CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Création - Design - Montage

Bannière

Ce sujet est fermé

-CYB3R- Photo -CYB3R- 20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,

Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !

Quelques modalités concernant les demandes :

- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)

- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.

- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière wink.gif

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"

@++ Friends

Pour mettre sa signature :

Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics

Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.

Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.

@++
Répondre

Horus41 Photo Horus41 04 August 2009 - 10:50

Salut The Exxx,

Voici deux bannieres! Ne sachant pas quel style tu préferais!?

Si tu veux des modifs, fais moi signe!!

Cyber, je te fais confiance si tu veux rajouter des choses!!
Répondre

The_Exxx Photo The_Exxx 04 August 2009 - 11:24

wouaw tro bien je sens que je v'ai prendre la première mais enfaite le mec au milieu sa fai bof bof essaye de l'enlever pour voir si sa t'embête pas trop ?
Répondre

N-21 Photo N-21 04 August 2009 - 12:54

"A vos ordres mon Prince..."
L'usage de l'indicatif présent et de l'indicatif futur est fort mal ressenti lors d'une demande envers quelqu'un qui la réalise à ses heures perdues sans contrepartie !

Mais car je n'ai à nouveau rien à faire en ce début d'aprèm', voici, s'il te plaît...

Et pour Horus41, je le rappelle, les images au format GIF (même non-animé) et BMP dans les signatures sont proscrites !
Tant qu'à passer du temps sous Paint pour rien, lisez le règlement !
Répondre

Horus41 Photo Horus41 04 August 2009 - 13:09

Mille excuses, je pensais simplement rendre service.

Ce message a été modifié par Horus41 - 10 September 2009 - 10:55.
Répondre

hawx38 Photo hawx38 04 August 2009 - 13:15

bonjour a tous je voudrai un avatar sympas avec comme image le soldat qui sur la jaquette de moderne warfare 2 avec ecrit en hawx38
merci et bon jeu
Répondre

The_Exxx Photo The_Exxx 04 August 2009 - 13:49

merci les ga c'est parfait je vais même dire PERFECTO !!!!
sauf un petit problème quand je poste ma bannière sur imageshack je copie le lien je le met dans modifier ma signature ect... sa m'envoie un message comme quoi les lien en img ne sont pas autoriser ou un truc comme sa enfin en gros sa ne marche pas il me faut un autre hébergeur sauf que je n'en connais pas d'autre svp aider moi
Ce message a été modifié par The_Exxx - 04 August 2009 - 14:24.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 04 August 2009 - 15:10

Citation (The_Exxx @ mardi 04 août 2009 à 14:49) <{POST_SNAPBACK}>
sa m'envoie un message comme quoi les lien en img ne sont pas autoriser ou un truc comme sa enfin en gros sa ne marche pas il me faut un autre hébergeur sauf que je n'en connais pas d'autre svp aider moi

Parce qu'il faut que tu aies la page vide avec comme seule image ta bannière wink.gif

Ca me le fait des fois, et c'est dû à ça smile.gif
Répondre

N-21 Photo N-21 04 August 2009 - 15:28

Citation (hawx38 @ mardi 04 août 2009 à 14:15) <{POST_SNAPBACK}>
bonjour a tous je voudrai un avatar sympas avec comme image le soldat qui sur la jaquette de moderne warfare 2 avec ecrit en hawx38
merci et bon jeu

Répondre

uss marines Photo uss marines 04 August 2009 - 15:41

De très belles créations. wink.gif

Continuer comme ça.

Je peux vous aider si vous voulait en cas de besoin, j'ai de très bon outil a ma disposition. smile.gif
Ce message a été modifié par uss marines - 04 August 2009 - 15:49.
Répondre

Deadman717 Photo Deadman717 04 August 2009 - 18:42

Bon voila j'ai demander une baniere quelque jour aprer mettre inscrit , et la j'en voudrai une nouvelle(si on peut changer comme sa ou si y faut attendre un certain temps ) .Donc si c'est possible je voudrai deux images

1ere a gauche :

http://media.giantbomb.com/uploads/0/1872/...le_05_super.jpg

2eme a droite :

http://www.playlipse.fr/screens/703_19983_...ern_Warfare.jpg

et ecrit call of duty en bas a gauche et mon profil Deadman717 en bas au milieu mais je n'ai aucune idée de la police et de la couleur . Voila merci davance. A++
Ce message a été modifié par Deadman717 - 04 August 2009 - 18:44.
Répondre

hawx38 Photo hawx38 04 August 2009 - 19:57

merci N-21 mais il y a juste un trucs à changer tu pourrais la grossir un peu parce que quand je la mais en avatar sa me fai une toute petite image voila autrement elle est super
Ce message a été modifié par hawx38 - 04 August 2009 - 20:12.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 05 August 2009 - 10:40

Salut Deadman,

j'ai donc passer du temps sur photofiltre, pour te donner cette bannière, qui, je crois, est au bon format:

Si tu vois des choses à changer, dis le moi.

PS: Cyb3r, comme tu veux , je te fais confiance! wink.gif
Répondre

Deadman717 Photo Deadman717 05 August 2009 - 10:43

Merci . Tu a fait un truc trop beau .a++
Ce message a été modifié par Deadman717 - 05 August 2009 - 11:07.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 05 August 2009 - 10:47

De rien. wink.gif
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 07 August 2009 - 18:40

Citation (hawx38 @ mardi 04 août 2009 à 20:57) <{POST_SNAPBACK}>
merci N-21 mais il y a juste un trucs à changer tu pourrais la grossir un peu parce que quand je la mais en avatar sa me fai une toute petite image voila autrement elle est super

très très belle signature,vraiment
Répondre

The_Exxx Photo The_Exxx 09 August 2009 - 18:53

CYBER je t'embète encore mais explique moi avec plus de détail sil te plaît car bon la j'ai tout essayer !!
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 09 August 2009 - 20:11

Citation (The_Exxx @ dimanche 09 août 2009 à 19:53) <{POST_SNAPBACK}>
CYBER je t'embète encore mais explique moi avec plus de détail sil te plaît car bon la j'ai tout essayer !!

Hum... t'expliquer quoi ? blink.gif
Répondre

The_Exxx Photo The_Exxx 09 August 2009 - 21:49

nan c'est bon merci désoler de t'importuner OOH grand testeur du staff de cod-france ^^" deadman ma tout expliquer !!!(merci a lui wink.gif )
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 10 August 2009 - 09:22

Citation (The_Exxx @ dimanche 09 août 2009 à 22:49) <{POST_SNAPBACK}>
nan c'est bon merci désoler de t'importuner OOH grand testeur du staff de cod-france ^^" deadman ma tout expliquer !!!(merci a lui wink.gif )

xD merci à DeadMan alors biggrin.gif
Répondre

Commander80 Photo Commander80 10 August 2009 - 19:46

Bonjour,
Je viens vous demander une banniére.
Je voudrais qu'il y est marque dessus "Team MwF2" et qu'il y est dans un coin de la banniére cette écriture PS3:
http://mathy1mods.com/playstation3logo.gif
Et dessus que des images de Modern Warfare 2.
Merci d'avance !
Répondre
Ce sujet est fermé