Installer le MoD Tools
-CYB3R-
23 June 2009 - 17:53
Salut à tous, voici un tutoriel expliquant comment installer le Mod Tools de CoD WaW :
Méthode :
Tout d'abord,
Téléchargez Le MoD Tools dans ce dossier
Décompressez-le vers :
C:/Programmes/Activision/CoDWaW
Allez dans C:/Programmes/Activision/CoDWaW/bin, ouvrez Launcher, puis cliquez sur Converter. Cette application doit durer plusieurs minutes, si non, installez la dernière version de NET.FrameWork 3.5, et recommencez-la.
Il est normal qu'il y ait exactement ce message quand la conversion est terminée :
ERROR: dll version number does not match converter version
Après cette conversion terminée, allez dans C:/Programmes/Activision/CoDWaW/bin, puis lancez ensuite
Radiant. Choisissez le fichier codwaw.pjr, le Mod Tools sera alors lancé.
Attention !
Si Radiant se ferme directement après l'ouverture, ou autre problème de ce genre, faites un clic-droit sur codwaw.pjr qui se trouve dans bin, puis Ouvrir Avec>Radiant.
A retenir :
Pour les MÀJ du Mod Tools,
Télécharger, puis décompresser dans le même dossier. Faites un copié-collé ou un cliqué-glissé du dossier présent dans la MAJ ( ex : map_source, raw, etc. ) dans le dossier ou le Mod Tools est installé
( dossier racine du jeu ).
Petit Plus :
Un tutoriel vidéo vous montrant en détails comment le faire : Tutoriel-ModTools
@++ Friends, et j'espère avoir pû vous aider
Méthode :
Tout d'abord,
Téléchargez Le MoD Tools dans ce dossier
Décompressez-le vers :
C:/Programmes/Activision/CoDWaW
Allez dans C:/Programmes/Activision/CoDWaW/bin, ouvrez Launcher, puis cliquez sur Converter. Cette application doit durer plusieurs minutes, si non, installez la dernière version de NET.FrameWork 3.5, et recommencez-la.
Il est normal qu'il y ait exactement ce message quand la conversion est terminée :
ERROR: dll version number does not match converter version
Après cette conversion terminée, allez dans C:/Programmes/Activision/CoDWaW/bin, puis lancez ensuite
Radiant. Choisissez le fichier codwaw.pjr, le Mod Tools sera alors lancé.
Attention !
Si Radiant se ferme directement après l'ouverture, ou autre problème de ce genre, faites un clic-droit sur codwaw.pjr qui se trouve dans bin, puis Ouvrir Avec>Radiant.
A retenir :
Pour les MÀJ du Mod Tools,
Télécharger, puis décompresser dans le même dossier. Faites un copié-collé ou un cliqué-glissé du dossier présent dans la MAJ ( ex : map_source, raw, etc. ) dans le dossier ou le Mod Tools est installé
( dossier racine du jeu ).
Petit Plus :
Un tutoriel vidéo vous montrant en détails comment le faire : Tutoriel-ModTools
@++ Friends, et j'espère avoir pû vous aider

killer-du-03
22 February 2010 - 23:52
sa y est CYBER , Radiant marche chea moi, (c'était un petit probleme tout bete finalement, mais fooy et toi m'avez beaucoup aider, merci
)
par contre je ne peut pas resté longtemp sur radiant, sa me met au bout d'un moment, voila le probleme
merci d'avance

par contre je ne peut pas resté longtemp sur radiant, sa me met au bout d'un moment, voila le probleme
merci d'avance

-CYB3R-
27 April 2010 - 15:54
Je suis en train de chercher les cause, ça pourrait venir de 2 choses :
1 Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs dans le Panneau de Configuration
2 Lancer le Radiant en tant qu'administrateur.
3 Radiant n'est pas fortiche (
), il faut donc ne pas avoir 50 fenêtre ouvertes. Donc on ferme les conversation sur MSN etc., on commence pas une partie de MW2 alors que Radiant est ouvert, etc. 
Il est préférable de n'avoir que Radiant de sorti quand on map
Après si t'as ton antivirus par exemple, tu peux le laisser ouvert 
Il faut juste réduire un maximum l'utilisation de 50 choses en même temps
Voilà
Moi je vais essayer, si ça marche chez nous 2 je met à jour mon 1er message 
J'ai essayé avec les 2 premières méthodes, et ça fait 10min que le Radiant tourne avec Mozilla qui upload une vidéo sur Youtube, Teamspeak, Kaspersky, TuneUp et il tient le coco !
Ca viendrait du fait de le lancer en admin ??? J'attends ta réponse
Après il peut planter une fois toute les semaines, c'est normal, mais tous les 1/4 d'heure...
1 Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs dans le Panneau de Configuration
2 Lancer le Radiant en tant qu'administrateur.
3 Radiant n'est pas fortiche (

Il est préférable de n'avoir que Radiant de sorti quand on map

Il faut juste réduire un maximum l'utilisation de 50 choses en même temps

Voilà

J'ai essayé avec les 2 premières méthodes, et ça fait 10min que le Radiant tourne avec Mozilla qui upload une vidéo sur Youtube, Teamspeak, Kaspersky, TuneUp et il tient le coco !

Ca viendrait du fait de le lancer en admin ??? J'attends ta réponse

Après il peut planter une fois toute les semaines, c'est normal, mais tous les 1/4 d'heure...
killer95
30 June 2010 - 13:26
Moi je l ai installer comme sur la vidéo après j ouvre laucher je clic sur converter sa me met: IMPOSSIBLE DE DÉMARRER LE PROGRAM CAR IL MANQUE LIBMYSQL.dll SUR VOTRE ORDINATEUR ESSAYER DE RÉINSTALLER LE PROGRAMM POUR CORRIGER CE PROBLEME

world luigi
11 November 2010 - 22:30
bonjour jai un probleme quand le lance le mp tool il se blok et il me mets "couldn't load image "gamefont_pc"
aider-moi
aider-moi
Xx PlayerS xX1
05 December 2010 - 17:58
bonjour , je vien s juste de minscrire et jenai pas trouver loption "rechercher" mais jai trouver ce post et je me demmndais comment telegarger ca sur la xbox 360 et essayer les partie buger nazi zombie
Oeil de Lynx
05 December 2010 - 19:04
Bonjour,
L'option "Rechercher" est dans la barre du site, en bas de votre navigateur
Concernant votre question, c'est assez simple. Aucunes map customs Zombies (dont celle disponibles sur le site) ne sont jouables sur consoles.
C'est spécifique aux PC. Les consoles doivent se contenter des maps officielles.
L'option "Rechercher" est dans la barre du site, en bas de votre navigateur

Concernant votre question, c'est assez simple. Aucunes map customs Zombies (dont celle disponibles sur le site) ne sont jouables sur consoles.
C'est spécifique aux PC. Les consoles doivent se contenter des maps officielles.
Xx PlayerS xX1
05 December 2010 - 20:10
oui mais , ne faut il pas instaler la meme chose que surpc pour faire ds partie zombie buger
Oeil de Lynx
06 December 2010 - 00:11
Vous pouvez installer ce que vous voulez sur votre Xbox, les maps customs ne fonctionnent pas sur consoles.
dartsam
25 April 2011 - 03:41
Bhake
25 April 2011 - 07:46
Peut être que, soit tu devrais créer le fichier sus nommé, soit installer le jeu, hein ... Je dis ça comme ça. 
Non mais sérieux quoi ... Si le fichier existe, pas tu le crées et puis basta.

Non mais sérieux quoi ... Si le fichier existe, pas tu le crées et puis basta.

-CYB3R-
25 April 2011 - 08:44
Mais le fichier " Activision " est celui dans lequel tu installe le jeu ! c'est obligé qu'il y soit, sauf si tu l'a pas installé
En +, ce n'est même pas un dossier caché donc y'a aucune raison qu'il soit absent, mise à part si tu n'a pas le jeu, ou alors si tu l'a installé autre part...
Question : Tu as Windows en 32 ou 64 bits ? Si tu l'a en 64, cherche le dossier dans " ProgramFilesx86 ", dans la même liste que " Programmes "

Question : Tu as Windows en 32 ou 64 bits ? Si tu l'a en 64, cherche le dossier dans " ProgramFilesx86 ", dans la même liste que " Programmes "

dartsam
25 April 2011 - 16:38
-CYB3R-, le 25 April 2011 - 08:44, dit :
Mais le fichier " Activision " est celui dans lequel tu installe le jeu ! c'est obligé qu'il y soit, sauf si tu l'a pas installé
En +, ce n'est même pas un dossier caché donc y'a aucune raison qu'il soit absent, mise à part si tu n'a pas le jeu, ou alors si tu l'a installé autre part...

mon jeu est belle et bien installe je peu jouée avec je lai telecharger avec steam et je peut jouer au map custom cest que le mod tool qui ne marche pas et cyb3r tu devrait faire une video comment linstallé en xp en vista et en windows 7. et jai ete voir je lai en 64 mais je ne le retrouve pas dans programfilesx86. et pour ce que bhake a dit je ne pensse pas qu'un fichier d'un jeu peut etre creer et que tous soit regler autrement ... mais je ne les pas pirater je lai acheter a 29,99$ sur steam alors il est installé. mais peut etre que ce fichier n'a pas ete creer car je les telecharger sur steam .lorsque que je les installe il ne mon pas demandé de mettre le cd key meme ke le jeux na pas intalle sur mon ordinateur mais bien sur steam. svp aider moi pour mon prbleme.
-CYB3R-
25 April 2011 - 17:16
Ben voilà, il fallait dire qu'il était sur steam !
Dans ce cas là c'est dans : C/ProgramFilex86/Steam/steamapps/codwaw/
Après je ne sais aps si c'est compatible avec steam

dartsam
25 April 2011 - 19:54
-CYB3R-, le 25 April 2011 - 17:16, dit :
Ben voilà, il fallait dire qu'il était sur steam !
Dans ce cas là c'est dans : C/ProgramFilex86/Steam/steamapps/codwaw/
Après je ne sais aps si c'est compatible avec steam 

lorsque je vais dans c/programfilesx86/steam/steamapps/ici cod waw nest pas la je ne peut pas le trouver aider moi. regarde par toi meme il n'y est pas mais si il nest pas compatible avec modtool pourrait tu me dire quel editeur de map zombie pourrait etre compatible et si tu trouve un tuto de celui ci sa serait super. je sais que j'en demande beaucoup mais tous ceci me passionne jai trop d'idée sur le sujet et jai un vrai talent dans ce sujet.

Ce message a été modifié par dartsam - 25 April 2011 - 20:01.
dartsam
02 May 2011 - 02:51
dartsam, le 25 April 2011 - 19:54, dit :
lorsque je vais dans c/programfilesx86/steam/steamapps/ici cod waw nest pas la je ne peut pas le trouver aider moi. regarde par toi meme il n'y est pas mais si il nest pas compatible avec modtool pourrait tu me dire quel editeur de map zombie pourrait etre compatible et si tu trouve un tuto de celui ci sa serait super. je sais que j'en demande beaucoup mais tous ceci me passionne jai trop d'idée sur le sujet et jai un vrai talent dans ce sujet.

ehh cyber pourrait tu aumoin repondre a ma question meme si tu ne le ses pas.
-CYB3R-
25 June 2011 - 10:41
Oui désolé
La apparemment tu n'a pas tous les dossiers, tu as du installé une MAJ et non le MoD Tools original

Xx-polo-xX
21 August 2011 - 15:33
Wolfplayer97
20 May 2012 - 09:23
Bonjour la vidéo a été supprimer il est possible d'en avoir une autre ?
Sinon merci super Tuto
Ce message a été modifié par Wolfplayer97 - 20 May 2012 - 09:24.
Sinon merci super Tuto
Ce message a été modifié par Wolfplayer97 - 20 May 2012 - 09:24.