Bannière
-CYB3R-
20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,
Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !
Quelques modalités concernant les demandes :
- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)
- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.
- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"
@++ Friends
Pour mettre sa signature :
Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics
Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.
Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.
@++
Ace Shooter39
21 October 2009 - 12:45
Bonjour,
Nous sommes entrain de monter notre team qui s'appellera les "Black Warriors Team".
Je souhaiterais une bannière pour notre fofo.
J'ai fait une maquette pour faciliter la communication sur le résultat que je souhaiterais ICI
Pour ce faire il faut ces éléments là! Les explications viennent après!
Mon lien
Mon lien
Mon lien
Mon lien
Mon lien
Et enfin le gif à mettre derrière "BLACK WARRIORS TEAM" ICI
Lorsque l’on prend la maquette il faut partir avec l'image de droite qui fera l'image de fond. Puis ajouter le soldat de gauche. Mettre l'image des hélicoptères avec la forteresse en transparence sous le Gif (électrique vert sans le fond noir si possible).
Mettre l'image XBOX 360 à gauche et le Modern Warfare 2 à droite en les intégrants aux mieux avec l'image de fond.
Et enfin mettre le nom de la team "BLACK WARRIORS TEAM" sur le gif écris en police MW2 blanc contour vert, de la même façon que l'image en bas à droite.
Après laisser parler votre imagination.....
J'espère ne pas être trop exigent!
Un grand merci d'avance.
Nous sommes entrain de monter notre team qui s'appellera les "Black Warriors Team".
Je souhaiterais une bannière pour notre fofo.
J'ai fait une maquette pour faciliter la communication sur le résultat que je souhaiterais ICI
Pour ce faire il faut ces éléments là! Les explications viennent après!

Mon lien
Mon lien
Mon lien
Mon lien
Mon lien
Et enfin le gif à mettre derrière "BLACK WARRIORS TEAM" ICI
Lorsque l’on prend la maquette il faut partir avec l'image de droite qui fera l'image de fond. Puis ajouter le soldat de gauche. Mettre l'image des hélicoptères avec la forteresse en transparence sous le Gif (électrique vert sans le fond noir si possible).
Mettre l'image XBOX 360 à gauche et le Modern Warfare 2 à droite en les intégrants aux mieux avec l'image de fond.
Et enfin mettre le nom de la team "BLACK WARRIORS TEAM" sur le gif écris en police MW2 blanc contour vert, de la même façon que l'image en bas à droite.
Après laisser parler votre imagination.....

J'espère ne pas être trop exigent!

Un grand merci d'avance.
titor34
21 October 2009 - 13:05
Bon déjà c'est une banniere a faire avec photoshop, je l'aurais bien faite mais je ne l'ai plus !
Bref un truc pour le logo de Modern Warfare 2 je te conseille ceux-la (meilleurs qualité):
1.
2.
3.
Voila
Ce message a été modifié par titor34 - 21 October 2009 - 13:07.
Bref un truc pour le logo de Modern Warfare 2 je te conseille ceux-la (meilleurs qualité):

1.

2.

3.

Voila

Ce message a été modifié par titor34 - 21 October 2009 - 13:07.
Ace Shooter39
21 October 2009 - 13:44
Merci pour tes images.
Il y a bien un gentil designer qui va me faire ce p'tit travail.
Il y a bien un gentil designer qui va me faire ce p'tit travail.

MAJORmk
21 October 2009 - 15:54
killer-du-03
21 October 2009 - 17:53
ha non, mais il peut la prendre la 2eme si il veut... en fait c'est pour une banniere sur mon forum ^^ je garde celle que j'ai pour cod-france

magikdave30
22 October 2009 - 13:24
Bon je la prend ,mais cela ne veut pas dire que je m'en servirais.
Merci MAJORmk et killer-du-03.
Merci MAJORmk et killer-du-03.
MAJORmk
22 October 2009 - 15:55
Spiritfire
23 October 2009 - 17:04
Bonjours à tous,
Ce serais pour vous demander une bannière avec mon Pseudo dessus.
J'aimerais avoir cette image là :

Ensuite avoir comme écriture à peut près identique à celle de "Bannière" en vert et avec l'éclair si possible
Et aussi de la faire en Avatar sa serais super simpa, avec cette image là :

Pseudo : Spiritfire
Merci d'avance et bonne fin de journée !
Ce message a été modifié par Spiritfire - 23 October 2009 - 19:58.
Ce serais pour vous demander une bannière avec mon Pseudo dessus.
J'aimerais avoir cette image là :

Ensuite avoir comme écriture à peut près identique à celle de "Bannière" en vert et avec l'éclair si possible
Et aussi de la faire en Avatar sa serais super simpa, avec cette image là :

Pseudo : Spiritfire
Merci d'avance et bonne fin de journée !
Ce message a été modifié par Spiritfire - 23 October 2009 - 19:58.
Oeil de Lynx
23 October 2009 - 21:44
Voici les commandes de la semaine dernière 
Pour adam1996 :

TTone :

et CarlBZ3 :

En espérant que ça vous plaise

Pour adam1996 :

TTone :

et CarlBZ3 :

En espérant que ça vous plaise

Wrath
24 October 2009 - 16:34
Yô !
Bon bon, je viens donc vous faire bosser un peu ;p.
Alors voilà, j'ai une idée assez simple. Alors alors, ca commence comme ca:
- A gauche, je verrais bien ce soldat :
. Bon là, rien à préciser.
- Au milieu j'aimerais beaucoup celui ci:
mais là, j'aimerais qu'il soit noir, sombre quoi, comme si il sortait de l'ombre, de la fumée, enfin m'voyez ? Et j'aimerais d'écris au milieu, enfin vous voyez quoi, donc mon pseudo: "Wrath", de la même écriture que l'image de SpiritFire ( ci-dessus ) mais, si possible, mais bien sur que c'est possible pour vous
, en rouge .. m'voyez ?
t Et enfin à droite, j'aimerais le soldat tout à droite ( qui vise en hauteur ) de la bannière de Magikdave30, et j'aurais une réclamation pour celui-ci aussi, j'aimerais qu'on ajoute un viseur sur son arme, et que la lunette fasse des reflets bleu foncé.
Voilà voilà
. Have Fun & Good Luck.
Ce message a été modifié par Wrath - 24 October 2009 - 16:39.
Bon bon, je viens donc vous faire bosser un peu ;p.
Alors voilà, j'ai une idée assez simple. Alors alors, ca commence comme ca:
- A gauche, je verrais bien ce soldat :

- Au milieu j'aimerais beaucoup celui ci:

t Et enfin à droite, j'aimerais le soldat tout à droite ( qui vise en hauteur ) de la bannière de Magikdave30, et j'aurais une réclamation pour celui-ci aussi, j'aimerais qu'on ajoute un viseur sur son arme, et que la lunette fasse des reflets bleu foncé.
Voilà voilà

Ce message a été modifié par Wrath - 24 October 2009 - 16:39.
Spiritfire
24 October 2009 - 17:07
Merci Horus41, la bannière est génial.
Pas grave pour l'avatar
Un grand merci
EDIT : Voilà certaine personne adore ce que tu as fait Horus41 alors on ma demandé,si possible, si tu pourrais rajouter sur cette image la même écriture que SpiritFire mais cette fois ci écrire Bast84 en haut a gauche de la tête ( l'écriture peut déborder sur la tête )
image :
Merci
Ce message a été modifié par Spiritfire - 25 October 2009 - 12:47.
Pas grave pour l'avatar

Un grand merci
EDIT : Voilà certaine personne adore ce que tu as fait Horus41 alors on ma demandé,si possible, si tu pourrais rajouter sur cette image la même écriture que SpiritFire mais cette fois ci écrire Bast84 en haut a gauche de la tête ( l'écriture peut déborder sur la tête )
image :

Merci
Ce message a été modifié par Spiritfire - 25 October 2009 - 12:47.
PADUC
25 October 2009 - 14:09
Je voudrai une baniére avec cette image:http://www.cod-france.com/galerie/displayimage.php?pos=-566,en plus petit biensur avec mon pseudo:PADUC écri en écritur mw2 en bas a gauche.
Driv3r
25 October 2009 - 15:11
Si si il marche c'est juste qu'il la mal mis, voici le lien correct :
http://www.cod-franc...ge.php?pos=-566
http://www.cod-franc...ge.php?pos=-566
killer-du-03
25 October 2009 - 16:47
PADUC, t'as meme pas mis la banniere que ta fait titor34 et tu en demande encore une ?

PADUC
25 October 2009 - 17:00
Sauf que le probléme c'est que(je fais sequema dis titor)je copie le lien et il me mette le lien au mieux de l'image.
Ce message a été modifié par PADUC - 25 October 2009 - 17:08.
Ce message a été modifié par PADUC - 25 October 2009 - 17:08.