CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Shi no Numa, le trailer officiel

Daffytheduck Photo Daffytheduck 10 June 2009 - 08:30

Afin de fêter dignement la sortie du map pack 2 de Call of Duty : World at War, prévue pour demain (le 11 juin) sur consoles, Treyarch diffuse aujourd'hui même un trailer de plus de 2 minutes visant à présenter comme il faut la nouvelle map zombie, Shi no Numa.

Après la vidéo de gameplay dévoilée lundi dernier c'est donc cette fois-ci une vraie bande annonce tout en musique avec une vraie mise en scène qui nous est proposée.

Pour rappel, cette nouvelle map zombie devrait nous permettre de jouer sans distinction un soldat américain, allemand, russe ou japonnais.

Les 4 pays se sont en effet unis pour combattre les zombies japonnais qui redoublent de férocité par rapport à leurs homologues allemands puisqu'ils font désormais appel à des chiens zombies. Heureusement le Wunderwaffe DG-2, une nouvelle arme électrique particulièrement dévastatrice, et quelques pièges bien placés permettront de venir à bout de ces hordes de zombies.

Sans plus attendre voici ladite vidéo :

Treyarch en a également profité pour diffuser une capture d'écran du fameux Wunderwaffe DG-2 en action :

Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu hier, voici le plan de Shi no Numa. Les joueurs apparaissent au centre.

Répondre

BENS Photo BENS 10 June 2009 - 16:38

Citation (darkpoto45 @ 10/06/2009, 16:38) <{POST_SNAPBACK}>
j'dis pas qu'elles sont les nuls les 2 premieres! une est petite et l'autre elle bug a mort! c'qui m'enerve c'est que depuis l'temps qu'on nous a annoncé la sortie de ce 2eme pack, c'est que aujourd'hui qu'ils nous mettent a dispotition le trailer officielle!
hier c'etait le schema de la nouvelle map zombi et y'a une semaine c'etait la video de gameplay. c'qui m'aurait plu c'est qu'ils diffusent les infos concernant cette nouvelle carte sur plusieurs semaines...
j'veux dire par la qu'ils donnent tout d'un coup quasimment et que pendant au moins 3 semaines on avait rien.
me suis je fais comprendre?

oui tu t es fait comprendre ca va laugh.gif laugh.gif
on s en fou un peu ca y est la video on l a maintenant et le map pack demain inch allah
ca me fai rire ce qui dise qui boycott une fois que ca sort... laugh.gif laugh.gif
enfin bon au moins on rigole mais c est trop previsible les gars..
Répondre

Guest_darkpoto45_* 10 June 2009 - 17:42

alors c'est cool si tu m'as compris!
Répondre

Hazal Photo Hazal 10 June 2009 - 17:58

OH MY GOD!! la qualité de la vidéo! La mise en scène j'adore!!!!!

Pis la map va être énorme point de vu script car j'ai l'impression d'avoir vu une sorte de grillage qu'on baisse pour se protéger un moment contre les zombies! Pis la new arme! Et la Râpe à zombie!! OH MY GOD!!!!
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 10 June 2009 - 18:12

laugh.gif oh my god ,je pense pas que la qualité de la vidéo soit bonne blink.gif.
Répondre

Hazal Photo Hazal 10 June 2009 - 18:17

Tu rigoles ou quoi? Tu arrives à faire un gros montage comme ça?! Hein? Dis moi? Dis moi?!!

Si non bah voilà regarde la vidéo! Superbement bien réalisé!
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 10 June 2009 - 18:19

Oui elle est bien réalisé !! Mais la qualité c'est pas tout sa quoi de la vidéo ! Je parle de la vidéo,la qualité laugh.gif.
Ce message a été modifié par le ouf de la team =FGP= - 10 June 2009 - 18:20.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 10 June 2009 - 18:21

Oui, le montage est très bien fait, mais on appele pas ça " La Qualité " wink.gif
Répondre

Hazal Photo Hazal 10 June 2009 - 18:24

Oui je sais mais bon ça en fait partie un jeu de qualité c'est aussi ça réalisation (heu non je suis HS)

Sinon vivement que le Map Pack sorte sur PC!!! Que je passe des nuit blanches dessus ^^ avec mes camarades de jeu et mes loups-garous qui ne seront pas très content è_é
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 10 June 2009 - 19:03

C'est une idée ou y a plusieurs sorte de zombie ? (américain et japonais) blink.gif
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 10 June 2009 - 20:15

Est-ce que quelqu'un aurait déjà la musique du trailer (soundtrack) ??
Ce message a été modifié par le ouf de la team =FGP= - 10 June 2009 - 20:16.
Répondre

manu0013 Photo manu0013 10 June 2009 - 21:43

salut tous le monde qui peu me dire a kel heure le pack 2 serra mis sur playstation store svp
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 10 June 2009 - 22:37

Citation (manu0013 @ 10/06/2009, 22:43) <{POST_SNAPBACK}>
salut tous le monde qui peu me dire a kel heure le pack 2 serra mis sur playstation store svp

En soirée surement.
Répondre

al-exaan Photo al-exaan 10 June 2009 - 22:48

Cool, que de "sursauts" en perspective ...
Répondre

mid26 Photo mid26 11 June 2009 - 09:59

est cque les joueurs PS3 vont encore se faire niquer et le pack sortira que sur xbox ce soir et pour la ps3 1 semaine
plus tard comme ça avait été le cas pour le map pack 1 ??????
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 11 June 2009 - 10:29

Citation (mid26 @ 11/06/2009, 10:59) <{POST_SNAPBACK}>
est cque les joueurs PS3 vont encore se faire niquer et le pack sortira que sur xbox ce soir et pour la ps3 1 semaine
plus tard comme ça avait été le cas pour le map pack 1 ??????

C'est possible on ne sais jamais.
Répondre

BENS Photo BENS 11 June 2009 - 10:51

Pour xbox c est bon ca y est je pense : http://twitter.com/JD_2020

si quelqu un peut confirmer?
Nous (ps3) la maj du psn n est pas avant 17h alors patientons avant de crier au scandale
Répondre

Xtrem-hebo Photo Xtrem-hebo 11 June 2009 - 13:21

blink.gif Sa me donne l'eau a la bouche !!!

laugh.gif Il me tarde vrément de tester cette map !

Chapeux a activision qui avait baclé ce COD 5 mais il se ratrappe bien avec ce mod

wink.gif La nouvelle arme a l'air Enorme, vivement qu'on puise la Téléchargé le Mod

Xtrem-Hebo
Répondre

Mini dede Photo Mini dede 11 June 2009 - 15:29

elle a lair vraiment bien cette map et je veux le meme pistolet electrique pour noel ^^
Répondre

Jeje07 Photo Jeje07 13 June 2009 - 00:40

Citation (le ouf de la team =FGP= @ 10/06/2009, 21:15) <{POST_SNAPBACK}>
Est-ce que quelqu'un aurait déjà la musique du trailer (soundtrack) ??

Oui j'ai moi aussi beaucoup aimé la musique du trailer, j'ai cherché le titre qui était inscrit dans la video ( " The one " ) sur deezer mais rien trouver ^^ Si quelqu'un aurait le titre... Merci wink.gif
Répondre

Hazal Photo Hazal 13 June 2009 - 02:14

Je pense qu'on pourra l'avoir dans le pack map enfin dans les .iwd qui seront dans main.... Enfin je suis pas sûr mais j'espère!
Répondre