Bannière
-CYB3R-
20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,
Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !
Quelques modalités concernant les demandes :
- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)
- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.
- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"
@++ Friends
Pour mettre sa signature :
Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics
Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.
Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.
@++
Xx_GrEg-05
10 December 2009 - 18:37
Salut oeil de lynx
Pas de soucis mec
Autrement chouette que tu revienne car je kiff tes création
Donc j'espere tu t'occupera de mon logo
Pas de soucis mec
Autrement chouette que tu revienne car je kiff tes création
Donc j'espere tu t'occupera de mon logo

Inqloriiouz
11 December 2009 - 21:54
T'inquiete oeil de lynx, je peux attendre jusqu'a noel(ou avant)
xRaptorz
11 December 2009 - 22:46
Slt a tous
voila donc je voudrai une bannière et un avatar avec mon ID donc xRaptorz écrit avec l'effet vert MW2 dans un coin de l'image.
Pour les images je vous laisse le choix mais je voudrais de préférence une image de MW2 ou on voit un marines ou un homme de la TF141
voila merci et continuez

voila donc je voudrai une bannière et un avatar avec mon ID donc xRaptorz écrit avec l'effet vert MW2 dans un coin de l'image.

Pour les images je vous laisse le choix mais je voudrais de préférence une image de MW2 ou on voit un marines ou un homme de la TF141

voila merci et continuez

Horus41
12 December 2009 - 11:54
Voila pour toi:

Pour les autres, comprenez que vos demandes éxigent plus de temps et une concertation avec Oeil de Lynx.

Pour les autres, comprenez que vos demandes éxigent plus de temps et une concertation avec Oeil de Lynx.

xRaptorz
12 December 2009 - 12:11
Cedric
12 December 2009 - 13:58
xRaptorz
12 December 2009 - 14:05
Cool merci Cédric j'aime bien
mais la en fait je cherche plus un avatar avec pareil mon ID d'écrit avec des marines ou des hommes de la TF141

mais la en fait je cherche plus un avatar avec pareil mon ID d'écrit avec des marines ou des hommes de la TF141

killnog3an
12 December 2009 - 14:08
tu peut me dire la taille que doit faire ton avatar sil te plais

xRaptorz
12 December 2009 - 14:09
ouais 200 x 200
avec la police d'écrire MW2 si possible ^^
Merci

avec la police d'écrire MW2 si possible ^^
Merci

xRaptorz
12 December 2009 - 14:38
Merci Horus il est super stylé
Par contre j'aurais préféré avec un US marines mais pas grave

Par contre j'aurais préféré avec un US marines mais pas grave

maurice
12 December 2009 - 16:10
bonjour,
il me faudrait un banniére avec un drapeau de la france en fond .
une ak47 devant et un petit phrase team-airsoft-gign .
je vous remercie !
il me faudrait un banniére avec un drapeau de la france en fond .
une ak47 devant et un petit phrase team-airsoft-gign .
je vous remercie !

killnog3an
12 December 2009 - 16:49
tu peut me dire la taille de la banière sil te plais
xRaptorz je laisse tombé pour l'avatar vue que Horus41 as répondus a ta demande.

xRaptorz je laisse tombé pour l'avatar vue que Horus41 as répondus a ta demande.
Cedric
12 December 2009 - 16:57
Oeil de Lynx
12 December 2009 - 17:54
Merci pour votre aide au niveau de la création des bannières car on étaient un peu débordés. Par contre, je voudrais juste mettre une chose au point, c'est de vous mettre d'accord quand vous en faîtes une, en postant un message où vous dites que vous vous en occupez
Ca évite de bosser pour rien, et surtout, si c'est un peu long à faire, ca évite au demandeur de croire que sa demande est passé aux oubliettes et ainsi, de la reposter

Ca évite de bosser pour rien, et surtout, si c'est un peu long à faire, ca évite au demandeur de croire que sa demande est passé aux oubliettes et ainsi, de la reposter