Bannière
-CYB3R-
20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,
Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !
Quelques modalités concernant les demandes :
- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)
- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.
- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"
@++ Friends
Pour mettre sa signature :
Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics
Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.
Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.
@++
killer-du-03
18 August 2009 - 09:07
Bonjour , je suis nouveau sur cod-france et j'aimerai une bannière comme sur le boitier classique de CoD5, avec ces trois personnages http://www.cod-france.com/galerie/displayi...um=22&pos=9 et aussi si vous pouvez m'enlever : 18+, Activision et "Games for windows" au dessu de la tete du bonhomme, a la place de sa si vous pourriez mettre
et mettre sa de la police d'écriture modern warfare 2
Merci d'avance et bon travail ^^
LsF-team-CoD5
Légendaire soldat Français
Légendaire soldat Français
et mettre sa de la police d'écriture modern warfare 2
Merci d'avance et bon travail ^^
Horus41
18 August 2009 - 10:21
Pour le moment j'espere répondre à la requete de Cpt Kira:

Si toutefois, tu souhaites des modifs, fais moi signe!

Si toutefois, tu souhaites des modifs, fais moi signe!
captainkira
18 August 2009 - 15:42
que dire a pars wouah merci
si j'ai trouver :merci beaucoup mais la visée au dessus des I n'est pas visible je veut il faudrait le voir au premier coup mais pas trop brut
et si possible caser un gars qui creve ( du style zakhaev quand il perd son bras mais pas obliger juste une personne se faisant bien shooter me convient )
merci beaucoup
PS: si tu as une grosse flemme je peux toujours guarder cette belle banniere
Ce message a été modifié par captainkira - 18 August 2009 - 15:44.
si j'ai trouver :merci beaucoup mais la visée au dessus des I n'est pas visible je veut il faudrait le voir au premier coup mais pas trop brut
et si possible caser un gars qui creve ( du style zakhaev quand il perd son bras mais pas obliger juste une personne se faisant bien shooter me convient )
merci beaucoup
PS: si tu as une grosse flemme je peux toujours guarder cette belle banniere

Ce message a été modifié par captainkira - 18 August 2009 - 15:44.
Horus41
18 August 2009 - 16:59
Bon, j'ai rajouté un scope plutot simpa et changé les viseurs, pas trop visibles, par des impacts de balles:

captainkira
18 August 2009 - 17:17
merci il est parfait mais juste une question comment on met une bannière sur ce fofo ?

-CYB3R-
18 August 2009 - 17:18
Joli, Horus !
les impacts sont trop bien
Vraiment bon boulot à mon goût 
PS, Pour Kira :
Cliques sur " Mes Contrôles ", puis " Modifier Ma Signature ".
Après, héberges la signature sur un hébergeur comme Hosting Pics, puis une fois que tu te retrouves sur où il n'y a que ton image, copies l'URL, et colle-la en sélectionnant la petite image
( Dans " Modifier Ma Signature " )

PS, Pour Kira :
Cliques sur " Mes Contrôles ", puis " Modifier Ma Signature ".
Après, héberges la signature sur un hébergeur comme Hosting Pics, puis une fois que tu te retrouves sur où il n'y a que ton image, copies l'URL, et colle-la en sélectionnant la petite image
( Dans " Modifier Ma Signature " )

Horus41
18 August 2009 - 17:19
Merci 
C4pt4in Kir4, cherche un peu sur ce topic et tu auras la solution
Ce message a été modifié par Horus41 - 18 August 2009 - 17:22.

C4pt4in Kir4, cherche un peu sur ce topic et tu auras la solution

Ce message a été modifié par Horus41 - 18 August 2009 - 17:22.
polonice
18 August 2009 - 17:32
Waw horus jolie les pionts des "i"
serait-ce possible sur ma baniere presente, sur "polonice" de mettre l'impact de balle sur le "i"
Merci d'avance et pas urgent du tout ^^

serait-ce possible sur ma baniere presente, sur "polonice" de mettre l'impact de balle sur le "i"
Merci d'avance et pas urgent du tout ^^

killer-du-03
18 August 2009 - 17:34
Voici l'image a modifié
http://www.cybersurfshack.com.au/images/COD5PC.jpg
jvai faire par étape:
1)enlever le logo "ActiVision" en bas a droite
2)enlever le logo "15" en bas a gauche
3)enlever la bande blanche au dessu du soldat (Games for Window) et mettre a la place
4)mettre les personnages suivant (seulement les deux a droites) aux pieds du soldat ( http://www.cod-france.com/galerie/displayi...um=22&pos=9 )
5) entre les deux personnages de modern warfare 2 si tu pouvai mettre la singe bombe de Der Riese stp (sous le soldat avec la thompson)
Merci d'avance.
Ce message a été modifié par killer-du-03 - 18 August 2009 - 17:44.
http://www.cybersurfshack.com.au/images/COD5PC.jpg
jvai faire par étape:
1)enlever le logo "ActiVision" en bas a droite
2)enlever le logo "15" en bas a gauche
3)enlever la bande blanche au dessu du soldat (Games for Window) et mettre a la place
LsF-team-CoD WaW-Pc
Légendaire soldat français
en police d'écriture modern warfare 2.Légendaire soldat français
4)mettre les personnages suivant (seulement les deux a droites) aux pieds du soldat ( http://www.cod-france.com/galerie/displayi...um=22&pos=9 )
5) entre les deux personnages de modern warfare 2 si tu pouvai mettre la singe bombe de Der Riese stp (sous le soldat avec la thompson)
Merci d'avance.
Ce message a été modifié par killer-du-03 - 18 August 2009 - 17:44.
polonice
18 August 2009 - 17:35
A enfaite non je vien de revoir ma banniere sa fera moche mais alors de mettre des impacts ( 5-6 ) un peu partout au lieu de mettre sur le "i"
et comme je l'ai dit pas urgent du tout !!
et comme je l'ai dit pas urgent du tout !!
Horus41
18 August 2009 - 17:38
Voila:

Killer-du-03, c'est chaud car la banniere que tu veux est plus haute que large... Sur ce Forum c'est 500*150 alors que ta demande serait plutôt 150*500....Cela risqu de faire vraiment moche! je vais faire un essai quand même!
Ce message a été modifié par Horus41 - 18 August 2009 - 17:50.

Killer-du-03, c'est chaud car la banniere que tu veux est plus haute que large... Sur ce Forum c'est 500*150 alors que ta demande serait plutôt 150*500....Cela risqu de faire vraiment moche! je vais faire un essai quand même!
Ce message a été modifié par Horus41 - 18 August 2009 - 17:50.
captainkira
18 August 2009 - 17:43
joli les bannières je vois que oeil de lynx a rater des belles choses
en plus j'ai reussi a mettre ma banniere
en plus j'ai reussi a mettre ma banniere
N-21
19 August 2009 - 13:03
Le temps de graver Windows Seven...
Voilà pour toi, killer-du-03...
A cette taille-là tu peux même te faire un poster.
Puis si tu n'arrives pas à la redimentionner correctement, demande !

Voilà pour toi, killer-du-03...
A cette taille-là tu peux même te faire un poster.
Puis si tu n'arrives pas à la redimentionner correctement, demande !

TFK0651
24 August 2009 - 23:07
SALUT a tous. Tout d'abord j'aimerai remercier cod-france pour avoir créé ce topic. voila j'aimerai avoir une bannière avec mon nom: TFK0651 au centre, avec des images de COD4 a gauche, par exemple : http://www.clancoh.net/call_of_duty_4_modern_warfare_2.jpg
et COD5 à droite, par exxemple: http://cod5.us/wp-content/uploads/2008/09/...r1900x12002.jpg . Ou autre si vous trouvez mieux. j'aimerai si c'est possible une image de MWF2 au milieu derrière mon pseudo.
Une dernière petite chose, j'aimerai si c'est possible que la police de caratère du pseudo sois celle du call of duty sur cette image: http://www.incoldbloodclan.com/Call-of-Dut...ar_590_Logo.jpg.
Merci d'avance.
J'ai essayé d'être le plus précis possible avec des exemples pour vous faciliter la tache.
Ce message a été modifié par TFK0651 - 24 August 2009 - 23:08.
et COD5 à droite, par exxemple: http://cod5.us/wp-content/uploads/2008/09/...r1900x12002.jpg . Ou autre si vous trouvez mieux. j'aimerai si c'est possible une image de MWF2 au milieu derrière mon pseudo.
Une dernière petite chose, j'aimerai si c'est possible que la police de caratère du pseudo sois celle du call of duty sur cette image: http://www.incoldbloodclan.com/Call-of-Dut...ar_590_Logo.jpg.
Merci d'avance.
J'ai essayé d'être le plus précis possible avec des exemples pour vous faciliter la tache.

Ce message a été modifié par TFK0651 - 24 August 2009 - 23:08.
Horus41
25 August 2009 - 09:44
Je vais te faire ça. 
EDIT: Voila ta bannière!
Si tu vois des choses à modifier...

PS: Pour la mettre en signature, parcours ce topic et tu auras ta réponse!
Ce message a été modifié par Horus41 - 25 August 2009 - 10:35.

EDIT: Voila ta bannière!
Si tu vois des choses à modifier...

PS: Pour la mettre en signature, parcours ce topic et tu auras ta réponse!

Ce message a été modifié par Horus41 - 25 August 2009 - 10:35.
TFK0651
25 August 2009 - 10:11
Merci beaucoup !!
j'aimerai si c'est possible un avatr avec un mec de MW2 avec marqué TFK0651 dessus avec la police de MW2.
merci!!
Ce message a été modifié par TFK0651 - 25 August 2009 - 12:01.
j'aimerai si c'est possible un avatr avec un mec de MW2 avec marqué TFK0651 dessus avec la police de MW2.
merci!!
Ce message a été modifié par TFK0651 - 25 August 2009 - 12:01.
TFK0651
25 August 2009 - 12:10
dsl mais je ne trouve pas commment installer ma bannière; il faut une adresse URL et comment la trouver?? peut tu me dire comment faire s'il te plait. merci et pardon pour le dérangement.
Ce message a été modifié par TFK0651 - 25 August 2009 - 12:36.
Ce message a été modifié par TFK0651 - 25 August 2009 - 12:36.
TFK0651
25 August 2009 - 12:38
C'est bon j'ai enfin réussi tout seul!!! comme un grand et je peux dire que ca en jette un MAX. Merci
j'aimerai si c'est possible avoir ma signature en taille réelle pour la mettre en fond d'écran et une autre pettite chose: un avatar avec le mec de la pochette MW2 avec marqué TFK0651 dessus avec la police de MW2.
merci!!
Ce message a été modifié par TFK0651 - 25 August 2009 - 12:48.
j'aimerai si c'est possible avoir ma signature en taille réelle pour la mettre en fond d'écran et une autre pettite chose: un avatar avec le mec de la pochette MW2 avec marqué TFK0651 dessus avec la police de MW2.
merci!!
Ce message a été modifié par TFK0651 - 25 August 2009 - 12:48.