Confirmation du Map Pack 2 sur PC
Jeyan
12 July 2009 - 10:57

Le communuty manager de Treyarch alias JD, confirme sur le site officiel que le Map Pack 2 arrive bientôt sur PC via le patch 1.5.
Ce patch, dont on avait dévoilé l'existence dans une news précédente, revient sur différents bugs et vous offrira gratuitement 3 maps multijoueurs à savoir Banzai, Corrosion, Sub Pens et la map Zombie Shi No Numa jouable en solo et en coopératif jusqu'à 4 joueurs.
Quant à la date, aucune précision, le patch serait toujours au terme du développement. Il vaut mieux je pense ne rien dire encore...
Pour les impatients, une petite vidéo du map pack 2 disponible sur consoles :
RiDeR
12 July 2009 - 11:33
Ils sont vivant ! Alléluia ! Enfin bon ba reste plus qu'a attendre pour avoir des nouvelles.

Oeil de Lynx
12 July 2009 - 12:04
Je retiens quand même le professionnalisme des développeurs : démarrer le développement du patch PC quand le patch console est sorti...
Bravo
Bravo

Jeyan
12 July 2009 - 12:16
Attention, le patch est en développement, donc il ne débute pas. Et pour les consoles, c'est les maps qui sont sorties, et non un patch.
-CYB3R-
12 July 2009 - 13:00
Oui, car en général, il n'y a pas de patch sur console... Vive les PC
Au fait merci pour cette news

Daffytheduck
12 July 2009 - 18:12
Citation (Jeyan @ 12/07/2009, 12:16) <{POST_SNAPBACK}>
Attention, le patch est en développement, donc il ne débute pas. Et pour les consoles, c'est les maps qui sont sorties, et non un patch.
Le map pack console a été accompagné d'un patch également.
Citation (-CYB3R- @ 12/07/2009, 13:00) <{POST_SNAPBACK}>
Oui, car en général, il n'y a pas de patch sur console... Vive les PC
Au fait merci pour cette news

Ba justement, depuis la nouvelle génération de consoles les jeux sont patchés, il y en a même qui s'installent maintenant sur consoles.
-CYB3R-
12 July 2009 - 18:19
Au moins, les consoles vont payer pour quelque chose ! Au lieu de n'avoir que des Map Packs, ils auront des patchs... à espérer que Treyarch n'augmente pas les prix pour ça

Daffytheduck
12 July 2009 - 18:24
Citation (-CYB3R- @ 12/07/2009, 18:19) <{POST_SNAPBACK}>
Au moins, les consoles vont payer pour quelque chose ! Au lieu de n'avoir que des Map Packs, ils auront des patchs... à espérer que Treyarch n'augmente pas les prix pour ça

Depuis quand les patchs sont payants ?
Un patch c'est fait pour corriger des bugs et des incohérences, c'est donc fait pour finaliser un produit, ce qui veut dire que le produit a été vendu non fini.
dacid
12 July 2009 - 21:34
On retiendra surtout que la console de M**** passe toujours d’abord
et que l on a toujours pas de date
sur se je retourne joué a cod4

et que l on a toujours pas de date

lebossdu69
13 July 2009 - 12:36
Encore... et encore... attendre....
Au sujet du patch, moi-même ayant le jeu sur console Xbox 360, pour pouvoir acheter un map pack, il faut télécharger une mise a jour via le Xbox Live, a chaque patch, pour jouer, on doit le télécharger.
Pourquoi n'y a t'il pas de date ?
Il ne décident donc de ne pas continuer CoD5 ? Ils arette de bosser dessus ?
Fin bon.
Encore... et encore... attendre...
Au sujet du patch, moi-même ayant le jeu sur console Xbox 360, pour pouvoir acheter un map pack, il faut télécharger une mise a jour via le Xbox Live, a chaque patch, pour jouer, on doit le télécharger.
Pourquoi n'y a t'il pas de date ?
Il ne décident donc de ne pas continuer CoD5 ? Ils arette de bosser dessus ?
Fin bon.
Encore... et encore... attendre...
RiDeR
13 July 2009 - 13:19
Il n'y a pas de date car ils ne savent pas exactement quand est ce que le Patch sera prêt si sa se trouve ils trouveront un bug dedans et donc le patch repartirait en développement pour plusieurs semaines, et puis si ils affirmaient une date et que celle ci n'est pas respecté pour diverses raison ça va encore crié au scandale.
-CYB3R-
13 July 2009 - 13:26
Citation (Daffytheduck @ 12/07/2009, 19:24) <{POST_SNAPBACK}>
Depuis quand les patchs sont payants ?
Un patch c'est fait pour corriger des bugs et des incohérences, c'est donc fait pour finaliser un produit, ce qui veut dire que le produit a été vendu non fini.
Je parlais des Map Packs : Les Map Packs sont payants sur console, et maintenant que les Map Packs sont accompagnés d'un patch, a-ton à craindre pour les console que Treyarch augmente le prix ?

PS, lebossdu69 :
Il n'y a pas de dates précise, mais vu l'expérience de Treyarch, on l'aura en début Août maximum

Daffytheduck
13 July 2009 - 14:23
Citation (-CYB3R- @ 13/07/2009, 13:26) <{POST_SNAPBACK}>
Je parlais des Map Packs : Les Map Packs sont payants sur console, et maintenant que les Map Packs sont accompagnés d'un patch, a-ton à craindre pour les console que Treyarch augmente le prix ? 

Ba ça revient au même, ça reviendrait à faire payer un patch.
Et puis il n'y a pas besoin de map pack pour que Call of Duty 5 soit patché sur consoles, il y a déjà eu d'autres mises à jour, et ce n'est pas le seul jeu à être patché.
Guest_redeagle_* 13 July 2009 - 15:15
Personnellement je ne suis pas préssé,et d'ailleurs pourquoi l'être ? Si il faut payer admettons,libre à nous de faire ce qu'on veut...tu le veux,tu paies point,faut bien payer les développeurs qui bossent dessus,c'est normal je trouve,tout travail mérite salaire.Pour l'instant il faut attendre,alors attendons,on n'a jamais été déçu jusqu'à maintenant non ?
Encore une chose à savoir,plus c'est long et plus c'est bon

Guest_redeagle_* 13 July 2009 - 16:29
C'est sûr,attendre,personne ne le veut,mais COD n'est pas un jeu bannal,alors ou on a un jeu super bien,qui tourne bien ou on a un jeu pourrie et on va voir ailleurs,mais ailleurs je ne pense pas trouver mieux que COD,à moins que l'on me le fasse savoir
bien attendue en restant sur la base de COD

loken
16 July 2009 - 09:48
eh ho déjà que s'avez plein de maps gratuites alors que nous pour 4 maps ils nous font payer 10 euros franchement
engin moi je l'ai est eu gratuits les packs^^
Ce message a été modifié par loken - 16 July 2009 - 09:50.
engin moi je l'ai est eu gratuits les packs^^
Ce message a été modifié par loken - 16 July 2009 - 09:50.
Guest_darkpoto45_* 16 July 2009 - 11:56
Citation (redeagle @ 13/07/2009, 16:15) <{POST_SNAPBACK}>

Ca depend! coince ta main dans une porte... on verra