Taille du chat
esoy
29 June 2009 - 21:11
Bien le bonsoir a tous,
Voilà pour mon premier post sur ce forum, j'expose un problème que j'arrive de moins en moins a suporter.
Lorsque je joue en MULTIJOUEUR les joueurs qui écrivent ou encore les bind, ou les commandes Rcon etc. apparaissent en GROS sur mon écran: ces phrases prennent la moitié de mon écran.
J'ai réussi a modifier la taille des icons lors des parties "Recherche et Destruction", néanmoins je n'arrive toujours pas a réduire la taille de la police du chat.
Pour information, je joue sous la résolution 800x600.
J'espère que la communauté CoD-France pourra m'aider a résoudre ce problème qui je pense ne m'est pas dédié uniquement.
A bientôt !
Esoy.
Voilà pour mon premier post sur ce forum, j'expose un problème que j'arrive de moins en moins a suporter.
Lorsque je joue en MULTIJOUEUR les joueurs qui écrivent ou encore les bind, ou les commandes Rcon etc. apparaissent en GROS sur mon écran: ces phrases prennent la moitié de mon écran.
J'ai réussi a modifier la taille des icons lors des parties "Recherche et Destruction", néanmoins je n'arrive toujours pas a réduire la taille de la police du chat.
Pour information, je joue sous la résolution 800x600.
J'espère que la communauté CoD-France pourra m'aider a résoudre ce problème qui je pense ne m'est pas dédié uniquement.
A bientôt !
Esoy.
le ouf de la team =FGP=
29 June 2009 - 23:25
Salut à toi.
Bah tu m'étonnes que c'est gros avec du 800x600,essaye de changez là résolution dans les paramètres graphiques en fonction de ton écrans, options et commandes/Graphismes/Mode graphique.Et dis nous là configuration de ton PC (Carte graphiques,écrans (quelle tailles 19 pouces,22 pouces etc...
Sinon y'a pas moyen de réduire la taille du tchat
.
Ce message a été modifié par le ouf de la team =FGP= - 29 June 2009 - 23:33.
Bah tu m'étonnes que c'est gros avec du 800x600,essaye de changez là résolution dans les paramètres graphiques en fonction de ton écrans, options et commandes/Graphismes/Mode graphique.Et dis nous là configuration de ton PC (Carte graphiques,écrans (quelle tailles 19 pouces,22 pouces etc...
Ce message a été modifié par le ouf de la team =FGP= - 29 June 2009 - 23:33.
esoy
30 June 2009 - 00:18
Bon je viens de tester en 1024x768 je perd 20 Fps...
Sinon je possède un Msi GX620 (Ordinateur Portable).
Niveau performances sa donne ça:
Processeur Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 Ghz)
- Ecran 15,4
- 4096 Mo -
- Carte graphique nVidia GeForce 9600M GT 512 Mo / 1280 Mo TurboCache
Voilà !! SI ya besoin d'autre renseignement...
Merci Encore !
Esoy.
Sinon je possède un Msi GX620 (Ordinateur Portable).
Niveau performances sa donne ça:
Processeur Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 Ghz)
- Ecran 15,4
- 4096 Mo -
- Carte graphique nVidia GeForce 9600M GT 512 Mo / 1280 Mo TurboCache
Voilà !! SI ya besoin d'autre renseignement...
Merci Encore !
Esoy.