Bannière
-CYB3R-
20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,
Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !
Quelques modalités concernant les demandes :
- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)
- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.
- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"
@++ Friends
Pour mettre sa signature :
Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics
Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.
Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.
@++
PADUC
25 October 2009 - 18:13
Wrath
25 October 2009 - 20:10
Bon j'ai reconsidéré ma demande et je pense que pour le viseur sur l'image de droite, on va oublier, j'aimerai donc juste des reflets bleu foncé dans les lunettes du gars, ce sera tout donc pour ca. A part ça, rien à changer , merci d'avance
.

Ace Shooter39
26 October 2009 - 10:44
Bonjour à tous,
Toujours personnes pour ma banière.........Snif...

Wrath
26 October 2009 - 18:08
Ace Shooter39, le 26 October 2009 - 10:44, dit :
Bonjour à tous,

Patiente, comme moi. Moi, j'attends bien sagement qu'on traite ma demande, d'ailleur j'essaye même de la faire tout seul avec Paint et Gimp, mais je voulais justement demander, vous voyez les especes de .. ba je sais pas comme ca s'appelle en fait, les éclairs / pics, en gros ce qu'l y a sur le fond noir de l'image du topic ( Bannières ), c'est possible de les avoir en rouge ? ou a la limite en bleu ? voilà, parceque j'en ai besoin pour faire ma signature en attendant qu'un " pro " s'en occupe.
Atemo
26 October 2009 - 18:39
Bonjour / Bonsoir jeunes gens !
Je souhaiterais acquérir une bannière 800 X 200 ( pixels ) pour servir de logo en haut d'un forum. J'aimerais des images de Modern Warfare 2 ( avec des modifications bien sur pas du "copier-coller" sans rien retoucher ...Je souhaiterais des couleurs assez sobres si possible avec marqué STEREO|Team . Pourriez vous mettre au moin un personnage qui sorte de l'image? Merci de votre aide
PS: si quelqu'un pourrait me faire l'image du fond du forum qui aille avec le logo ce serait bien simpa de votre part
Cordialement, Atemo.
Ce message a été modifié par Atemo - 26 October 2009 - 20:43.
Je souhaiterais acquérir une bannière 800 X 200 ( pixels ) pour servir de logo en haut d'un forum. J'aimerais des images de Modern Warfare 2 ( avec des modifications bien sur pas du "copier-coller" sans rien retoucher ...Je souhaiterais des couleurs assez sobres si possible avec marqué STEREO|Team . Pourriez vous mettre au moin un personnage qui sorte de l'image? Merci de votre aide

PS: si quelqu'un pourrait me faire l'image du fond du forum qui aille avec le logo ce serait bien simpa de votre part
Cordialement, Atemo.
Ce message a été modifié par Atemo - 26 October 2009 - 20:43.
Wrath
26 October 2009 - 19:26
Bon pour la mienne, j'ai trouvé ce qui ira en dessous de Wrath écris en rouge, vous savez les ondulations là:
http://www.hiboox.fr...41711f.jpg.html Voilà.
http://www.hiboox.fr...41711f.jpg.html Voilà.
Spiritfire
27 October 2009 - 02:09
Salut !
J'aimerais un avatar avec écrit en pseudo : Aiydha45 avec cette image :

L'écriture comme celle de Spirit Fire
Si l'avatar ne marche pas, vous pouvez le faire en bannière.
Merci d'avance !
J'aimerais un avatar avec écrit en pseudo : Aiydha45 avec cette image :

L'écriture comme celle de Spirit Fire
Si l'avatar ne marche pas, vous pouvez le faire en bannière.
Merci d'avance !
Horus41
27 October 2009 - 14:33
Je m'occupe de Wrath et Spiritfire!
EDIT:
Spirifire:

Wrath:
EDIT:
Spirifire:

Wrath:

Oeil de Lynx
27 October 2009 - 14:45
Ace Shooter39
27 October 2009 - 15:22
Merci de t'en occuper.
Le gif je l'ai fait!
Tu peux trouver ici!
Le gif je l'ai fait!
Tu peux trouver ici!

Shikato76
27 October 2009 - 15:32
Désoler je remet ma proposition car je croit que personne n'y a prêter attention ^^
i]Bonjour,
Voila j'aurais souhaiter améliorer ma signature ...
Voila je vous redonne l'image principale , j'aurais souhaiter qu'on me retire l'écriture [/i]"TEAMXBOX" en bas a droite de l'écran et si possible Imran Zakhaev derrière.
Ensuite j'aurais souhaiter un genre de flou comme sur ma signature mais en mieux ou le mec commence a pas très bien voir, on voit le terroriste un peu en double voir triple mais très légèrement ...
Pour continuer , et toujours si possible, que les rebords de la signature fassent brulées
Pour finir , un petit uL.shiki en bah a droite en police d'écriture comme le mot "Bannière" juste au dessus.
Voila je vous remercie d'avance
@micalement Shiki
i]Bonjour,
Voila j'aurais souhaiter améliorer ma signature ...
Voila je vous redonne l'image principale , j'aurais souhaiter qu'on me retire l'écriture [/i]"TEAMXBOX" en bas a droite de l'écran et si possible Imran Zakhaev derrière.
Ensuite j'aurais souhaiter un genre de flou comme sur ma signature mais en mieux ou le mec commence a pas très bien voir, on voit le terroriste un peu en double voir triple mais très légèrement ...
Pour continuer , et toujours si possible, que les rebords de la signature fassent brulées
Pour finir , un petit uL.shiki en bah a droite en police d'écriture comme le mot "Bannière" juste au dessus.
Voila je vous remercie d'avance
@micalement Shiki

Wrath
27 October 2009 - 15:38
Wahouh, Horus t'es un dieu ( ahahah, petite blague avec ton pseudo ), j'adore vraiment ce que tu m'a fait, merci beaucoup

PADUC
27 October 2009 - 18:28
Bonjour,
Je voudrai une baniére avec cette image:http://www.cod-france.com/galerie/displayimage.php?pos=-566 et PADUC écri en écritur mw2 en bas a gauche.
Je voudrai une baniére avec cette image:http://www.cod-france.com/galerie/displayimage.php?pos=-566 et PADUC écri en écritur mw2 en bas a gauche.
Wrath
27 October 2009 - 18:46
PADUC, le 27 October 2009 - 18:28, dit :
Bonjour,
Je suis pas un grand designer, mais vu le nombre de demande, j'ai pensé que celle là étant assez simple, que je pouvais dépanner un peu, alors dis moi si c'est ce que tu voulais:

Bon je sais pas faire l'intérieur blanc le contour vert alors bon ..
PADUC
27 October 2009 - 19:01
Shikato76
27 October 2009 - 19:01
Horus41 >> un grand merci !
Elle est géniale , c'est tout a fait ce que je voulais.
Merci beaucoup et a bientôt
Par compte est ce que c'est possible de marquer "uL.Shiki " ou c'est trop tard ?
Ce message a été modifié par Shikato76 - 27 October 2009 - 19:02.

Merci beaucoup et a bientôt

Par compte est ce que c'est possible de marquer "uL.Shiki " ou c'est trop tard ?
Ce message a été modifié par Shikato76 - 27 October 2009 - 19:02.
Wrath
27 October 2009 - 19:18
Désolé Paduc, je suis pas très bon, je vais laisser quelqu'un de plus expérimenté te la faire, c'était juste un essai xp