Bannière
-CYB3R-
20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,
Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !
Quelques modalités concernant les demandes :
- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)
- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.
- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"
@++ Friends
Pour mettre sa signature :
Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics
Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.
Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.
@++
-CYB3R-
03 July 2009 - 17:34
Non, lol on est pas Machiavéliques
Surtout que y'a que les modérateurs qui ont cette fonction, et que si ils sont modos, c'est qu'on leur fait confiance

Surtout que y'a que les modérateurs qui ont cette fonction, et que si ils sont modos, c'est qu'on leur fait confiance

Driv3r
04 July 2009 - 10:22
Non non, on efface rien du tout, c'est juste qu'a chaque fois qu'on fait un truc, il aime, on a pas eu encore de "j'aime pas" . Il faut croire que ce qu'on fait plait bien

-CYB3R-
04 July 2009 - 11:11
En gros, on est des pros lol
Mais c'est pas la première fois qu'on fait des bannières, et pour celles qui sont dures, on s'y met à plusieurs

Mais c'est pas la première fois qu'on fait des bannières, et pour celles qui sont dures, on s'y met à plusieurs

DIJOK
04 July 2009 - 13:37
Bonjour a tous COD-France, est ce que vous povez me faire une signature ( quand vous avez le temps bien sur ).
Alors faudrait mettre D.I.E en haut à gauche ( entre le bord et le palmier ) et DIJOK en bas au mileu ( entre le pied et le brasier ). Merci d'avance pour le boulot que vous allez fournir
http://www.casimages.com/img.php?i=090704032313264893.jpg
Ce message a été modifié par DIJOK - 04 July 2009 - 14:24.
Alors faudrait mettre D.I.E en haut à gauche ( entre le bord et le palmier ) et DIJOK en bas au mileu ( entre le pied et le brasier ). Merci d'avance pour le boulot que vous allez fournir

http://www.casimages.com/img.php?i=090704032313264893.jpg
Ce message a été modifié par DIJOK - 04 July 2009 - 14:24.
Driv3r
04 July 2009 - 15:05
Bonjour, je m'en occupe, je te fais ça le plus rapidement possible 
Demain maxi

Demain maxi
Driv3r
04 July 2009 - 15:14
Re,
Donc voilà, j'ai mis ce que tu voulais mais vu que tu n'a pas préciser, je savais pas trop .

Alors je te pose moi-même quelques questions :
Désires-tu un effets flou autour de ton image ? (comme j'ai moi ou Cyber) Si oui, tu le veux en noir , blanc ... ?
Tu veux un autre type d'écriture (plus large, plus épais ...), une autre couleur pour l'écriture ?
Si tu veux d'autre trucs, n'hésite pas,
Driv3r
Donc voilà, j'ai mis ce que tu voulais mais vu que tu n'a pas préciser, je savais pas trop .

Alors je te pose moi-même quelques questions :
Désires-tu un effets flou autour de ton image ? (comme j'ai moi ou Cyber) Si oui, tu le veux en noir , blanc ... ?
Tu veux un autre type d'écriture (plus large, plus épais ...), une autre couleur pour l'écriture ?
Si tu veux d'autre trucs, n'hésite pas,
Driv3r

-CYB3R-
04 July 2009 - 15:30
Mince, DIJOK : nonopid m'avait dis que tu viendrait demander, mais le problème c'est qu'avec les drivers mal installés sur mon PC ( On en reparlera, tu sais qui !
), je ne peux pas te faire un truc de bien...

Horus41
04 July 2009 - 16:59
Puis-je me proposer pour l'élaboration des bannières ??
(ça me fais plaisir
)

(ça me fais plaisir

Driv3r
04 July 2009 - 17:04
De l'aide en plus ça fait toujours plaisir, je pense que tu peux oui 
A voir avec Cyber et Oeil de Linx ...

A voir avec Cyber et Oeil de Linx ...
DIJOK
04 July 2009 - 19:26
Re Driv3r,
alors oui je veux un effet de flou autour de couleur noir, et pour l'ecriture c'est ok par contre est ce qu'il serait possible d'avoir le contour noir et l'interieur jaune mais pas trop flash pour DIE DIJOK . Merci pour ce que tu as fait et pour me demander plus de précision sur ce que je souhaite. Merci de ta dispo pour la signature.
alors oui je veux un effet de flou autour de couleur noir, et pour l'ecriture c'est ok par contre est ce qu'il serait possible d'avoir le contour noir et l'interieur jaune mais pas trop flash pour DIE DIJOK . Merci pour ce que tu as fait et pour me demander plus de précision sur ce que je souhaite. Merci de ta dispo pour la signature.
DIJOK
04 July 2009 - 19:29
Re Cyb3r
Pas grave si tu peux pas me faire un truc de bien tkt et on reparlera mais je vois pas qui lol ( j'reflechi )
Pas grave si tu peux pas me faire un truc de bien tkt et on reparlera mais je vois pas qui lol ( j'reflechi )
Driv3r
04 July 2009 - 20:23
Voilà, j'ai fais ce que tu m'a demandé :

Quelques chose à modifier ? C'est bien comme ça que tu voulais pour les lettres, noir et jaune à l'intérieur .
J'ai pas trop pousser l'effet sombre pour pas gâcher l'image, mais est-ce que tu veux qu'elle se voit plus ?

Quelques chose à modifier ? C'est bien comme ça que tu voulais pour les lettres, noir et jaune à l'intérieur .
J'ai pas trop pousser l'effet sombre pour pas gâcher l'image, mais est-ce que tu veux qu'elle se voit plus ?
DIJOK
05 July 2009 - 00:08
Non rien a modifier, c'est parfait ! Merci de demander et surtout grand merci pour le boulot et la rapidité à laquelle tu as fait ca. A+ COD-France
Ce message a été modifié par DIJOK - 05 July 2009 - 00:09.
Ce message a été modifié par DIJOK - 05 July 2009 - 00:09.
nonopid
05 July 2009 - 11:08
Salut CYB3R , Driv3r, Oeil de Lynx super boulot les gars, je voulais savoir si tu étais toujours ok pour me réaliser ma signature CYB3R .Je te mets une image avec exemple des noms pourais tu enlever le world at war je te remerçie d'avance ICI. ICI
Ce message a été modifié par nonopid - 05 July 2009 - 11:14.
Ce message a été modifié par nonopid - 05 July 2009 - 11:14.
Driv3r
05 July 2009 - 11:17
Cyber n'est actuellement pas disponible, il reformate son PC et je ne sais pas quand il sera de nouveau prêt, et moi je suis un peu occuper, quelqu'un s'occupera de ta demande

-CYB3R-
05 July 2009 - 12:48
Citation (Driv3r @ 5/07/2009, 12:17) <{POST_SNAPBACK}>
Cyber n'est actuellement pas disponible, il reformate son PC et je ne sais pas quand il sera de nouveau prêt, et moi je suis un peu occuper, quelqu'un s'occupera de ta demande 

Salut, le plus gros est fait pour mon PC, je te la ferait aujourd'hui voir demain au pire. Tu l'aura normalement avant mercredi

@++ Friends
-CYB3R-
05 July 2009 - 14:32
Salut, je suis de retour, et je peux traiter ta bannière maintenant.
Tu aura ta bannière d'ici demain car il faut que je retrouve les polices de caractères lol
@++ Friends
Edition : je te prépare un truc de ouf, mais par contre, vu qu'aucune image officielle n'a été crée sans " COD WAW ", je ne pourrais pas t'enlever " COD WAW "
Tu aura ta bannière d'ici demain car il faut que je retrouve les polices de caractères lol

@++ Friends

Edition : je te prépare un truc de ouf, mais par contre, vu qu'aucune image officielle n'a été crée sans " COD WAW ", je ne pourrais pas t'enlever " COD WAW "