CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Création - Design - Montage

Bannière

Ce sujet est fermé

-CYB3R- Photo -CYB3R- 20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,

Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !

Quelques modalités concernant les demandes :

- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)

- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.

- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière wink.gif

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"

@++ Friends

Pour mettre sa signature :

Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics

Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.

Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.

@++
Répondre

Khârn Photo Khârn 09 October 2009 - 17:17

Horus41, le 09 October 2009 - 10:02, dit :

Pour Khârn:

Image IPB

EDIT: Flokiller, un avatar:

Si il te plait, tant mieux! Sinon, vois avec un autre DesignerImage IPB
(J'ai un souci avec tes liens, je n'ai pas pu en ouvrir un seul...)

Image IPB

hou merci beaucoup Horus elle est magnifique :)
PS: désolé parce que j'ai fais citer ton message par erreur et j'espère ne pas d'avoir trop déranger mais encore merci
Ce message a été modifié par Khârn - 09 October 2009 - 17:20.
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 09 October 2009 - 17:58

Elle il est beau l'avatar mais c'est pas vraiment ce que j'attendais désolé. :(
Moi même j'ai des problèmes avec les liens c'est parce que c'est un copier coller d'un ancien post et comme je suis fainéant j'ai pas rechercher les image mais j'ai fait un copier coller.Étant toujours fainéant :P je vais te montrer le lien de mon post(si sa marche pas je citerait)
Sinon merci quand même , si personne ne s'en occupe je l'a prendrait car je l'aime bien mais ce n'est pas vraiment ce que je chercher.
--> C'est le deuxième post <--
Je vient de me rendre compte que les liens ne marchent pas non plus je vais te mettre 2 ou 3 images d'helico mais j'ai pas trouver d'image d'explosion donc si tu peut les trouver sa serait sympa^^ (sur le lien il y a ma demande plus détaillé)
L'helicoptere seulement
L'helico avec une explosion derrière sa serait génial
C'est exactement ce que je recherche avec une explosion a la place du soleil , l'image plus net et -Flokiller- avec des impacts de balles ;)
Ben en fait j'ai trouver sa c'est exactement ce que je cherche pas besoin de beaucoup de modif a part le nom et les impact de balles(a enlever si vous aimez pas ou en faire 2 différentes)
Désolé pour les liens de 3km de longueur ^^
Merci et bonne chance
Ce message a été modifié par (f-t)-Flokiller- - 09 October 2009 - 18:09.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 09 October 2009 - 19:17

Bonjour,

Voici 2 versions pour Commander (je préfère la 1ère version perso):

Image IPB

Image IPB
(cette 2ème version pour l'écriture si tu souhaite celle là, je te la refait en m'appliquant plus, je l'ai vite fait pour te montrer ce que ça donne tkt ;))

N'hésite pas pour une quelconque modif (après je suis pas Oeil de Linx ou N-21 donc t'attends pas à un travail aussi propre qu'eux, je dis ça parce que ton ancienne bannière sort de OdL)
Si ce thème sombre te plait pas, je peux t'en faire un autre (comme neige ou autre ...)
Répondre

Commander80 Photo Commander80 09 October 2009 - 19:31

J'aime bien la 2e mais tu pourrait rajouter d'autre images, par exemple des Hélicoptères en arrière-plan ?
Répondre

PADUC Photo PADUC 09 October 2009 - 19:35

Driv3r, le 08 October 2009 - 19:50, dit :

Voilà une image qui va bien mais comme d'hab, même si c'est transparent on voit pas très bien à travers ;)

Image IPB

Dis moi si tu veux une modif au niveau de la place ou autre ...

J'ai trouver un autre soldat regarde:http://download.gameblog.fr/images/jeux/3483/ModernWarfare2_multi_Div003.jpg,sa irai peut-étre mieux
Ce message a été modifié par PADUC - 13 October 2009 - 17:18.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 09 October 2009 - 19:51

Pour Commander :

Image IPB

Pour Paduc, je vais voir ce que je peux faire pour que l'image s'intègre mieux ;)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 October 2009 - 23:23

(f-t)-Flokiller-, le 09 October 2009 - 17:58, dit :

Elle il est beau l'avatar mais c'est pas vraiment ce que j'attendais désolé. :(
Moi même j'ai des problèmes avec les liens c'est parce que c'est un copier coller d'un ancien post et comme je suis fainéant j'ai pas rechercher les image mais j'ai fait un copier coller.Étant toujours fainéant :P je vais te montrer le lien de mon post(si sa marche pas je citerait)
Sinon merci quand même , si personne ne s'en occupe je l'a prendrait car je l'aime bien mais ce n'est pas vraiment ce que je chercher.
--> C'est le deuxième post <--
Je vient de me rendre compte que les liens ne marchent pas non plus je vais te mettre 2 ou 3 images d'helico mais j'ai pas trouver d'image d'explosion donc si tu peut les trouver sa serait sympa^^ (sur le lien il y a ma demande plus détaillé)
L'helicoptere seulement
L'helico avec une explosion derrière sa serait génial
C'est exactement ce que je recherche avec une explosion a la place du soleil , l'image plus net et -Flokiller- avec des impacts de balles ;)
Ben en fait j'ai trouver sa c'est exactement ce que je cherche pas besoin de beaucoup de modif a part le nom et les impact de balles(a enlever si vous aimez pas ou en faire 2 différentes)
Désolé pour les liens de 3km de longueur ^^
Merci et bonne chance

Je m'en occupe ;)
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 09 October 2009 - 23:49

Thank you et good luck , j'avais envies de parler anglais la , peut être a cause de mon contrôle de vendredi aprem.
Répondre

Commander80 Photo Commander80 10 October 2009 - 13:26

Merci Driver,
mais en faite je préfère sans l'Hélicoptère, et tu pourrais rendre l'écriture plus net (le contour, la sorte d'éléctricité).
Je te remercie d'avance Driver ! ;)
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 10 October 2009 - 13:40

Voilà Commander :

Image IPB
Répondre

Khârn Photo Khârn 10 October 2009 - 17:04

alors bonjour
désolé Horus je sais que je m'y prend un peu tard alors j'espère que...
j'aimerai juste savoir si tu peux faire un effet de papier déchiré sur le contours de ma bannière et si c'est possible que tu remplace le famas par celui ci:
http://www.aliz.fr/b...amas-legion.jpg et tu le met dans l'autre sens.
voilà merci à toi si tu peux
Sinon c'est pas grâve car après tout ce ne sont que des détails :)
A++
EDIT: j'ai changé la photo :rolleyes:
Ce message a été modifié par Khârn - 11 October 2009 - 10:56.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 10 October 2009 - 17:10

@ Khârn:

Je te ferai ça mardi de la semaine prochaine. Image IPB

Pas de soucis pour le retardImage IPB
Répondre

Commander80 Photo Commander80 10 October 2009 - 17:58

Merci driver, tu pourrais essayer de rajouter une image pour que ca fasse un peu moins sombre?
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 10 October 2009 - 18:11

Commander80, le 10 October 2009 - 17:58, dit :

Merci driver, tu pourrais essayer de rajouter une image pour que ca fasse un peu moins sombre?

Je vois pas trop ce que tu veux dire par "rajouter une image pour que ça fasse moins sombre" .
Si je rajoute une image ça fait un peu trop remplie et ça fera pas joli, je juste te rajouter un petit détail (hélico en fond comme avant ...)
Après moins sombre ce sera pas possible, ces images sont faites pour être dans un thème sombre ;)
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 10 October 2009 - 18:41

Bonjour a tous !
Alors voilà j'aimerais changer de signature et vu que j'ai Photoshop( 30 jours ^^) et je sais pas trop bien m'en servir. J'arrive pas a faire ce que je veux sur Gimp ( pas assez doué ^^) ...
Donc je m'explique
La tête de Ghost a gauche (il faudra la retourner pour qu'il regarde a droite)
A droite celui-ci ( et ui c'est vrai il a pas de nom :lol:)
En bas au milieux écrie Awarfire ( police: exemple: comme celle de PADUC)
Et un dégradé entre le fond de ghost (fumer bleu) et celui de l'autre (la neige) ( il ne faut pas qu'on voit le trait nette de rupture entre les 2)
En tout cas je me fait pas de soucis
Mercii d'avance :D
Ce message a été modifié par Awarfire - 10 October 2009 - 19:33.
Répondre

titor34 Photo titor34 10 October 2009 - 20:08

Photoshop c'est tout simple une fois qu'ont a compris le système de calce, effets ...
Malheureusement mes 30 jours ont expirés :unsure:
Ce message a été modifié par titor34 - 10 October 2009 - 20:47.
Répondre

titor34 Photo titor34 10 October 2009 - 20:46

Je viens d'avoir une idée pour un banière :

Voila je souhaiterai que c'est trois image sois mise l'une a la suite de l'autre avec le fondu (de photoshop il me semble), bref les voici :
(gauche) http://www.noelshack...-592585c985.png
(millieu) http://www.noelshack...-3b53043581.png
(droite) http://www.noelshack...3-6de756e19.png

Voila ensuite le texte (vers le millieu) avec écrit "titor34" (écriture MW2) et comme paduc, oeil de linx ou polonice c'est a dire avec les petits tirés transparent en fond en fond.
Voila je sais que se ne sera pas facile mais je pense en voyant c'est chef d'œuvre que vous en ête capable, sur ce tenez moi au courant et bonne soirée ! ;)

Si vous avez des question n'hésitez pas !
Ce message a été modifié par titor34 - 10 October 2009 - 20:48.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 10 October 2009 - 20:46

ui mais je l'ai telecharger hier donc ...
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 10 October 2009 - 21:50

Moi aussi j' aimerai bien une banniere composé de 3 image , avec ecrit dessus " kevin " en motif camouflage et USMC en majuscule et ecriture modern warfare 2

pour les image les voila

celle de COD4
Image IPB

celle de COD5 ( en + je fais de la pub pour le site avec cette image :lol: )

Image IPB

celle de COD6

Image IPB

et voila , j' aimerai que celle de cod 6 sois au millieu . Et si on peut pas dans les dimension des images , dites moi le format avec lequelle on pourrait et je les modifirait

Merci d' avance a vous ;)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 11 October 2009 - 21:43

Pour flokiller, ton avatar :
J'ai repris une partie de ta bannière pour garder une certaine cohérence ;) :)
Image IPB
Répondre
Ce sujet est fermé