CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Création - Design - Montage

Bannière

Ce sujet est fermé

-CYB3R- Photo -CYB3R- 20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,

Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !

Quelques modalités concernant les demandes :

- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)

- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.

- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière wink.gif

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"

@++ Friends

Pour mettre sa signature :

Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics

Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.

Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.

@++
Répondre

le-baron-rouge Photo le-baron-rouge 26 August 2009 - 19:09

salut à tous les designers de cod france j'aimerai uen bannière pour ma team MLTV dans les tons noir et rouge fumant!! sur le thème de cod5, avec à droite un type au lance flamme qui brule notre pseudo: MLTV au centre; pour l'image comme celle ci: http://www.cod-france.com/galerie/albums/u...ics/cod5_13.jpg.
avec à gauche un sniper,et derrière notre pseudo des zombies . pour la police d'écriture celle de call of duty 5;

Merci!!!!

ps: serait-il possible de l'avoir en grande taille (pour fond d'écran)et en taille de signature normale.
Ce message a été modifié par le-baron-rouge - 26 August 2009 - 19:11.
Répondre

TFK0651 Photo TFK0651 26 August 2009 - 21:58

bonjour à tous Horus41 m'a déja fait deux banière une TFK0651 et une autre Maf_T00ma, j'aimerai savoir si il est possible que tu les assemble, en les collant, en une bannière en faisant une sorte de flou entre les deux bannière si c'est possible. merci!!!!!

url bannière TFK0651: http://img5.hostingpics.net/pics/661284TFK0651.jpg
url bannière maf_T00ma: http://img5.hostingpics.net/pics/586831Maf.jpg

merci à vous les designers!!
Répondre

Horus41 Photo Horus41 27 August 2009 - 10:35

Pour le Baron:

Répondre

Horus41 Photo Horus41 27 August 2009 - 10:48

Voila pour TFk0651:

J'ai essayé de faire au mieux pour garder les bonnes proportions
Ce message a été modifié par Horus41 - 27 August 2009 - 10:49.
Répondre

le-baron-rouge Photo le-baron-rouge 27 August 2009 - 14:57

salut à voous les designers j'aimerais une bannière dans les tons noir et Vert avec un hélicopter de COD4 avec des soldats qui sortent à gauche, au milieu le soldat de MW2 et à droite un soldat de cod5 avec un lance flamme qui brule mon pseudo: Shoman-of-COD en police MW2. j'aimerais aussi un avatar avec un sniper de COD5 avec mon pseudo shoman-of-cod dans les tons noir et vert aussi, même police que pour la bannière.

MERCI !!!!!!!
Répondre

Horus41 Photo Horus41 27 August 2009 - 15:04

T'en veux combien au juste?????
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 27 August 2009 - 19:21

javoue tu vas pas leur en demander une par jour laugh.gif
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 27 August 2009 - 20:12

A mon avis, il demande pour plusieurs amis/membre de sa team wink.gif
Répondre

le-baron-rouge Photo le-baron-rouge 27 August 2009 - 20:20

Exatc driver quand mes potes ont apris ils ont trouvés ca cool et il m'ont demandé si je pouvez te demander de les faire, mais si sa te dérange je m'excuse.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 27 August 2009 - 20:28

Citation (le-baron-rouge @ jeudi 27 août 2009 à 21:20) <{POST_SNAPBACK}>
Exatc driver quand mes potes ont apris ils ont trouvés ca cool et il m'ont demandé si je pouvez te demander de les faire, mais si sa te dérange je m'excuse.

Je pense pas que ça dérange Horus wink.gif Ils ont peur de s'inscrire sur CoD-France tes potes tongue.gif je déconne je déconne
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 27 August 2009 - 20:31

Bonjour j'aimerai avoir une signature si possible avec ce fond Fond et avoir mon nom : Awarfire écris en haut a gauche mais avec une police comme modern warfare 2 (en vert) et si possible j'aimerai savoir comment vous faites pour faire cette police...
Et bien sur l'avoir en bien grand !

Merci a l'avance ^^
Si vous avez d'autres idées ajoutés ou modifier l'image toutes vos idées sont les bienvenues je veux juste que le thème soit modern warfare 2 merci !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre

Horus41 Photo Horus41 27 August 2009 - 21:22

pas de soucis pour vous 2 !!! Je vous fait ca demain. ce soir, sur ma ps3 c-est pas facile j'ai pas intalle photofiltre:D
Répondre

FloGui50 Photo FloGui50 27 August 2009 - 21:26

Vous faites du bon boulot!

si tu veux horus , tu peux m'ajouter pour quelque partie ensemble!
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 27 August 2009 - 21:30

merci horus
Répondre

le-baron-rouge Photo le-baron-rouge 27 August 2009 - 22:19

Merci Horus vous êtes vraiment sympa chez COD france. si tu veut Horus et flogui50 vous pouvez m'ajouter comme ami sur C0D5: TFK0651 et aussi sur COD4: Maf_T00ma
Ce message a été modifié par le-baron-rouge - 27 August 2009 - 22:21.
Répondre

FloGui50 Photo FloGui50 27 August 2009 - 23:27

Je t'ai rajouter
Ce message a été modifié par FloGui50 - 27 August 2009 - 23:33.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 28 August 2009 - 09:59

Baron, voici pour ton pote:

Awarfire, je m'occupe de ton cas tongue.gif wink.gif
Répondre

Horus41 Photo Horus41 28 August 2009 - 10:46

Alors, pour Awarfire:

Ta banniere: wink.gif

Ton image avec ton pseudo: cool.gif

Et enfin, ton éventuel fond d'écran (?): tongue.gif

J'ai fait le maximum pour ne pas gacher l'image avec une mauvaise définition.

@+
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 28 August 2009 - 10:52

C'est magnifique!!!! mais est ce que tu pourrai faire le fond d'écran pareil mais au lieu de marquer Awarfire tu marque Alexandre(comme c'est pour mon bureau tongue.gif ) et si possible que l'écriture soit moins vert flash(pour la signature et le fond décran) essai de l'assombrire " a little" laugh.gif laugh.gif

Merci beaucoup
Ce message a été modifié par Awarfire - 28 August 2009 - 10:55.
Répondre

toto3012 Photo toto3012 28 August 2009 - 13:21

puis-je avoir une banniere avec ces image :
Visitez mon site web

Visitez mon site web

et c'elle-ci :
Visitez mon site web

et avec marquer black en caractere MW2 noir ci c'est pas trop demander rolleyes.gif .
Répondre
Ce sujet est fermé