Bannière
-CYB3R-
20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,
Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !
Quelques modalités concernant les demandes :
- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)
- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.
- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"
@++ Friends
Pour mettre sa signature :
Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics
Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.
Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.
@++
eagle1_07
27 October 2009 - 21:31
Bonjour j'aimerai une banière avec écrit eagle1_07 et FFI(c'est le nom de ma team) je voudrais des images de MW2 et plus particulièrement celle où ils sont dans le bateau(si c'était posible de prendre que le gars au 1er plan l'image est assez récente)et d'autre images de MW2.Si vous pouviez mettre les petit trucs genre graphismes qu'il ya a la fin des vidéos de MW2 en rouge et j'aimerais le fond de la banière assez sombre.J'éspère avoir été assez clair.Merci d'avance. 
Que veux tu dire en:"hébergez votre image sur ce site" et comment fait t'on ?Merci.
Ce message a été modifié par eagle1_07 - 27 October 2009 - 21:46.

Que veux tu dire en:"hébergez votre image sur ce site" et comment fait t'on ?Merci.
Ce message a été modifié par eagle1_07 - 27 October 2009 - 21:46.
Adam1996
28 October 2009 - 07:28
Oeil de Lynx
28 October 2009 - 15:07
Nouveaux arrivages 
Pour Ace Shooter 39 :

Comme je l'avais dis, je ne sais pas mettre un gif et je ne pense pas cela possible, surtout en transparent. Il faut faire quelque chose en flash pour avoir une animation comme les ondes de MW2
Pour PADUC :

Par contre, ca sera la dernière avant un moment car on est pas à disposition du bon vouloir et des humeurs de chacun. Tu en es à 3 bannières depuis que le topic existe !! Il faudrait se fixer un peu
En espérant que ça vous plaise

Pour Ace Shooter 39 :

Comme je l'avais dis, je ne sais pas mettre un gif et je ne pense pas cela possible, surtout en transparent. Il faut faire quelque chose en flash pour avoir une animation comme les ondes de MW2

Pour PADUC :

Par contre, ca sera la dernière avant un moment car on est pas à disposition du bon vouloir et des humeurs de chacun. Tu en es à 3 bannières depuis que le topic existe !! Il faudrait se fixer un peu

PADUC
28 October 2009 - 15:14
Oeil de Lynx, le 28 October 2009 - 15:07, dit :
Nouveaux arrivages 
Pour Ace Shooter 39 :

Pour PADUC :

Pour Ace Shooter 39 :

Pour PADUC :

Merci oeil de lynx,je garderait s'elle la.
PADUC
28 October 2009 - 15:20
Y a encore un probléme avec ma banniér,sa me mais que le lien.

Oeil de Lynx
28 October 2009 - 15:28
Je te l'ai mise 
En fait, il ne faut pas uniquement mettre l'adresse de l'image, il faut aussi insérer les balises img
En gros, là où tu met ta signature, tu dois avoir ce que je t'ai mis pour afficher ta bannière

En fait, il ne faut pas uniquement mettre l'adresse de l'image, il faut aussi insérer les balises img
En gros, là où tu met ta signature, tu dois avoir ce que je t'ai mis pour afficher ta bannière

Horus41
28 October 2009 - 17:20
Shikato, voici la modif:

EDIT:
Eagle1, voici de ta demande
: en 2 versions:

Tu dois enregistrer ton image sur ton DD et ensuite aller sur le site pour héberger cette dernière.
Une fois cet acte fait, tu copie l'URL de l'image et suis la procédure de Cyb3r.
@+

EDIT:
Eagle1, voici de ta demande

Tu dois enregistrer ton image sur ton DD et ensuite aller sur le site pour héberger cette dernière.
Une fois cet acte fait, tu copie l'URL de l'image et suis la procédure de Cyb3r.
@+
-Blackout-
28 October 2009 - 23:33
Bonjour, j'aimerais bien une bannière avec marqué -Blackout-, je vous laisse le choix des images mais j'aimerais bien celle-ci dedans http://www.imagup.co...1256808269.html
Merci d'avance
Ce message a été modifié par -Blackout- - 29 October 2009 - 10:36.
Merci d'avance

Ce message a été modifié par -Blackout- - 29 October 2009 - 10:36.
Ace Shooter39
29 October 2009 - 11:34
Merci beaucoup ça ne va très bien! Ou pluis je la télécharger?
Ace Shooter39
29 October 2009 - 11:38
Est ce possible de l'avoir en 1280x1024?
Encore un grand merci!
Encore un grand merci!

Oeil de Lynx
29 October 2009 - 11:47
Ace Shooter39, le 29 October 2009 - 11:34, dit :
Merci beaucoup ça ne va très bien! Ou pluis je la télécharger?
Clic droit, enregistrez sous

Ace Shooter39, le 29 October 2009 - 11:38, dit :
Est ce possible de l'avoir en 1280x1024?
Encore un grand merci!
Encore un grand merci!

Je peux le faire mais elle sera flou. Ca sera du 1280 par 640 par contre

-->

killer-du-03
29 October 2009 - 12:05
super boulot ODL
, tu doit etre fatigué
PS: qui veut ? :
Ce message a été modifié par killer-du-03 - 29 October 2009 - 12:11.

Ce message a été modifié par killer-du-03 - 29 October 2009 - 12:11.
Wrath
29 October 2009 - 13:41
C'est de toi killer ? Pas intéréssé mais c'est du bon boulot
.

-Blackout-
29 October 2009 - 15:04
Bonjour, j'aimerais bien une bannière avec marqué -Blackout-, je vous laisse le choix des images mais j'aimerais bien celle-ci dedans http://www.imagup.co...1256808269.html
Merci d'avance
Merci d'avance

killer-du-03
30 October 2009 - 14:05
killer-du-03, le 29 October 2009 - 12:05, dit :
super boulot ODL
, tu doit etre fatigué

finalement je vais peut etre la gardé pour moi si personne n'en veut

(par contre si vous pouvez faire un petit truc avec:
- mettre "killer-du-03" entre la tete du zombie et celle de Al Asad et écrit en police MW2 (paceque j'ai pas la police pour le faire)
- mettre votre petit aspect "nuage" paceque je sait pas comment vous faite (vous savez l'effet comme quoi l'image est un peu "croqué" sur les cotés) et me faire cet effet aussi pour mon avatar
Edit: encore une que j'avait il y a pa mal de temp (celle la ne vient pas de moi mais si sa interrese quelqun il peut la prendre):

Ce message a été modifié par killer-du-03 - 30 October 2009 - 14:33.