CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Création - Design - Montage

Bannière

Ce sujet est fermé

-CYB3R- Photo -CYB3R- 20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,

Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !

Quelques modalités concernant les demandes :

- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)

- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.

- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière wink.gif

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"

@++ Friends

Pour mettre sa signature :

Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics

Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.

Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.

@++
Répondre

le-baron-rouge Photo le-baron-rouge 22 November 2009 - 10:54

désolé :mellow:
Répondre

maurice Photo maurice 22 November 2009 - 11:05

bonjour, je voudrez la photo d'un famas (j'arrive pas trouver le lien :angry: )
sur se fond: http://www.lanature....hotos/dunes.jpg
et comme devise team airsoft gign maxence/ martin/ maurice

merci :)
Ce message a été modifié par maurice - 22 November 2009 - 11:08.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 22 November 2009 - 11:08

Bon voila, le truc c'est qu'elle était prête mais j'avais quelques modifs à faire sur d'autres que je voulais poster au passage.

Donc pour le-baron-rouge :
Image IPB
Image IPB

Pour Flokiller, bannière sans nom de team :
Image IPB

Pour Greg, bannière avec nouveau pseudo :
Image IPB

;) ;)

Evil Coyote, ca arrive mais c'est long car beaucoup de trucs à faire ;)
Répondre

broly45 Photo broly45 22 November 2009 - 13:14

on ma dit de postulez ici alor voila ;)

Alor bonjour/bonsoir, je vien postulez ici pour vous demandez un logo pour notre Team BeTa, et aussi 8 avatars sur le Thème de CoD 4 - CoD 6, sur les avatars avec l'écriture Mw 2 Ecrit d'abord voici la liste des noms :
- broly45
- Xx_GrEg-05
- Manaroth
- Lepiti
- Amaurydu71
- l55l-TornaDo
- Roni57
- Zizou57

suivis en dessous de BeTa avec le B et T en majuscule

Et pour le logo, un logo original et qui décris les BeTa, mais le problème c'est que j'ai pas d'idée, je vous laisse montrer vos idée donc voila.

Merci beaucoup d'avance

Broly45
Répondre

Spiritfire Photo Spiritfire 23 November 2009 - 20:19

J'ai montré vos oeuvre à quelques personnes et elles ont toutes adorés, vraiment vous faites du super boulot
Ce message a été modifié par Spiritfire - 23 November 2009 - 22:37.
Répondre

maurice Photo maurice 24 November 2009 - 11:31

bonjour , je sais que j'en demande beaucoup mais un de mais amis qui va partir dans le sud veut que je lui fait cette signature prochainement pour son écuisson de sa team d'airsoft .
Et comme j'avais déjà demander en haut et que je pense que personne ne sans occupe s'il vous plaît c'est trés important "c'est un peu pour moi aussi "
je vous remerciez ;)
Répondre

The Evil Coyot Photo The Evil Coyot 24 November 2009 - 11:44

Citation

Evil Coyote, ca arrive mais c'est long car beaucoup de trucs à faire

Ok ok pas de problème, je suis patient B)
Répondre

Horus41 Photo Horus41 25 November 2009 - 16:26

En esperant que cela correspond à ta demande.Image IPB

Image IPB
Répondre

KaMiKaZe34DaViD Photo KaMiKaZe34DaViD 25 November 2009 - 20:53

Horus41, le 25 November 2009 - 16:26, dit :

Image IPB

bonjour esct ce que vous pourrez me faire une signature avec comme arrière plan la jaquette du jeu modern warfare 2 et mon non écrit a la place de modern warfare 2 en écriture comme dans la jaquette mais laissez le call of duty merci d'avance.
Répondre

Khétos Photo Khétos 25 November 2009 - 21:55

Salut c'est possible d'avoir un avatar avec qqun qui se fait poignardé mais en ombre avec Asklane dans un coin?
Ce message a été modifié par Khétos - 25 November 2009 - 22:01.
Répondre

maurice Photo maurice 25 November 2009 - 22:23

Horus41, le 25 November 2009 - 16:26, dit :

Image IPB

Sérieusement bien , je vous remercie sincérement c'est le top . ;) ;) ;) :) :)
Répondre

Horus41 Photo Horus41 26 November 2009 - 11:31

Image IPB
Image IPB
Répondre

KaMiKaZe34DaViD Photo KaMiKaZe34DaViD 26 November 2009 - 11:51

Horus41, le 26 November 2009 - 11:31, dit :

Image IPB
Image IPB

merci beaucoup vraiment c'est super mais est ce que tu pourrai enlever juste le call of duty en haut de mon nom le plus petit celui en haut laisse le stp sinon c'est parfait merci!
Répondre

Horus41 Photo Horus41 26 November 2009 - 12:03

Et voila:
Image IPB

Pour la mettre en place, consulte le 1er post.Image IPB
Répondre

KaMiKaZe34DaViD Photo KaMiKaZe34DaViD 26 November 2009 - 12:09

Horus41, le 26 November 2009 - 12:03, dit :

Et voila:
Image IPB

Pour la mettre en place, consulte le 1er post.Image IPB

Parfait merci beaucoup!
Répondre

broly45 Photo broly45 26 November 2009 - 17:22

quelqun s'occupe de ma demande svp ??

on ma dit de postulez ici alor voila

Alor bonjour/bonsoir, je vien postulez ici pour vous demandez un logo pour notre Team BeTa, et aussi 8 avatars sur le Thème de CoD 4 - CoD 6, sur les avatars avec l'écriture Mw 2 Ecrit d'abord voici la liste des noms :
- broly45
- Xx_GrEg-05
- Manaroth
- FOULEK41100
- Amaurydu71
- l55l-TornaDo
- Roni57
- Zizou57

suivis en dessous de BeTa avec le B et T en majuscule

Et pour le logo, un logo original et qui décris les BeTa, mais le problème c'est que j'ai pas d'idée, je vous laisse montrer vos idée donc voila.

Merci beaucoup d'avance

Broly45
Répondre

KaMiKaZe34DaViD Photo KaMiKaZe34DaViD 26 November 2009 - 17:35

est ce que vous faite aussi les avatars si oui pouvez vous m'en faire un(un soldat de modern warfare2 en train de tirer avec mon nom écris en écriture comme dans ma signature)et quelle est la différence entre une photo et un avatar?
Ce message a été modifié par KaMiKaZe34DaViD - 26 November 2009 - 17:43.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 26 November 2009 - 18:17

broly45, le 26 November 2009 - 17:22, dit :

quelqun s'occupe de ma demande svp ?

Je veux bien mais je n'ai pas le temps actuellement (j'ai même du mal à finir celles entamé). Si tu es patient, je m'en occupe ;)
Sinon, tu peux donner un peu plus de précisions sur ta demande ?? Genre à propos du logo de ta team... un truc qui désigne les bêta : tu entends quoi par là ? C'est quoi les valeurs de votre team ? Pareil pour les avatars, les joueurs ont une préférence sur un soldat en particulier, sur un des jeux en particulier aussi ??

KaMiKaZe34DaViD, le 26 November 2009 - 17:35, dit :

est ce que vous faite aussi les avatars si oui pouvez vous m'en faire un(un soldat de modern warfare2 en train de tirer avec mon nom écris en écriture comme dans ma signature)et quelle est la différence entre une photo et un avatar?

La photo, c'est pour le profil sur le forum. L'avatar, c'est l'image qui accompagne tes posts, à gauche ;)
Répondre

KaMiKaZe34DaViD Photo KaMiKaZe34DaViD 26 November 2009 - 18:26

Oeil de Lynx, le 26 November 2009 - 18:17, dit :

Je veux bien mais je n'ai pas le temps actuellement (j'ai même du mal à finir celles entamé). Si tu es patient, je m'en occupe ;)
Sinon, tu peux donner un peu plus de précisions sur ta demande ?? Genre à propos du logo de ta team... un truc qui désigne les bêta : tu entends quoi par là ? C'est quoi les valeurs de votre team ? Pareil pour les avatars, les joueurs ont une préférence sur un soldat en particulier, sur un des jeux en particulier aussi ??

La photo, c'est pour le profil sur le forum. L'avatar, c'est l'image qui accompagne tes posts, à gauche ;)

ok merci est ce que tu pourrai me faire un avatar qui est un soldat de cod 4 ou 6 qui tire, avec mon nom en écriture de modern warfare 2?
Répondre

Horus41 Photo Horus41 27 November 2009 - 12:03

KaMiKaZe34DaViD, le 26 November 2009 - 18:26, dit :

ok merci est ce que tu pourrai me faire un avatar qui est un soldat de cod 4 ou 6 qui tire, avec mon nom en écriture de modern warfare 2?

-->Image IPB

Image IPB
Répondre
Ce sujet est fermé