CoD WaW, le contenu du patch 1.5 détaillé
RiDeR
23 June 2009 - 08:49

Tout comme le premier Map Pack, les joueurs PC attendaient des nouvelles du Map Pack 2, malheureusement ça ne sera pas pour tout de suite. Le community manager de Treyarch confirme travailler dessus mais qu'à ce jour, il n'y a aucune information à donner. La patiente est donc de mise.
Par contre le patch 1.5, lui, est bien réel et est actuellement en phase de test et dans l'hypothèse où il n'y a pas de problèmes, les mises à jour suivantes seront effectuées:
Liste des améliorations et des ajouts apportés par le patch 1.5 :
PC Patch 1.5:
* L'hébergeur d'une partie en Co-op peut maintenant "kicker" les joueurs à tout moment
* Amélioration de l'apparition des chiens en multijoueur
* Correction d'un problème avec le parcours des Zombies
* Correction du cas où le model du joueur ne s'affiche pas correctement
* Plusieurs erreurs "unhandled exception" ont été corrigées
* Amélioration du système d'actualisation des serveurs lorsque la source est réglée sur Favoris.
* Ajout du support CoD TV
* "cg_DrawFPS 1" affiche désormais seulement le nombre de FPS (image par seconde) et le nombre d'images par milliseconde (ms/frame)
* Ajout de la commande RCON "teamstatus" permettant d'afficher des informations sur l'équipe.
Corrections et améliorations pour les mods :
* Ajout de la fonction joinsquad
* Les joueurs peuvent maintenant rejoindre les serveurs Co-op qui accueillent des cartes dont le nom dépasse les 18 caractères
* Les utilisateurs peuvent maintenant charger une map custom lorsque le dossier usermaps contient plus d'une cinquantaine de maps custom
* Suppression du chargement en double des assets contribuant à l'erreur "2048 materials"
* Augmentation du nombre de mods affichables dans le menu Mods
* Correction d'un crash lié au fichier mod.arena
Aucune date officielle à ce jour n'a été confirmée mais restez connecté sur CoD-France pour avoir plus de nouvelles dans les jours à venir.
A bientôt
Message du community manager sur le site officiel.
RiDeR
23 June 2009 - 09:10
titubus
23 June 2009 - 10:33
Daffytheduck
23 June 2009 - 12:22
Ça c'était les corrections apportées sur consoles.

Khârn
23 June 2009 - 12:49
pas de date encore

je vais jamais tenir le coup à ce jeu moi
va valoir que Treyarch corrige leur règle avec ce patch que j'attend depuis...depuis...
sgt_jack
23 June 2009 - 18:20
-CYB3R-
10 July 2009 - 09:18
J'ai une nouvelle pour Shi No Numa, pas très importante, mais bon :
L'allemand se nomme Kichtofer.
Le russe s'appelle Nikolai.
Le japonais se nomme Fakeo.
L'américain se nomme Dempaey.
Source : Dailymotion, chargement de Shi No Numa
RiDeR
10 July 2009 - 10:07
-CYB3R-
10 July 2009 - 11:13


Daffytheduck
10 July 2009 - 11:33
J'ai une nouvelle pour Shi No Numa, pas très importante, mais bon :
L'allemand se nomme Kichtofer.
Le russe s'appelle Nikolai.
Le japonais se nomme Fakeo.
L'américain se nomme Dempaey.
Source : Dailymotion, chargement de Shi No Numa
Heu, juste pour infos : http://www.cod-france.com/guides.php?page=shinonuma