Installer vos maps customs solo
-CYB3R-
11 June 2009 - 19:56
Salut à tous, comme vous avez pû le voir, depuis à peu près une semaine, des maps customs solo sont disponibles en téléchargement !
En fait, ce sont des maps customs avec des scénarios bien sympa divers et variés et qui sont à télécharger gratuitement.
Voici le lien pour télécharger ces maps customs solo : Maps Customs Solo En Téléchargement Sur CoD-France !.
----------------------------------------
Remarque :
Vous ne pouvez pas sauvegarder votre partie, alors ne vous étonnez pas d'une perte de sauvegarde !
À retenir ! :
Si vous n'avez pas tout les fichiers ( .iwd, .bik et .ff ), ne mettez que les fichiers que vous avez, c'est que la map ne nécéssite pas les autres fichiers
Voilà, je vous dis à bientôt, et j'espère avoir pû vous aider, et si vous avez un problème quelquonque avec une des maps customs solo, faites-en moi part !
@++ Friends
En fait, ce sont des maps customs avec des scénarios bien sympa divers et variés et qui sont à télécharger gratuitement.
Voici le lien pour télécharger ces maps customs solo : Maps Customs Solo En Téléchargement Sur CoD-France !.
----------------------------------------
- Créez un dossier sur votre bureau.
- Téléchargez la map que vous aimez dans ce dossier.
- Une fois la map téléchargée, décompressez-la dans le même dossier se trouvant sur votre bureau.
- Une fois la map décompréssée, allez dans le dossier décompréssé de la map, puis cherchez les fichier .iwd. ; .ff et .bik ...
- Mettez les fichiers .iwd dans Call Of Duty 4 Modern Warfare/main
les fichiers .ff iront dans Call Of Duty 4 Modern Warfare/zone/french
les fichiers .bik iront dans Call Of Duty 4 Modern Warfare/main/video - Allez dans votre jeu SinglePlayer, puis ouvrez votre console avec la touche " ² ", et tappez /map nom_de_map.
Remplacez vien évidemment " /map nom_de_map " par le nom de votre map, ex :
/map backlot
/map cells
/map downtown - Jouez, fragguez, faites ce que vous voulez !
Remarque :
Vous ne pouvez pas sauvegarder votre partie, alors ne vous étonnez pas d'une perte de sauvegarde !
À retenir ! :
Si vous n'avez pas tout les fichiers ( .iwd, .bik et .ff ), ne mettez que les fichiers que vous avez, c'est que la map ne nécéssite pas les autres fichiers

Voilà, je vous dis à bientôt, et j'espère avoir pû vous aider, et si vous avez un problème quelquonque avec une des maps customs solo, faites-en moi part !

@++ Friends
escargolette
12 June 2009 - 07:28
Vous savez comment faire pour joué sur la map zombie nacht der untunto avec les armes de COD4 car je l'ai dl mais je ne sais pas quoi marqué , le dossier c'est Modern_1-0
-CYB3R-
12 June 2009 - 16:15
Citation (escargolette @ 12/06/2009, 8:28) <{POST_SNAPBACK}>
Vous savez comment faire pour joué sur la map zombie nacht der untunto avec les armes de COD4 car je l'ai dl mais je ne sais pas quoi marqué , le dossier c'est Modern_1-0
Bon, c'est une question sur CoD 5 ça, mais je répond quand même :
Télécharges et installes correctement n'importe quelle map zombie classique qui contient un script pour accueillir les armes de CoD 4,
Exemple :
AfterWar
Cimetiere MW
Après, tu va dans ton jeu en partie Singleplayer, tu lances le mod de la map qui contient le script et les armes de CoD4, après tu va dans Choix de la mission, et à la place de Natch Der Untoten, il y aura Natch Der Untoten en version CoD 4 !

Bon frag à toi à la CoD 4 Gamer

Si jamais t'as un soucis pour installer tes maps customs zombies, va dans Le Topic Créé Par Driv3r Et Moi

escargolette
12 June 2009 - 18:03
Excuse je voulai dire tout seul en faite car je tap sur la console spmap nazi_zombie_Modern_1-0 et sa marche pas.
DSL de poster sa ici
DSL de poster sa ici
-CYB3R-
12 June 2009 - 18:06
Citation (escargolette @ 12/06/2009, 19:03) <{POST_SNAPBACK}>
Excuse je voulai dire tout seul en faite car je tap sur la console spmap nazi_zombie_Modern_1-0 et sa marche pas.
DSL de poster sa ici
DSL de poster sa ici
Fais comme je t'ai dis !

Mini dede
08 July 2009 - 19:07
finalement lol j ai bien suivi le tuto mais sa beug pour toute les maps !! sniff . je tape par ex ceci :
- /map dawnville
après j'appuie sur entrer et il y a une petite fenetre nommé console qui s'ouvre mais sa me fait un eran noir donc pe po lire la fenetre
- /map dawnville
après j'appuie sur entrer et il y a une petite fenetre nommé console qui s'ouvre mais sa me fait un eran noir donc pe po lire la fenetre
-CYB3R-
09 July 2009 - 08:39
Merci, mais si tu n'arrives pas à lancer la map Dawnville, c'est parce que la commande est mauvaise
Pour dawnville, c'est :
/map sp_dawnville_test5
Si tu doutes sur d'autres maps, ou si tu n'arrives pas à les lancer, fais signe

Pour dawnville, c'est :
/map sp_dawnville_test5
Si tu doutes sur d'autres maps, ou si tu n'arrives pas à les lancer, fais signe

Mini dede
10 July 2009 - 18:02
pour danwville et inmydream sa marche impec mais je n arrive pas a faire fonctionner pilla et parking
/map parking_lot
/map sp_pillar
Ce message a été modifié par Mini dede - 10 July 2009 - 18:02.
/map parking_lot
/map sp_pillar
Ce message a été modifié par Mini dede - 10 July 2009 - 18:02.
-CYB3R-
11 July 2009 - 08:33
Oui, y'a des commandes pas simples à trouver
Bon, les commandes :
/map parking_lot ( tu avais bon, tu n'as peut-être pas bien installé la map )
/map pillar
Bon Frag et n'oublies pas de réinstaller Parking_Lot

Bon, les commandes :
/map parking_lot ( tu avais bon, tu n'as peut-être pas bien installé la map )
/map pillar
Bon Frag et n'oublies pas de réinstaller Parking_Lot
-CYB3R-
13 July 2009 - 14:00
Citation (titor34 @ 12/07/2009, 23:57) <{POST_SNAPBACK}>
Je l'ai sur 360
mais merci quand meme 

De rien, mais dommage pour toi c'est sûr... Les maps customs n'existent pas sur console, que veux-tu

Blink-182
27 July 2009 - 12:44
Hey bonjour ^^
Voila jvoulais les map Parking_Lot et Cell. Alors je les installe comme dit plus haut mais quand je lance la commande dans la console, je retourne au bureau (avec un bruit, comme une erreur), puis deux programmes sont ouvert ( call of duty e et Call of duty 4 console), mais sa plante :/
Merci de vos réponses, et comme d'habitude, bravo pour le magnifique boulot fourni
Voila jvoulais les map Parking_Lot et Cell. Alors je les installe comme dit plus haut mais quand je lance la commande dans la console, je retourne au bureau (avec un bruit, comme une erreur), puis deux programmes sont ouvert ( call of duty e et Call of duty 4 console), mais sa plante :/
Merci de vos réponses, et comme d'habitude, bravo pour le magnifique boulot fourni

-CYB3R-
27 July 2009 - 13:16
Tu as entré quelle commande dans la console ?
Pour Parking_Lot, c'est : map parking_lot
Pour Cell, c'est : map cells
Pour Parking_Lot, c'est : map parking_lot
Pour Cell, c'est : map cells
Blink-182
27 July 2009 - 16:19
Merci de répondre si vite 
Ouais, c'est la commande que je rentre, mais ça plante
Par contre, Parking_lot possède seulement 2 fichiers (.iwd et .ff), est ce normal? ( jpense que oui puisque tu le dis plus haut
)
Sinon le fichier en .ff et dans zone/english, je l'ai donc mis dans french puis créé un dossier English mais aucun changement, toujours le même problème :/

Ouais, c'est la commande que je rentre, mais ça plante

Par contre, Parking_lot possède seulement 2 fichiers (.iwd et .ff), est ce normal? ( jpense que oui puisque tu le dis plus haut

Sinon le fichier en .ff et dans zone/english, je l'ai donc mis dans french puis créé un dossier English mais aucun changement, toujours le même problème :/
-CYB3R-
27 July 2009 - 16:50
Pour info, si tu n'a pas CoD 4, ça sert à rien d'essayer vu que c'est des maps pour CoD4... je pense ça car tu n'a indiquer que ton pseudo CoD 5 
Et je n'ai jamais dit de créer un dossier " english "

Et je n'ai jamais dit de créer un dossier " english "
Blink-182
27 July 2009 - 16:57

Je n'ai mis que mon pseudo de Cod : WaW car je ne joue que sur celui-ci ( et ouais je prefère le multi de Cod Waw par rapport à MW ^^)
Je l'ai crée juste pour voir si ça changé quelque chose, et non, toujours le même problème...
-CYB3R-
27 July 2009 - 17:03
Version crackée, légale ? A part ça, je ne voit vraiment pas
En général, ça vient de l'installation ou de la commande, ce type d'erreur ( Le jeu retourne sous Windows, la console apparaît )
C'est arrivé lorsque la map Subway est sortie ( Pas sur ce site ), il manquait un fichier .iwd et la map ne fonctionnait pas.
Ce type d'erreur peut provenir de :
Une erreur de fichier ou de dossier.
Une mauvaise commande rentrée.
Une mauvaise installation de la map.
@++, j'espère que j'ai pû t'aider

C'est arrivé lorsque la map Subway est sortie ( Pas sur ce site ), il manquait un fichier .iwd et la map ne fonctionnait pas.
Ce type d'erreur peut provenir de :
Une erreur de fichier ou de dossier.
Une mauvaise commande rentrée.
Une mauvaise installation de la map.
@++, j'espère que j'ai pû t'aider

Blink-182
27 July 2009 - 17:14
Version légale, je te l'affirme ( beurk les crackers toussa
)
Bon je vais décrire ce que je fais :
Je dés-archive le .rar.
Ensuite le fichier parking_lot.iwd, je le place dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\main
Puis le fichier parking_lot.ff je le mets à l'adresse C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\zone\french
Je lance le jeu en mode Solo, j'appuie sur ² et je tape /map parking_lot, c'est bien ça ?
Si oui j'abandonne, si c'est pas les bonnes manips, je me pends et je repars sur CoD : WaW
Bref, je repars sur Cod : WaW

Bon je vais décrire ce que je fais :
Je dés-archive le .rar.
Ensuite le fichier parking_lot.iwd, je le place dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\main
Puis le fichier parking_lot.ff je le mets à l'adresse C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\zone\french
Je lance le jeu en mode Solo, j'appuie sur ² et je tape /map parking_lot, c'est bien ça ?
Si oui j'abandonne, si c'est pas les bonnes manips, je me pends et je repars sur CoD : WaW

Bref, je repars sur Cod : WaW