CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Création - Design - Montage

Bannière

Ce sujet est fermé

-CYB3R- Photo -CYB3R- 20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,

Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !

Quelques modalités concernant les demandes :

- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)

- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.

- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière wink.gif

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"

@++ Friends

Pour mettre sa signature :

Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics

Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.

Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.

@++
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 28 June 2009 - 18:34

Sympa smile.gif Tu évolue wink.gif
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 28 June 2009 - 19:24

Merci wink.gif
Mais quand tu cherche un peu, c'est pas très compliqué à faire wink.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 29 June 2009 - 07:01

Forcément tongue.gif Mais faut aussi savoir " combiner le tout " pour que ça aille ensemble. Parce que tu aurais mis une feuille au milieu du calque lave...MDR laugh.gif
Répondre

Wolf Photo Wolf 29 June 2009 - 10:12

trés bien réussi bravo
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 29 June 2009 - 11:11

Merci,

Alors plus personne ne veut de bannière ? On s'ennuie on a plus de défie à relever tongue.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 29 June 2009 - 16:12

Mais on a des DL à publier tongue.gif Allé au travail lol y'a des fans de zombies qui nous attendent ^^

Ah, euh Driv3r & Œil de Lynx, ce qui serait bien c'est que vous faites une bannière avec par exemple des effets d'images derrière, et avec marqué quelque chose du genre " Pseudo " au milieu enfin vous faites une bannière quoi, et puis je la mettrait dans mon premier message ( une bannière de Œil De Lynx, une bannière de Driv3r et une de moi ) pour que les membres voient en gros ce que l'on fait wink.gif
Répondre

Commander80 Photo Commander80 29 June 2009 - 18:49

Moi je voudrais bien une signature avec Marquer Commander dessus, laisser parler votre imagination mais il faut qu'il y est un rapport avec CoD, Merci ! biggrin.gif
Ce message a été modifié par Commander80 - 29 June 2009 - 19:15.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 June 2009 - 19:08

Je te fait ça pour dans deux jours maximum wink.gif
Répondre

Commander80 Photo Commander80 29 June 2009 - 19:16

Ok merci Oeil de Lynx !
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 June 2009 - 21:35

C'est fait smile.gif

Dis-moi si ca te plait, sachant que je savais pas si tu kiffais mieux CoD4 que CoDWaW^^
Donc j'ai mixé laugh.gif : un SAS et un Zéro japonais wink.gif
Répondre

Th9mas Photo Th9mas 29 June 2009 - 21:49

Salut !

J'aimerais vraiment une p'tite bannière wink.gif
Mais je sais pas exactement ce que je veux ! En fait je voudrais une image de sniper, en rapport avec COD4, avec un m40a3 si possible sur la partie gauche ^^ et à droite le pseudo Th9mas . [CrOusio] Je voudrais le tout en noir et blanc si possible !

Faites comme vous le sentez meme si je pense que ce que je demande n'est pas facile ! mellow.gif
Merci d'avance rolleyes.gif
Ce message a été modifié par Th9mas - 29 June 2009 - 21:55.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 June 2009 - 22:18

Je m'en occupe.
Comme pour Commander80, deux jours max wink.gif
Répondre

Th9mas Photo Th9mas 29 June 2009 - 23:29

Merci bien ! wink.gif
En plus j'ai l'impression que tu t'y connais en sniper ! laugh.gif

A plus
Répondre

Commander80 Photo Commander80 30 June 2009 - 09:07

Super dans ce style Oeil de Lynx, mais tu pourrais rajouter quelque chose de MW2 et mettre autre qu'un avion concernant WaW, merci ! biggrin.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 June 2009 - 19:00

Donc pour Th9mas :

Le lien qui suit est la version HD de la bannière wink.gif
--> Bannière HD

Pour Commander80 : donc j'ai pas mis d'images de MW2 car ça fait un peu "foutoir" après, ça va pas trop dans la composition. Mais bon si t'y tiens, j'en mettrais une wink.gif

Répondre

Th9mas Photo Th9mas 30 June 2009 - 19:18

Hey merci j'aime beaucoup la partie gauche mais c'ets possible le viseur d'une autre facon (je ne sais pas trop en fait =/) ! Sur la droite je préfèrerait juste "Th9mas" et d'une autre police si possible mais tout en laissant le m40 en dessous ! ^^ Si ça ne te dérange pas ! smile.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 June 2009 - 20:15

Très bonne imagination, j'avais jamais encore pensé à mettre des trucs " Basiques " comme des cibles, etc... franchement bien joué, Œil De Lynx wink.gif
Répondre

Th9mas Photo Th9mas 30 June 2009 - 21:05

Oui c'est que j'aime beaucoup aussi, ça donne un certain style sympatique ! ^^ cool.gif
Répondre

Commander80 Photo Commander80 30 June 2009 - 21:33

J'adore comme sa mais tu pourrais ragrandir le Soldat avec le lance-flamme, merci...
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 30 June 2009 - 22:28

cest bien sa ?

http://img3.imageshack.us/i/loooooooooooooooooooooot.jpg/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3
c'est ma premierre jai jamais essayer avants soyez indulgent
Ce message a été modifié par sgt_jack - 02 July 2009 - 13:18.
Répondre
Ce sujet est fermé