CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Map Pack 2 disponible avec une vidéo

Jeyan Photo Jeyan 11 June 2009 - 21:34

C'est aujourd'hui que le Map Pack 2 est disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 au prix de 10€. Avec le décalage horaire, le site officiel vient tout juste de ce mettre à jour, et propose la vidéo de promotion :

Cette vidéo revient principalement sur la map zombie "Shi No Numa", on y voit un peu plus clair niveau explication des nouveautés, et on remarque en plus de la vidéo d'hier, la possibilité de faire "mumuse" et tuer les zombies en mouvement à l'aide du "zipline", une plateforme en bois qui glisse sur une corde tout cela en hauteur.

Bref, on attend bien évidemment vos remarques, vos avis et vos problèmes sur ce nouveau pack, seulement celles et ceux qui l'ont achetés. Pour nos chère PCistes, il faudra attendre le prochain patch actuellement en préparation chez Treyarch.

Répondre

Xtrem-hebo Photo Xtrem-hebo 11 June 2009 - 21:56

Ouais .... cool ...

Mais pour les joueurs sur pc on va devoir se taper des video pendant 1 mois encore ... angry.gif

Enfin . . .

wink.gif Sinon belle map
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 11 June 2009 - 22:21

Moi ça me va de me taper des vidéos gratuites pendant un mois pour finalement avoir le map pack gratuitement laugh.gif
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 12 June 2009 - 05:19

pour le PC se sera surement en juillet et pas avant avec le patch 1.5
Répondre

dean hanigan Photo dean hanigan 12 June 2009 - 11:59

On ne voit quasiment que la map zombie, ils auraient pu faire un effort et nous montrer les deux autres maps multijoueurs...

Déçu qu'il n'y en ait que pour le mod zombie sur cod 5 .
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 12 June 2009 - 16:07

Je te reprends, il y en a 3, 3 maps multi wink.gif

Et au fait, pour ceux qui sont sur PC, si j'ai bien compris, à part quelque uns, vous préférez payer le Map Pack plutôt que l'avoir gratis ? blink.gif

Franchement, pour 26 jours, 4 heures, 12 minutes et 23 secondes ( non je dis des conneries MDR laugh.gif )
Pour 26 jours, vaut mieux l'avoir gratuit wink.gif
Parce que je vous rappele par la route, que sur PC, ils ne mettent jamais un Map Pack érrant !

Exemple pour le patch 1.4 + Map Pack 1, il y avait la désactivation du kill durant les 15 premières minutes avec le LG dans une partie SD, ou bien alors le glitche " Bayonnet Jumping " qui a été désactivé wink.gif Et total, les joueurs sur 360 se retrouvent avec des Bayonnets Jumpers sur Banzaï et Night Fire, alors franchement pour moins d'un mois, je préfère encore attendre ! happy.gif

@++ Friends
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 12 June 2009 - 16:50

+1 avec -CYB3R-
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 12 June 2009 - 17:26

-CYB3R- à bien résumé le truc, tout à fait d'accord avec toi smile.gif
De même, je suis d'accord avec dean sur le fait qu'ils auraient pu mieux vendre leurs maps multi... Maintenant, sachant que le mode zombie est ce qui marche le mieux, c'est compréhensible aussi laugh.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 12 June 2009 - 17:31

Citation (Oeil de Lynx @ 12/06/2009, 18:26) <{POST_SNAPBACK}>
-CYB3R- à bien résumé le truc, tout à fait d'accord avec toi smile.gif
De même, je suis d'accord avec dean sur le fait qu'ils auraient pu mieux vendre leurs maps multi... Maintenant, sachant que le mode zombie est ce qui marche le mieux, c'est compréhensible aussi laugh.gif

Oui, tout le monde veux du zombie et encore du zombie blink.gif ....... TOUT COMME MOI mdr laugh.gif
Répondre

DeXteRial-KilleR Photo DeXteRial-KilleR 12 June 2009 - 17:38

Citation (-CYB3R- @ 12/06/2009, 16:07) <{POST_SNAPBACK}>
Exemple pour le patch 1.4 le glitche " Bayonnet Jumping " a été désactivé

Ben ecoute chez moi ( version pc + patch 1.4 mise a jour forcement ) j arrive tjs a jumper a coup de bayonette sad.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 12 June 2009 - 17:42

Citation (DeXteRial-KilleR @ 12/06/2009, 18:38) <{POST_SNAPBACK}>
Ben ecoute chez moi ( version pc + patch 1.4 mise a jour forcement ) j arrive tjs a jumper a coup de bayonette sad.gif

blink.gif RAAAAH blink.gif Tu l'as eu chez qui ton patch ?
Répondre

Guest_darkpoto45_* 12 June 2009 - 18:21

Citation (dean hanigan @ 12/06/2009, 12:59) <{POST_SNAPBACK}>
On ne voit quasiment que la map zombie, ils auraient pu faire un effort et nous montrer les deux autres maps multijoueurs...

Déçu qu'il n'y en ait que pour le mod zombie sur cod 5 .

ba chacun son tour mon vieux!
le Dimanche 10 Mai 2009 à 22h11 a été posté un article sur ce meme site nommé:
"cod waw: le map pack 2 en videos"...

ba pour ceux qui kiffent les zombis y'avait que dalle mon pote!
donc c'est 50/50 tongue.gif
Répondre

Joj0 Photo Joj0 13 June 2009 - 23:58

c clair je prefere attendre 1 mois pour le pc "gratuit " que payer 10 euro pour avoir une mise a jour dry.gif
PS : il faut tenir les gars allez allez
Répondre

Khârn Photo Khârn 14 June 2009 - 21:07

Grrrrr!!!!!! ça va être dur
j'ai un pote qui à la 360 et il arrête pas de se vanter parce ce qu'il a shi no...... (jalousie intense dry.gif )
allez bon frag à tous et laisser l'empreinte de votre passage sur tous les serveurs que vous visitez laugh.gif (PS: surtout les joueurs sur console!!!!)
Répondre

Khârn Photo Khârn 14 June 2009 - 21:09

ne le prenez pas mal, je plaisante rolleyes.gif
Répondre

Bhake Photo Bhake 14 June 2009 - 22:16

Bonjour je suis new. Je voudrais donc dire qu'au vu des images que cette add-on va être encore un coup dur pour le multi et un plus pour le mode zombie car au vu des images je pense que les serveurs zombies vont être attaqué dès que le patch 1.5 va sortir. Mais enfin je pense aussi que vu la sortie imminente de CoD 6: MW2, Ca va pas duré longtemps.En tout cas vu le style de la map je pense que elle va enfin obliger les joueurs qui généralement solote dans ce type de parti à devoir jouer en groupe, et pas dans son coin entrain de soloter et ensuite d'insulter les joueurs par ce qu'ils sont lents à le sauver pour ensuite quitter la partie. (voilà qui conclu mon coup de gueule)! =p

Répondre

fooy Photo fooy 15 June 2009 - 12:03

moi j'espère juste qu'il n'y aura pas de "glitchs" (meme si je sais qu'il y en aura) Et qu'il vont faire quelque chose avec les triche en coop (genre mettre un filtre serveur) Ils ont déjà fait un bon truc pour les "kick" abusifs et les mods donc je croise les doigts.
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 15 June 2009 - 20:06

Vivement quoi laugh.gif

C'est gratuit !!!
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 17 June 2009 - 19:15

super la map rolleyes.gif
Répondre

lebossdu69 Photo lebossdu69 19 June 2009 - 12:37

Ouais, comme dit Dean, c'est dommage qu'il y en aie que pour le mode Zombie, c'est vrai, c'est cool le mod zombie, mais, au bout d'un moment, c'est gavant...

------------->VIVE LE MULTI<----------------
Répondre