CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Shi no Numa, le trailer officiel

Daffytheduck Photo Daffytheduck 10 June 2009 - 08:30

Afin de fêter dignement la sortie du map pack 2 de Call of Duty : World at War, prévue pour demain (le 11 juin) sur consoles, Treyarch diffuse aujourd'hui même un trailer de plus de 2 minutes visant à présenter comme il faut la nouvelle map zombie, Shi no Numa.

Après la vidéo de gameplay dévoilée lundi dernier c'est donc cette fois-ci une vraie bande annonce tout en musique avec une vraie mise en scène qui nous est proposée.

Pour rappel, cette nouvelle map zombie devrait nous permettre de jouer sans distinction un soldat américain, allemand, russe ou japonnais.

Les 4 pays se sont en effet unis pour combattre les zombies japonnais qui redoublent de férocité par rapport à leurs homologues allemands puisqu'ils font désormais appel à des chiens zombies. Heureusement le Wunderwaffe DG-2, une nouvelle arme électrique particulièrement dévastatrice, et quelques pièges bien placés permettront de venir à bout de ces hordes de zombies.

Sans plus attendre voici ladite vidéo :

Treyarch en a également profité pour diffuser une capture d'écran du fameux Wunderwaffe DG-2 en action :

Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu hier, voici le plan de Shi no Numa. Les joueurs apparaissent au centre.

Répondre

florent Photo florent 10 June 2009 - 08:50

une map tres bien o premier cout d eill on se l engui demain si c es la bonne date
Répondre

antonin77 Photo antonin77 10 June 2009 - 09:50

Un mot a dire SUPERBE!!!!!!!!!!!
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 10 June 2009 - 09:54

Oui, on contrôlera :

Polonski,
le Général Nazi Henrich Hamsel ( désolé pour l'orthographe ^^ ),
Le chef qui ordonne à un japonnais de tuer le soldat Pyle dans la première mission,
Chernov.

Donc, comme je l'avais fit, on contrôlera un allemand, un russe, un japonais et un américain qui se seraient unifiés contre les zombies.

PS : MDR les barrières " Moulin ".

@++ Friends
Répondre

kelvinator64 Photo kelvinator64 10 June 2009 - 10:10

Comme je l'ai déja dit pour l'autre vidéo ohmy.gif
C'est bien qu'on puisse avoir d'autre personnage que les américains,je dit ohmy.gif a la wunderwaffe dg-2 qui si j'ai bien compris en regardent la vidéo tue tous les zombie qui sont proches les uns des autres ou alignée, le moulin j'aime bien, par contre ce qui à l'air compliqué se sont les chien(ou loup-garous?)zombies
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 10 June 2009 - 10:29

C'est excellent,mais les chiens zombies bof bof laugh.gif.Sinon très bonne musique !
Ce message a été modifié par le ouf de la team =FGP= - 10 June 2009 - 10:33.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 10 June 2009 - 11:19

Citation (kelvinator64 @ 10/06/2009, 11:10) <{POST_SNAPBACK}>
par contre ce qui à l'air compliqué se sont les chien(ou loup-garous?)zombies

Heu en réfléchissant, ça ressemble à des coyotes, mais moi aussi ça m'à l'air difficile, mais ils sont aussi résistants que les chiens du multijoueur wink.gif C'est leur taille qui te pousse à te barrer en courrant ! laugh.gif laugh.gif

Non, mais sinon, ils sont grands, mais peu résistants... Quoi qu'au fur et à mesure des niveaux blink.gif
Répondre

fan-des-lensois Photo fan-des-lensois 10 June 2009 - 11:32

que du bon tous ca tongue.gif

Question
: C'est quoi la musique ??
Répondre

hawx38 Photo hawx38 10 June 2009 - 11:53

il ni a que un mot a dire magnifique les chien zombie plus un fusil destructeur superbe merci laugh.gif
Répondre

Chris95 Photo Chris95 10 June 2009 - 12:01

Magnifique cool.gif ,en attendant la sorti sur pc je m'entraine a kill ces zombie ^^ wink.gif

Ps:bien la musique ^^ wink.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 10 June 2009 - 12:47

Ca me semble bien énorme tout ça smile.gif
J'ai hâte d'y jouer tongue.gif
Répondre

desikiki Photo desikiki 10 June 2009 - 13:13

Le screen du DG-2 on dirait WoW, mdr..
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 10 June 2009 - 13:14

Citation (desikiki @ 10/06/2009, 14:13) <{POST_SNAPBACK}>
Le screen du DG-2 on dirait WoW, mdr..

tongue.gif C'est pas faux
Répondre

the soldier of duty Photo the soldier of duty 10 June 2009 - 13:33

xD le moulin . j'parie que les zombies se disent :" i can fly woooooooooohooooooooooooooooo " ! laugh.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 10 June 2009 - 13:49

Citation (the soldier of duty @ 10/06/2009, 14:33) <{POST_SNAPBACK}>
xD le moulin . j'parie que les zombies se disent :" i can fly woooooooooohooooooooooooooooo " ! laugh.gif

Vu que c'est des japonais, ce serait plutôt : YA PSUDDOD VOLAY È !
MDR laugh.gif
Répondre

Guest_darkpoto45_* 10 June 2009 - 13:56

ca m'degoute! ils auraient pu nous la faire voir avant cette video! non eux; ils attendent la veille de la sortie du pack ces bons a riens de treyarch! angry.gif
j'l'avais dis en plus un jour dans un autre topic, qu'ils allaient faire ce coup la!
ba pour la peine de m'avoir fais attendre je n'sais combien de temps, j'l'acheterai pas votre carte de merde angry.gif
c'est con pour eux (treyarch ou celui qui s'occupe de sortir les map pack) ils vont sortir un nouveau pack alors que je sature a mort des zombis! a ouais y'en a plein l'cul de verrukt serieux, quoi qu'on fasse ca bugera toujours. arrivé a un certain nombre de manche les zombis rentrent plus! angry.gif
PLAISIR DE JOUER GACHé!!! et puis nacht der untoten (la 1ere) ba j'la trouve trop petite...

bonne journée smile.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 10 June 2009 - 14:53

A mort Treyarch ! laugh.gif non je déconne.

ENERVE ! :

Citation (darkpoto45 @ 10/06/2009, 14:56) <{POST_SNAPBACK}>
ca m'degoute! ils auraient pu nous la faire voir avant cette video! non eux; ils attendent la veille de la sortie du pack ces bons a riens de treyarch! angry.gif
j'l'avais dis en plus un jour dans un autre topic, qu'ils allaient faire ce coup la!
ba pour la peine de m'avoir fais attendre je n'sais combien de temps, j'l'acheterai pas votre carte de merde angry.gif
c'est con pour eux (treyarch ou celui qui s'occupe de sortir les map pack) ils vont sortir un nouveau pack alors que je sature a mort des zombis! a ouais y'en a plein l'cul de verrukt serieux, quoi qu'on fasse ca bugera toujours. arrivé a un certain nombre de manche les zombis rentrent plus! angry.gif
PLAISIR DE JOUER GACHé!!! et puis nacht der untoten (la 1ere) ba j'la trouve trop petite...

ET CALME...

Citation (darkpoto45 @ 10/06/2009, 14:56) <{POST_SNAPBACK}>
bonne journée smile.gif

MDR
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 10 June 2009 - 15:08

Moi ce que je te dis darkpoto45 c'est tant pis pour toi, personne te force à l'acheter mais tu te contredis tout seul en faite,tu dis que les 2 maps sont nuls et tu ne veux pas prendre la 3ème, sérieux je préfère attendre longtemps pour une bonne map que rapide et à la va vite wink.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 10 June 2009 - 15:22

Citation (Driv3r @ 10/06/2009, 16:08) <{POST_SNAPBACK}>
Moi ce que je te dis darkpoto45 c'est tant pis pour toi, personne te force à l'acheter mais tu te contredis tout seul en faite,tu dis que les 2 maps sont nuls et tu ne veux pas prendre la 3ème, sérieux je préfère attendre longtemps pour une bonne map que rapide et à la va vite wink.gif

Et bien oui, c'est sûr ! Comme ça c'est bien et on l'a gratos tongue.gif
Répondre

Guest_darkpoto45_* 10 June 2009 - 15:38

j'dis pas qu'elles sont nulles les 2 premieres! une est petite et l'autre elle bug a mort! c'qui m'enerve c'est que depuis l'temps qu'on nous a annoncé la sortie de ce 2eme pack, c'est que aujourd'hui qu'ils nous mettent a dispotition le trailer officiel!
hier c'etait le schema de la nouvelle map zombi et y'a une semaine c'etait la video de gameplay. c'qui m'aurait plu, c'est qu'ils diffusent les infos concernant cette nouvelle carte sur plusieurs semaines...
j'veux dire par la qu'ils donnent tout d'un coup quasimment et que pendant au moins 3 semaines on avait rien.
me suis je fais comprendre?
Ce message a été modifié par darkpoto45 - 10 June 2009 - 17:45.
Répondre