on l'air sympas!! laugh.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 14 July 2009 - 10:40

Tout ça dépend des lunettes nocturnes : si c'est de la camelote, ça sera environ le même prix que la version collector (Environ, hein tongue.gif ), et si c'est vraiment bien, au moins 10€ en plus wink.gif
Répondre

fan-des-lensois Photo fan-des-lensois 14 July 2009 - 10:46

Pas mal tout ca biggrin.gif
Répondre

FREUNDFR62 Photo FREUNDFR62 14 July 2009 - 10:56

Et on peut les commander ou ? smile.gif
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 14 July 2009 - 11:05

Citation (FREUNDFR62 @ 14/07/2009, 11:56) <{POST_SNAPBACK}>
Et on peut les commander ou ? smile.gif

Pour l'instant nulle part. Les vendeurs ajouteront l'édition Prestige la semaine prochaine à leur catalogue de vente avec sans doute le prix indiqué par Activision.
En attendant faites attention au prix si elle apparaît en pré-commande sur certains sites avant la semaine prochaine. Il est plus prudent d'attendre un peu.
Répondre

Sgt-Nash81 Photo Sgt-Nash81 14 July 2009 - 11:08

faut pas non plus espérer avoir le top coté technologie en ce qui concerne les Jumelles de vision nocturne sachant qu'un modèle civil c'est minimum 300€ (environ) .
la version de base m'ira très bien .
Répondre

titor34 Photo titor34 14 July 2009 - 12:07

OMG !!
Des lunette de vision nocturnes ! blink.gif
Moi de toute façons j'achète l'Edition Collector ! Apres si l'"Edition Collector Prestige" est a moin de 100€ je l'achète, sinon je prendrai l'Edition Collector "basique"
Répondre

titor34 Photo titor34 14 July 2009 - 12:09

Citation (Oeil de Lynx @ 14/07/2009, 10:34) <{POST_SNAPBACK}>
Les lunettes de vision nocturne, parfaite pour les parties d'airsoft nocturne tongue.gif

Tout a fais daccord avec toi ! laugh.gif
Répondre

dAmL Photo dAmL 14 July 2009 - 13:15

Bonjour,

En effet, très belle jaquette, différente de celle que nous a envoyé le community manager pour l'édition simple. On ne voit effectivement pas Call Of Duty au-dessus de Moderne Warfare 2. Peut-être qu'ils se sont surement arrangés avec Activision pour faire un collector en ne mettant que le nom du jeu et pas Call Of Duty, et puis pour l'édition simple avec l'écrit de celui-ci. Ils nous avaient récemment dit comme quoi il ne savait pas s’il mettrait Call Of Duty ou juste Moderne Warfare 2, voilà peut-être la réponse smile.gif
Répondre

Val Photo Val 14 July 2009 - 13:33

Hello,

Wow. Vraiment excellente cette édition prestige à première vue. Avec la boiboite, l'artbook, les lunettes de vision nocturne, ça promet. Maintenant, si même le prix est cool, alors peut-être que ça va se retrouver dans ma chambre *_*

Tchirz. tongue.gif

Répondre

Awarfire Photo Awarfire 14 July 2009 - 13:44

Citation (dAmL @ 14/07/2009, 14:15) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour,

En effet, très belle jaquette, différente de celle que nous a envoyé le community manager pour l'édition simple. On ne voit effectivement pas Call Of Duty au-dessus de Moderne Warfare 2. Peut-être qu'ils se sont surement arrangés avec Activision pour faire un collector en ne mettant que le nom du jeu et pas Call Of Duty, et puis pour l'édition simple avec l'écrit de celui-ci. Ils nous avaient récemment dit comme quoi il ne savait pas s’il mettrait Call Of Duty ou juste Moderne Warfare 2, voilà peut-être la réponse smile.gif

Je pense qu'ils ont enlever le logo Call of Duty sur les jaquette des version collector et prestige c'est pour ne pas abandonner leur projet qui était d'enlever le sigle Call of Duty. Ils ont laissé le sigle Call of Duty sur la jaquette normal pour attirer du public(= acheteurs potentiel) alors que la plupart des jaquettes collector et prestiges seront achetées par des "connaisseurs"
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 14 July 2009 - 13:52

Les lunettes de vision nocturne c'est pas considéré comme interdit en France ???
Répondre

.::KillMacht::. Photo .::KillMacht::. 14 July 2009 - 14:49

Ouah je pense que je me prends la version prestige là (Si c'est pas trop cher), le contenu est super bien.
Répondre