Bannière
-CYB3R-
20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,
Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !
Quelques modalités concernant les demandes :
- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)
- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.
- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"
@++ Friends
Pour mettre sa signature :
Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics
Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.
Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.
@++
nine
31 July 2009 - 16:27
Autre chose, c'est vrai un peu HS, desolé mais quand je vais dans ma signature, ajouter une image, il me demande un lien, et je ne peux pas aller la chercher dans mes images, il faut que je passe ou?
désolé pour le HS, mais ca m'aiderai, merci ,
nine $$
Ce message a été modifié par nine - 31 July 2009 - 16:28.
désolé pour le HS, mais ca m'aiderai, merci ,
nine $$
Ce message a été modifié par nine - 31 July 2009 - 16:28.
Horus41
31 July 2009 - 17:03
**Hawx: en esperant que cela te plaise !!

**Nine: copie ce lien et rentre le quand tu modifies ta signature: http://img7.hostingpics.net/pics/5392011Nine1.png
ça devrait fonctionner!!!
@+

**Nine: copie ce lien et rentre le quand tu modifies ta signature: http://img7.hostingpics.net/pics/5392011Nine1.png
ça devrait fonctionner!!!
@+
polonice
31 July 2009 - 18:10
Citation (N-21 @ vendredi 31 juillet 2009 à 12:48) <{POST_SNAPBACK}>
Aller, cadeau, parce que je n'avais rien à faire ce matin...

N-21 merci la il est exactement comme je le veux

Et desoler d'avoir faire perdre du temps a cyber

Ce message a été modifié par polonice - 31 July 2009 - 18:11.
hawx38
31 July 2009 - 18:28
vous aller me prendre pour un noob mes comment on me la banniere
Driv3r
01 August 2009 - 12:34
Salut,
Hawx, tu va dans "Mes contrôles" en haut à droite, puis "modifier ma signature" au milieu à gauche .
Sinon, je viens vous demandez un coup de main chez amis designers, pour un petit problème que j'arrive pas à réglé .
Donc je me suis commencer ma signature mais j'aimerais faire comme Polonice et faire apparaitre un une image au milieu (lui c'est le soldat de MW2) . J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me le faire (je pense à N-21 puisqu'il la déjà fait) .
Voici ma signature :

Et voici l'image que j'aimerais faire apparaître au milieu (juste l'avion, pas ce qu'il y a autour hein) :

J'espère que vous pourrez m'aidez chez collègues designers
@++ et merci d'avance
Hawx, tu va dans "Mes contrôles" en haut à droite, puis "modifier ma signature" au milieu à gauche .
Sinon, je viens vous demandez un coup de main chez amis designers, pour un petit problème que j'arrive pas à réglé .
Donc je me suis commencer ma signature mais j'aimerais faire comme Polonice et faire apparaitre un une image au milieu (lui c'est le soldat de MW2) . J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me le faire (je pense à N-21 puisqu'il la déjà fait) .
Voici ma signature :

Et voici l'image que j'aimerais faire apparaître au milieu (juste l'avion, pas ce qu'il y a autour hein) :

J'espère que vous pourrez m'aidez chez collègues designers

@++ et merci d'avance

hawx38
01 August 2009 - 12:47
sa je savai mais comment on met sa banniere dans sa signature c'est ca que j'ai pas compris
Horus41
01 August 2009 - 13:08
Je veux bien te faire ça, mais à mon avis je dois reduire le format de l'avion sinon ça va bouffer tes deux images!
EDIT: C'est fait!! L'idée est plus que bonne mais je trouve qu'on voit à peine l'avion du fait des couleurs quasi-similaires.

**Désolé N-21 j'avais pas vu que tu t'en occupais!!
**Hawx, lis tous les posts sur ce topic et tu trouvera la solution!!
Ce message a été modifié par Horus41 - 01 August 2009 - 13:32.
EDIT: C'est fait!! L'idée est plus que bonne mais je trouve qu'on voit à peine l'avion du fait des couleurs quasi-similaires.

**Désolé N-21 j'avais pas vu que tu t'en occupais!!
**Hawx, lis tous les posts sur ce topic et tu trouvera la solution!!

Ce message a été modifié par Horus41 - 01 August 2009 - 13:32.
N-21
01 August 2009 - 13:29
Dans ce genre-là, Driv3r ?

Mais garde en tête que le staff pourrait se doter prochainement de nouvelles signatures communes donc inutile de trop pousser la chose...

Mais garde en tête que le staff pourrait se doter prochainement de nouvelles signatures communes donc inutile de trop pousser la chose...
Driv3r
01 August 2009 - 14:27
Merci N-21, c'est ça que je voulais, et merci Horus d'avoir essayer 
Sinon, oui je sais pour les sign du staff N-21, c'est que ça va me servir pas que sur ce forum

Sinon, oui je sais pour les sign du staff N-21, c'est que ça va me servir pas que sur ce forum

Commander80
02 August 2009 - 11:27
Driv3r
02 August 2009 - 11:59
Tu la veux au centre ? En haut ? ...
Tu la veux petite ? moyenne ? grosse ?
Tu la veux petite ? moyenne ? grosse ?
Commander80
02 August 2009 - 12:06
Je voudrais l'écriture en bas au centre et aussi de régler la taille en fonction de la taille de l'image.
The_Exxx
04 August 2009 - 09:50
bonjour et merci d'avoir créer ce topic
voila je voudrais sil vous plaît que ma bannière comparte cette image a gauche:
image call of duty
cette image a droite :
image call of duty
juste le ga au milieu des deux images:image call of duty
le contour de ma bannière sera grignoter si vous voyer ce que je veut sinon c'est pas grave et je veux svp mon pseudo en rouge en bas de l'imageen peu genre en relief et svp que les image de ne soit pas bien distincte des une des autre comme certain logiciel font!! merci d'avance j'espère que sa sera pas tros vous demander enfin obn c'est un peu embarrassant de vous demander tellement de boulot alors bon courage a +
Ce message a été modifié par The_Exxx - 04 August 2009 - 09:56.

voila je voudrais sil vous plaît que ma bannière comparte cette image a gauche:
image call of duty
cette image a droite :
image call of duty
juste le ga au milieu des deux images:image call of duty
le contour de ma bannière sera grignoter si vous voyer ce que je veut sinon c'est pas grave et je veux svp mon pseudo en rouge en bas de l'imageen peu genre en relief et svp que les image de ne soit pas bien distincte des une des autre comme certain logiciel font!! merci d'avance j'espère que sa sera pas tros vous demander enfin obn c'est un peu embarrassant de vous demander tellement de boulot alors bon courage a +
Ce message a été modifié par The_Exxx - 04 August 2009 - 09:56.