CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Création - Design - Montage

Bannière

Ce sujet est fermé

-CYB3R- Photo -CYB3R- 20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,

Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !

Quelques modalités concernant les demandes :

- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)

- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.

- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière wink.gif

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"

@++ Friends

Pour mettre sa signature :

Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics

Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.

Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.

@++
Répondre

broly45 Photo broly45 27 November 2009 - 18:05

Alor pour le logo si tu pouvais faire un logo qui montre une team soudée, une famille ou un truc comme sa ;)

Et pour les avatar, Pas vraiment de preference, si tu pouvais faire soap, price et ghost pour les 8 avatar (tu fait au hasard avec les nom et les image ;) )
Répondre

KaMiKaZe34DaViD Photo KaMiKaZe34DaViD 28 November 2009 - 10:16

Horus41, le 27 November 2009 - 12:03, dit :

-->Image IPB

Image IPB

ok merci beaucoup super :D
Répondre

Drakiflop Photo Drakiflop 29 November 2009 - 14:45

Salut à tous,
Je viens ici pour demander si ce serait possible d'enlever l'inscription "Modern Warfare 2" de cette image Image IPB , pour mettre mon pseudo ou autre chose?
Voila merci d'avance.
Ce message a été modifié par Drakiflop - 29 November 2009 - 14:58.
Répondre

Nini95270 Photo Nini95270 29 November 2009 - 21:11

Bonsoir moi sa serait pour une signature.
A gauche: http://img7.hostingp...16_1280x800.jpg

a droite: http://img7.hostingp...15_1280x800.jpg

Au milieu écrit NiNi95270
Couleur: un mélange de bleu ciel et bleu foncé.

Merci d'avance.
Répondre

HawkzZzZ  -  S x Z Photo HawkzZzZ - S x Z 29 November 2009 - 23:02

J'aimerais aussi savoir, comment faites vous des bords rongés comme ça :

Image IPB
Répondre

Sayanel Photo Sayanel 29 November 2009 - 23:23

Bonjour, tout d'abord merci de proposer des signatures gratuites.
Voici donc ma commande :

xPour image de fond je voudrai utiliser cette image
http://img33.imagesh...esignature6.png ( si possible en oubliant le point lumineux en haut à droite mais si cela est impossible tan pis )

xLe pseudo écrit avec le même style que l'écriture "BANNIERE" et donc ici en accord avec la couleur bleu et le pseudo qui est : Sayanel

xLe cadre si possible en gardant les tons bleu et noir. En gros en cadre en "glace" pour rester dans le thème du fond. Je propose donc les textures incluent dans ce petit pack provenant de Deviant Art voilà, à moins que vous ne préféreriez utiliser vos propres moyens pour le cadre en glace, voilà tout.
http://fc06.devianta...by_LilyStox.zip

xEt pour le contour en accord avec le gris foncé du forum comme dans le cas de HawkzZzZ

Et vraiment si vous avez le temps, un avatar tiré de la signature pour ne pas rajouter de travail. ( juste le pseudo par exemple sans le cadre me convient largement )

Merci d'avance et bonne soirée ou journée.
Ce message a été modifié par Sayanel - 30 November 2009 - 07:40.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 November 2009 - 00:03

HawkzZzZ - S x Z, le 29 November 2009 - 23:02, dit :

J'aimerais aussi savoir, comment faites vous des bords rongés comme ça :

Image IPB

Il suffit de faire un contour à la forme que l'on veut et au bonne couleur du forum, histoire que cela ne se voit pas et donne l'impression d'être incrusté dans la masse ;)

Pour les autres demandes, je vous demanderais un peu de patience au cas où rien n'ai fait prochainement. Personnellement, je ne pourrais pas les faire de suite... après, il faut voir avec les autres créateurs car je ne sais pas si eux sont dispo ;)
Répondre

HawkzZzZ  -  S x Z Photo HawkzZzZ - S x Z 30 November 2009 - 22:32

Ah je vois, tu as brushé les contours ! :D
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 01 December 2009 - 09:57

Voila ;)
Répondre

Sayanel Photo Sayanel 01 December 2009 - 15:12

Ok, j'attendrai le temps qu'il faudra aucun problème je ne suis pas pressé et je ne veux pas abuser de votre temps.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 01 December 2009 - 18:24

Si cela vous convient:Image IPB

Image IPB

Image IPB

Répondre

Nini95270 Photo Nini95270 01 December 2009 - 21:30

Merci bcp
Répondre

PADUC Photo PADUC 01 December 2009 - 21:51

Cette fois si,pas de signature.Je voudrai un avatar avec cette image:http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/600x337/2/87/62/10/FPS/image-call-of-duty-modern-warfare-2.jpg7.jpg et marque PADUC desus.
Répondre

NiiGER-MACHiiNE Photo NiiGER-MACHiiNE 02 December 2009 - 02:29

Salut a vous :) deja je veux vous remercier pour ce forum et de nous consacrer un peu de votre temps :). Alors j'aimerais bien une béte de signature avec cette image vers la droite :lol: : http://nsa11.casimag...22508356312.jpg et celle ci vers la gauch et au milieu en gros dans tout le reste de l'image http://nsa11.casimag...23940534627.jpg mais je la voudrais en arriere plan c'est a dire par exemple la signature a PADUC ci dessus il y a un bonomme a droite et un fond avec helico etc... si vous pouvez me mettre une super belle police d'écriture et sa couleur qui irais avec ^^ c'est vous les pro vous le faite comme vous le sentez l'ID Psn a inscrir est NiiGER-MACHiiNE vous n'étes pas forcé de l'ecrire avec un tiret vous pouvez le mettre l'un sur l'autre ou avec avc un tiret comme vous le sentez aussi =).Merci beaucoup a vous a plus tard. :)
Ce message a été modifié par NiiGER-MACHiiNE - 02 December 2009 - 02:39.
Répondre

Sayanel Photo Sayanel 02 December 2009 - 07:32

Parfait juste ajouter si possible au niveau du pseudo et derrière celui-ci la ligne cardiaque ( la ligne verte ) en bleue du coup voilà pour ajouter deux ou trois trucs en plus je me débrouillerai, merci beaucoup !
Répondre

Horus41 Photo Horus41 02 December 2009 - 15:43

Et hop:

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Répondre

NiiGER-MACHiiNE Photo NiiGER-MACHiiNE 02 December 2009 - 18:57

jdi juste Woaaw :o merci mekk j'en esperait pas mieu serieux super boulot Merci bcp! :)
Répondre

Sayanel Photo Sayanel 03 December 2009 - 07:31

Super merci !
Répondre

x_Eck0o_x Photo x_Eck0o_x 04 December 2009 - 10:46

Bonjour,

Je voudrais un avatar et une bannière.

Plutôt avec des couleurs voyante (comme l'écriture vert Flashi de COD)mais aussi avec des nuances sombre.
Aucune image précise mais dans le thème Modern Warfar (1 ou 2).
J'aimerais y voir apparaitre mon pseudo x_Eck0o_x.

Voila maintenant je vous laisse dans votre imagination n'hésitez pas a brusher, et a sortir de l'imaginaire !

Cordialement.
Ce message a été modifié par x_Eck0o_x - 04 December 2009 - 10:47.
Répondre

Raph_be Photo Raph_be 04 December 2009 - 11:59

Oeil de Lynx, le 22 November 2009 - 11:08, dit :

Pour Greg, bannière avec nouveau pseudo :
Image IPB

;) ;)

Evil Coyote, ca arrive mais c'est long car beaucoup de trucs à faire ;)

Salut Oeil de Lynx !
j'adore ton travail
Elle est magnifique
C'est possible de me la faire avec [UrB.Raph.FrT] ?
D'avance, merci !
Répondre
Ce sujet est fermé