CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Problèmes techniques

Taille du chat

esoy Photo esoy 29 June 2009 - 21:11

Bien le bonsoir a tous,

Voilà pour mon premier post sur ce forum, j'expose un problème que j'arrive de moins en moins a suporter.
Lorsque je joue en MULTIJOUEUR les joueurs qui écrivent ou encore les bind, ou les commandes Rcon etc. apparaissent en GROS sur mon écran: ces phrases prennent la moitié de mon écran.
J'ai réussi a modifier la taille des icons lors des parties "Recherche et Destruction", néanmoins je n'arrive toujours pas a réduire la taille de la police du chat.

Pour information, je joue sous la résolution 800x600.

J'espère que la communauté CoD-France pourra m'aider a résoudre ce problème qui je pense ne m'est pas dédié uniquement.

A bientôt !

Esoy.
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 29 June 2009 - 23:25

Salut à toi.

Bah tu m'étonnes que c'est gros avec du 800x600,essaye de changez là résolution dans les paramètres graphiques en fonction de ton écrans, options et commandes/Graphismes/Mode graphique.Et dis nous là configuration de ton PC (Carte graphiques,écrans (quelle tailles 19 pouces,22 pouces etc... smile.gif Sinon y'a pas moyen de réduire la taille du tchat huh.gif.
Ce message a été modifié par le ouf de la team =FGP= - 29 June 2009 - 23:33.
Répondre

esoy Photo esoy 30 June 2009 - 00:18

Bon je viens de tester en 1024x768 je perd 20 Fps...

Sinon je possède un Msi GX620 (Ordinateur Portable).

Niveau performances sa donne ça:

Processeur Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 Ghz)
- Ecran 15,4
- 4096 Mo -
- Carte graphique nVidia GeForce 9600M GT 512 Mo / 1280 Mo TurboCache

Voilà !! SI ya besoin d'autre renseignement...

Merci Encore !

Esoy.
Répondre