Fluidité
Budo_3
01 July 2009 - 00:16
Bonsoir à tous,
Depuis que je suis passé hier des catalyst 9.4 aux 9.6, j'ai un soucis sur COD 4.
Je me mets seul sur un serveur, et je suis à 70 FPS au lieu des 120 à 140 habituelles. J'ai ensuite une grande impression que le jeu saccade et lorsque j'avance, je vois certaines choses apparaître au fur et à mesure (feuillages, dalles en béton, ...). C'est pas flagrant mais je le remarque.
Je me suis demandé si cela pouvait venir des CATALYST 9.6 ?
- Il faut savoir que j'ai bien nettoyé les anciens pilotes et je n'ai pas effectué un bête écrasement de catalyst.
Par exemple, je suis dans la grotte sur CREEK, je tourne à du 200 FPS et sans aucune raison, je retombe à 80 soudainement. Alors qu'il n'y a ni action, ni rien du tout ! Je suis seul sur le serveur expressément
CONFIG :
E8400
HD4850 GS
Samsung 320 GB 16 Mo
SONATA III 500W
Geil 2x1 Go PC6400 Mhz
Merci et bonne nuit !
Ce message a été modifié par Budo_3 - 01 July 2009 - 00:19.
Depuis que je suis passé hier des catalyst 9.4 aux 9.6, j'ai un soucis sur COD 4.
Je me mets seul sur un serveur, et je suis à 70 FPS au lieu des 120 à 140 habituelles. J'ai ensuite une grande impression que le jeu saccade et lorsque j'avance, je vois certaines choses apparaître au fur et à mesure (feuillages, dalles en béton, ...). C'est pas flagrant mais je le remarque.
Je me suis demandé si cela pouvait venir des CATALYST 9.6 ?
- Il faut savoir que j'ai bien nettoyé les anciens pilotes et je n'ai pas effectué un bête écrasement de catalyst.
Par exemple, je suis dans la grotte sur CREEK, je tourne à du 200 FPS et sans aucune raison, je retombe à 80 soudainement. Alors qu'il n'y a ni action, ni rien du tout ! Je suis seul sur le serveur expressément
CONFIG :
E8400
HD4850 GS
Samsung 320 GB 16 Mo
SONATA III 500W
Geil 2x1 Go PC6400 Mhz
Merci et bonne nuit !
Ce message a été modifié par Budo_3 - 01 July 2009 - 00:19.
tok64
01 July 2009 - 13:40
salut
ce qui t arrive est etonnant car c est plutot avec les 9.4 qu il y avait soucis
redésinstalle tes pilotes entierement ainsi que le catalyst control center telecharge le package complet des 9.6 avec le control center
tiens nous au courant
ce qui t arrive est etonnant car c est plutot avec les 9.4 qu il y avait soucis
redésinstalle tes pilotes entierement ainsi que le catalyst control center telecharge le package complet des 9.6 avec le control center
tiens nous au courant
Budo_3
01 July 2009 - 14:27
Salut et merci pour ta réponse !
Je réinstalle donc les 9.6 ? (au passage je l'ai pris entièrement avec CCC
)
Mais, avec le logiciel DRIVERCLEANER, je sélectionne ATI ?
Car il y a d'autres ATI dans la liste, mais ça n'a rien à avoir je pense non ?
Merci en tout cas
Je réinstalle donc les 9.6 ? (au passage je l'ai pris entièrement avec CCC
Mais, avec le logiciel DRIVERCLEANER, je sélectionne ATI ?
Car il y a d'autres ATI dans la liste, mais ça n'a rien à avoir je pense non ?
Merci en tout cas
tok64
01 July 2009 - 15:04
tu désinstalle tout les pilotes et utilitaires ati
et ensuite tu réinstalle donc tout le package qui se nomme full ati catalyst suite recommanded
Ce message a été modifié par tok64 - 01 July 2009 - 15:04.
et ensuite tu réinstalle donc tout le package qui se nomme full ati catalyst suite recommanded
Ce message a été modifié par tok64 - 01 July 2009 - 15:04.
Budo_3
01 July 2009 - 16:34
Salut !
J'ai donc effectué un grand nettoyage ATI pour ensuite réinstaller le catalyst 9.6, et toujours le même résultat !
Je repasse au 9.4 ou je peux toujours faire une restauration ?
Merci pour ton aide
J'ai donc effectué un grand nettoyage ATI pour ensuite réinstaller le catalyst 9.6, et toujours le même résultat !
Je repasse au 9.4 ou je peux toujours faire une restauration ?
Merci pour ton aide
tok64
01 July 2009 - 18:22
salut
repasse aux 9.4 ou 9.5 mais ton soucis esr quand même bizarre
tu as installé autre chose entre temps?
à tout hazard tu t es pas trompé dans le type de carte graphique ou sur ton os
as tu modifié tes réglages antialising, anisotropique, ta résolution d écran, tu n aurai pas la synchro verticale activée(ça bouffe énormément de ressources)
repasse aux 9.4 ou 9.5 mais ton soucis esr quand même bizarre
tu as installé autre chose entre temps?
à tout hazard tu t es pas trompé dans le type de carte graphique ou sur ton os
as tu modifié tes réglages antialising, anisotropique, ta résolution d écran, tu n aurai pas la synchro verticale activée(ça bouffe énormément de ressources)
Budo_3
01 July 2009 - 18:57
Hello !
Non je ne pense avoir rien installé entre temps .... J'ai bien pris la version à 37,4 Mo pour XP 32 Bits. J'ai vérifié les réglages et tout est fonctionnel et habituel.
Je vais tenter de revenir aux 9.4, et si cela re-fonctionne, je prendrais par après les 9.7 alors, en espérant une correction
Merci
EDIT : Bon bah j'ai résolu le soucis en revenant aux 9.4 .....
Merci à toi en tout cas
Bonnes vacances !
Ce message a été modifié par Budo_3 - 01 July 2009 - 20:53.
Non je ne pense avoir rien installé entre temps .... J'ai bien pris la version à 37,4 Mo pour XP 32 Bits. J'ai vérifié les réglages et tout est fonctionnel et habituel.
Je vais tenter de revenir aux 9.4, et si cela re-fonctionne, je prendrais par après les 9.7 alors, en espérant une correction
Merci
EDIT : Bon bah j'ai résolu le soucis en revenant aux 9.4 .....
Merci à toi en tout cas
Bonnes vacances !
Ce message a été modifié par Budo_3 - 01 July 2009 - 20:53.