CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW2 : Captures hautes résolutions...

Jeyan Photo Jeyan 19 June 2009 - 17:35

Le site NoFrag nous informe qu'un site allemand aurait volé les captures du prochain Modern Warfare 2 tirées de la première vrai vidéo.

Ce qui a pour conséquence, que vous allez pouvoir les regarder et enfin découvrir le jeu en haute résolution et voir réellement ce que vaut la qualité graphique du jeu.

Sans plus attendre, voici les 6 premières captures :

En ce qui concerne la date de sortie, si on suit la vidéo, le jeu sortirait le 11 Novembre 2009, mais cette date c'est bien évidemment pour les Etats-Unis. En France, on ne connait pas réellement la date, si on suit le site Amazon, il serait disponible dans nos rayons à partir du 15 novembre 2009. (sa tombe un dimanche xD, français quand tu nous tiens...)

Et à ce propos, je vous confirme qu'une version collector sera bien disponible, en ce qui concerne le contenu, il faudra attendre.

Et comme je suis généreux, je vous livre la jaquette non officiel de ce nouvel opus :

Pour la version officiel en haute définition, il faudra un petit peu patienter.

Répondre

lebossdu69 Photo lebossdu69 19 June 2009 - 17:48

Cool, merci Jeyan, ça servira pour les bannières.

J'ai hâte de pouvoir me le faire...
Citation (-CYB3R- @ 19/06/2009, 18:49) <{POST_SNAPBACK}>
Je vais pouvoir faire des nouvelles bannières xD biggrin.gif

Je me met de suite au travail laugh.gif
Ce message a été modifié par lebossdu69 - 19 June 2009 - 17:51.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 19 June 2009 - 17:49

Merci à Jeyan pour ces captures en HD !

Je vais pouvoir faire des nouvelles bannières xD biggrin.gif
Répondre

cmaximon Photo cmaximon 19 June 2009 - 20:10

Oh punaise la qualité grpahique du furtur modern warfare 2 calque trop
des qu'il sort je l'achète .
et vous vous trouvez comment la qualité graphique des captures d'écran ?
blink.gif blink.gif
Répondre

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 19 June 2009 - 21:11

Merci Jeyan pour ces superbes screens mais tu es toujours généreux pourtant
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 20 June 2009 - 08:06

Pour moi, le ScreenShot ou on a la meilleure qualité graphique, c'est bien celle en motoneige ( pas celle où il y a 3 motos et 1 Hélico, mais l'autre, où il n'y a qu'une motoneige wink.gif )
Répondre

Horus41 Photo Horus41 20 June 2009 - 09:29

Merci Jeyan d'avoir fouiné sur le web pour ces magnifiques captures d'écran!!! cool.gif

Novembre... l'attente va être longue!!! j'en ai deja les mains moites wink.gif

Cyber: je vais essayer les bannieres avec photofiltre des que je trouve le tps!!
Répondre

lebossdu69 Photo lebossdu69 20 June 2009 - 09:54

J'ai déjà fait mes bannières, moi tongue.gif tongue.gif

Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 20 June 2009 - 10:09

Citation (lebossdu69 @ 20/06/2009, 10:54) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai déjà fait mes bannières, moi tongue.gif tongue.gif

Me too ^^ La preuve dans ma signature tongue.gif Enfin j'ai sélectionner le plus important ( qu'un seul gars avec le bouclier, que la motonaige car les montagnes ne m'intéressent pas, etc. )
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 20 June 2009 - 11:17

--> RETOUR AU SUJET <--
Grâce aux photos, on a la confirmation de la présence du Kriss smile.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 20 June 2009 - 11:26

Citation (Oeil de Lynx @ 20/06/2009, 12:17) <{POST_SNAPBACK}>
--> RETOUR AU SUJET <--

Et bien, on peut dire qu'on aura un arsenal complet là-dedans rolleyes.gif
Répondre

Sgt-Nash81 Photo Sgt-Nash81 20 June 2009 - 20:19

Citation (Oeil de Lynx @ 20/06/2009, 12:17) <{POST_SNAPBACK}>
--> RETOUR AU SUJET <--

dans les screens 3 et 5

franchement c'est une arme qui va changer les choses .
j'ai eu l'occasion de la voir lors d'un salon a Las-Vegas début 2007 le prototype était un petit bijou de technologie .

http://www.kriss-tdi.com/

VIDEO

Sacré pub pour ce nouveau jouet
Ce message a été modifié par Sgt-Nash81 - 20 June 2009 - 20:26.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 24 June 2009 - 15:35

Alors, je viens de regarder la vidéo il y a un instant, et , si IW suit la puissance du Kriss, comme l'a dit l'homme qui le teste " One Shoot One Kill, One Shoot and the guy is down " ( Une balle un mort, une balle et le gars est par terre ), A quoi servirait le mod HardCore, si il ne suffit que d'une balle pour tuer, même sans le mod hardCore ( avec le Kriss ) ?
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 24 June 2009 - 15:49

Citation (-CYB3R- @ 24/06/2009, 16:35) <{POST_SNAPBACK}>
Alors, je viens de regarder la vidéo il y a un instant, et , si IW suit la puissance du Kriss, comme l'a dit l'homme qui le teste " One Shoot One Kill, One Shoot and the guy is down " ( Une balle un mort, une balle et le gars est par terre ), A quoi servirait le mod HardCore, si il ne suffit que d'une balle pour tuer, même sans le mod hardCore ( avec le Kriss ) ?

Ba théoriquement avec toutes les armes, quand tu te prends une balle bien placée tu as peu de chance de t'en sortir.
Le mode hardcore ne fait que recréer un certain réalisme, le mode multi normal n'est pas du tout réaliste à ce niveau, donc ça ne change rien.
Et puis si tu tire avec le Kriss dans la jambe, je doute que le mec meurt sur le coup.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 24 June 2009 - 19:11

Sur la jambe c'est sûr mais je trouve que c'est plus dur de tirer dans la jambe que de tirer dans le thorax car la jambe est plus petite... Ou alors le gars vise le thorax et touche la jambe, mais là, c'est carément un nouveau tongue.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 25 June 2009 - 08:41

Citation (Daffytheduck @ 24/06/2009, 16:49) <{POST_SNAPBACK}>
Et puis si tu tire avec le Kriss dans la jambe, je doute que le mec meurt sur le coup.

Le FAMAS avec des balles française peut tuer d'une balle dans la main à cause du choc nerveux où quelque chose comme ça wink.gif

Maintenant c'est un jeu donc la puissance de la balle et savoir si elle tue en un coup, on s'en fout biggrin.gif
Répondre

Horus41 Photo Horus41 25 June 2009 - 09:14

J'espere qu'il y aura le AA-12!! Des bonnes parties de bourrin c'est simpa une fois de temps en temps cool.gif
Pour le Kriss, j'aimerai bien connaitre la cadence de tir, ça envois grave!!! blink.gif Je crois que j'ai trouvé une nouvelle classe à faire!! tongue.gif
Répondre

Bhake Photo Bhake 25 June 2009 - 16:34

Excuse moi de te déranger Sgt-Nash 81 mais avec toute les informations que tu as sur les différents type d'armement, tu serai pas dans l'ingénierie militaire ou bien un militaire (vu que ton nom comporte Sergent) ? (Désoler pour le H.S. mais ça me taraudais depuis pas mal de temps).
Répondre

Sgt-Nash81 Photo Sgt-Nash81 13 July 2009 - 20:15

Citation (Bacque(Bac) @ 25/06/2009, 17:34) <{POST_SNAPBACK}>
Excuse moi de te déranger Sgt-Nash 81 mais avec toute les informations que tu as sur les différents type d'armement, tu serai pas dans l'ingénierie militaire ou bien un militaire (vu que ton nom comporte Sergent) ? (Désoler pour le H.S. mais ça me taraudais depuis pas mal de temps).

j'ai passé XX ans dans l'armée dont X en tant que CRAP je bosse maintenant pour une filiale de la défense .
j'habite toujours dans la ville de mon dernier régiment ou du moins celui ou j'ai finit ma carrière .
Ce message a été modifié par Sgt-Nash81 - 14 July 2009 - 09:12.
Répondre

titor34 Photo titor34 13 July 2009 - 23:57

Ce ne sont pas des captures hautes résolution, mais juste des Artwork ! wink.gif
Répondre