CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Création - Design - Montage

Bannière

Ce sujet est fermé

-CYB3R- Photo -CYB3R- 20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,

Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !

Quelques modalités concernant les demandes :

- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)

- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.

- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière wink.gif

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"

@++ Friends

Pour mettre sa signature :

Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics

Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.

Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.

@++
Répondre

Guest_redeagle_* 16 July 2009 - 11:14

Franchement c'est super beau,et j'adore,rien à changer,c'est parfait,bravo smile.gif

J'ai plus qu'à la mettre dans ma signature. biggrin.gif

Merci beaucoup et encore bravo pour ton imagination wink.gif

A bientôt

wink.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 16 July 2009 - 12:15

Du beau boulot... Et dire qu'avant c'était toi qui nous en demandais smile.gif
Répondre

Val Photo Val 16 July 2009 - 12:52

Alors ça ! Un gars qui aime AC/DC, le basket, et qui fait des bannières que ne renieraient pas les banniere- masters tongue.gif

Chapeau l'artiste.

PS : Je passerai une commande dans pas longtemps, je fais une pré-reservation smile.gif
Ce message a été modifié par Val - 16 July 2009 - 14:27.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 16 July 2009 - 13:28

Merci à vous pour vos posts... tongue.gif
J'aime bien en fait, c'est simpa de faire ça cool.gif
Si en plus mes création plaise!!! laugh.gif

C'est vrai Cyb3r, avant je n'avait aucune idée de ce qu'était une bannière, ni comment la faire... laugh.gif
Mais bon je m'inspire aussi des votres....Et je pense qu'à plusieurs soit doit être simpa (pas de sous-entendu...) pour avoir les différentes idées de chacuns. Je suis sur que si Cyb3r avait créer cette banniere, elle ne ressemblerait pas du tout à la mienne tongue.gif

@Val: si t'en veux une je vais te préparer cela... Rock n'roll ain't noice pollution
Répondre

Val Photo Val 16 July 2009 - 14:29

No problemo Horus, je vais prendre du temps pour réfléchir sur le contenu, et je te dis ça wink.gif For those about to rock, we salute you
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 16 July 2009 - 15:27

On se croirais en 70 tongue.gif
Répondre

Guest_redeagle_* 16 July 2009 - 15:41

Et voilà tu peux regarder ta banniére prendre son envol dans ma signature biggrin.gif

Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 16 July 2009 - 17:53

Alors sgt_jack, persuadé que y'a pas que des gens satisfaits, hein ? tongue.gif
Répondre

Horus41 Photo Horus41 17 July 2009 - 14:16

Plus personne ne veut de bannière??!!
Je suis chaud comme la braise (voir ma nouvelle bannière laugh.gif ), pour répondre à vos besoins!!

ALLEZ, ALLEZ, elles sont belles mes bannières !! Et elles sont moins chères que gratuit!! cool.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 17 July 2009 - 14:33

On se croirait au marché... biggrin.gif

Tu sais, Horus, c'est pas tout les jours que quelqu'un nous demande des bannières... cherches un autre moyen d'occupation smile.gif
Répondre

Horus41 Photo Horus41 17 July 2009 - 14:40

Bah nomalement je suis sensé être au boulot là!! Mais un leger manque de motivation!!!

---désolé pour le HS---
Ce message a été modifié par Horus41 - 17 July 2009 - 14:41.
Répondre

CanineDurtydude Photo CanineDurtydude 17 July 2009 - 15:09

Une bannière stylisé m'interesserai. Hum. Donc une fusion de deux image (un peu comme le fond du site Cod-France) A gauche http://www.modern-warfare-2.fr/images/poch...e-2-xbox360.jpg (c'est la jaquettes de MW2 mais si possible que l'image car sur celle-ci il y a la console du jeux (xbox) etc... et je ne le voudrait pas pour ma bannière ^^') Et pour la droite : http://www.cod4central.com/images/cod4wall...-wallpaper5.jpg Avec mon GamerTag dessus. (CanineDurtydude) Merci d'avance ! (Désolé je suis exigeant. mellow.gif )
Répondre

Horus41 Photo Horus41 17 July 2009 - 17:26

Et voila:

S'il y a des choses à modifier, dis le moi.
Répondre

CanineDurtydude Photo CanineDurtydude 17 July 2009 - 21:28

Rien à change c'est parfait tu t'es vraiment appliqué ! rolleyes.gif Il y a une façon particulière pour le prendre ?
Répondre

Deadman717 Photo Deadman717 17 July 2009 - 21:33

Voila je voudrai une seul image : http://www.product-reviews.net/wp-content/...ern-warfare.jpg j'aimerais avoir écrit dessus Deadman717 en rouge .merci beaucoup
Ce message a été modifié par Deadman717 - 05 August 2009 - 15:43.
Répondre

Commander80 Photo Commander80 17 July 2009 - 22:18

Voilà, je me suis permis de le faire, j'espére que la police te va sinon je la changerai :

Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 17 July 2009 - 22:23

Commander80, merci de ta participation mais la taille ne correspond aux tailles du forum : 500*150 pixels
Peux-tu corriger la hauteur de ta bannière (qui fait 179 pixels) ? Merci d'avance wink.gif
Répondre

Commander80 Photo Commander80 17 July 2009 - 22:24

Ok, je vais changer sa, désoler... biggrin.gif

Edit: Enfaite il y a un probléme, quand je mais la taille que tu a dit sa fait sa :

Ce message a été modifié par Commander80 - 17 July 2009 - 22:29.
Répondre

.::KillMacht::. Photo .::KillMacht::. 17 July 2009 - 23:19

Voila, si tu veut des modifs nottament le texte, car moi j'aime pas trop et j'aime pas les typos de couleurs, hesite pas.
Ce message a été modifié par .::KillMacht::. - 17 July 2009 - 23:25.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 18 July 2009 - 09:31

Bien, on a de plus en plus de Designers smile.gif On est passés de 2 à 6 Designers laugh.gif
Répondre
Ce sujet est fermé