CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

La jaquette de CoD : MW2 publiée...

Jeyan Photo Jeyan 10 July 2009 - 16:24

Alors qu'Activision nous informait il y a quelque temps de cela qu'il décidait d'appeler les Call of Duty "modernes" simplement Modern Warfare X.

Contre toute attente, Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, nous présente la jaquette du jeu sur son Twitter, et on remarque que le titre est Call of Duty : Modern Warfare 2.

On remarque également que la jaquette a été retouchée, contrairement à celle utilisée un peu partout sur les boutiques en ligne, le logo Modern Warfare 2 n'a plus aucune ondulation autour.

On peut tout de même se poser la question "Est-ce la version finale ?" L'avenir nous le dira...

Le contenu de la version collector sera quant à lui dévoilé ce week end par l'intermédiaire d'une vidéo.

Sinon le jeu propose aussi un mode multijoueur qui proposera [biiiiip] pour une sortie du jeu dans les alentours du 10 Novembre 2009 !

Répondre

4t4chris Photo 4t4chris 10 July 2009 - 17:37

Rien de bien surprenant, à part le fait que "Call of Duty" soit mentionné sur la jaquette....

Ce message a été modifié par Jeyan - 10 July 2009 - 17:52.
Raison de l'édition :: On poste des commentaires constructif, le reste on le laisse au frigo...
Répondre

Guest_redeagle_* 10 July 2009 - 19:00

Assez sympathique,call of duty :Moderne Warfare 2 c'est mieux que Moderne Warfare 2,celà faisait pauvre... biggrin.gif et faut pas l'oublier c'est un COD... cool.gif
Répondre

4t4chris Photo 4t4chris 10 July 2009 - 21:09

à la personne qui a modifié mon message, as tu un peu d'humour ???

j'ai quand même le droit de dire que la jaquette de Mw2, n'a rien d'exceptionnel !!
et de dire en plaisantant que moi aussi j'avais reçu le jeu par la poste ...

il faut décompresser un peu et ne pas trop se prendre au sérieux !!
Ce message a été modifié par 4t4chris - 10 July 2009 - 21:29.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 10 July 2009 - 22:53

la personne qui a modifier ton message est surement Jeyan
jaime bien la raison de ledition
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 10 July 2009 - 23:00

La personne qui à éditer ce message se fera connaître wink.gif

--> RETOUR AU SUJET <--
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 11 July 2009 - 08:16

Sympa la jaquette, et vivement ce Week-End, qu'on découvre la version collector biggrin.gif
Répondre

dAmL Photo dAmL 11 July 2009 - 16:23

Bonjour,

Bonne jaquette smile.gif Je suis impatient de voir ce que le mode multijoueur contiendra !
Répondre

AirborneCody Photo AirborneCody 11 July 2009 - 17:00

c'est moche et le calll of duty est petit alors que normalmeent, il est plus imposant
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 12 July 2009 - 02:26

Plutôt pas mal !
Répondre

titor34 Photo titor34 12 July 2009 - 22:37

Elle me donne trop envie blink.gif
Par contre je trouve bizare qu'il est mis "Call of..." en tout petit et en plus sans l'avoir centré dry.gif
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 13 July 2009 - 08:42

Citation (titor34 @ 12/07/2009, 23:37) <{POST_SNAPBACK}>
Elle me donne trop envie blink.gif
Par contre je trouve bizare qu'il est mis "Call of..." en tout petit et en plus sans l'avoir centré dry.gif

ya pas si longtemps il voulais pas mettre call of alors cela surprend pas qu'il soit en petit.Sinon pour moi la jaquette importe peu par rapport au contenu
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 13 July 2009 - 11:13

Il manquerait pas "Activision" sur la jaquette ?
Répondre

desikiki Photo desikiki 13 July 2009 - 13:46

Le Call Of Duty est le seul défaut déja il est totallement en opposition avec les couleurs de l'image mais en plus il est a gauche ce qui fait vraiment moche...

Mais bon la jaquette fait pas le jeu...
Répondre