Shi no Numa, le trailer officiel
Daffytheduck
10 June 2009 - 08:30

Afin de fêter dignement la sortie du map pack 2 de Call of Duty : World at War, prévue pour demain (le 11 juin) sur consoles, Treyarch diffuse aujourd'hui même un trailer de plus de 2 minutes visant à présenter comme il faut la nouvelle map zombie, Shi no Numa.
Après la vidéo de gameplay dévoilée lundi dernier c'est donc cette fois-ci une vraie bande annonce tout en musique avec une vraie mise en scène qui nous est proposée.
Pour rappel, cette nouvelle map zombie devrait nous permettre de jouer sans distinction un soldat américain, allemand, russe ou japonnais.
Les 4 pays se sont en effet unis pour combattre les zombies japonnais qui redoublent de férocité par rapport à leurs homologues allemands puisqu'ils font désormais appel à des chiens zombies. Heureusement le Wunderwaffe DG-2, une nouvelle arme électrique particulièrement dévastatrice, et quelques pièges bien placés permettront de venir à bout de ces hordes de zombies.
Sans plus attendre voici ladite vidéo :
Treyarch en a également profité pour diffuser une capture d'écran du fameux Wunderwaffe DG-2 en action :
Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu hier, voici le plan de Shi no Numa. Les joueurs apparaissent au centre.
florent
10 June 2009 - 08:50
-CYB3R-
10 June 2009 - 09:54
Polonski,
le Général Nazi Henrich Hamsel ( désolé pour l'orthographe ^^ ),
Le chef qui ordonne à un japonnais de tuer le soldat Pyle dans la première mission,
Chernov.
Donc, comme je l'avais fit, on contrôlera un allemand, un russe, un japonais et un américain qui se seraient unifiés contre les zombies.
PS : MDR les barrières " Moulin ".
@++ Friends
kelvinator64
10 June 2009 - 10:10

C'est bien qu'on puisse avoir d'autre personnage que les américains,je dit

le ouf de la team =FGP=
10 June 2009 - 10:29

Ce message a été modifié par le ouf de la team =FGP= - 10 June 2009 - 10:33.
-CYB3R-
10 June 2009 - 11:19
Heu en réfléchissant, ça ressemble à des coyotes, mais moi aussi ça m'à l'air difficile, mais ils sont aussi résistants que les chiens du multijoueur

Non, mais sinon, ils sont grands, mais peu résistants... Quoi qu'au fur et à mesure des niveaux

fan-des-lensois
10 June 2009 - 11:32

Question : C'est quoi la musique ??
hawx38
10 June 2009 - 11:53

Chris95
10 June 2009 - 12:01

Ps:bien la musique ^^

-CYB3R-
10 June 2009 - 13:14

the soldier of duty
10 June 2009 - 13:33

-CYB3R-
10 June 2009 - 13:49

Vu que c'est des japonais, ce serait plutôt : YA PSUDDOD VOLAY È !
MDR

Guest_darkpoto45_* 10 June 2009 - 13:56

j'l'avais dis en plus un jour dans un autre topic, qu'ils allaient faire ce coup la!
ba pour la peine de m'avoir fais attendre je n'sais combien de temps, j'l'acheterai pas votre carte de merde

c'est con pour eux (treyarch ou celui qui s'occupe de sortir les map pack) ils vont sortir un nouveau pack alors que je sature a mort des zombis! a ouais y'en a plein l'cul de verrukt serieux, quoi qu'on fasse ca bugera toujours. arrivé a un certain nombre de manche les zombis rentrent plus!

PLAISIR DE JOUER GACHé!!! et puis nacht der untoten (la 1ere) ba j'la trouve trop petite...
bonne journée

-CYB3R-
10 June 2009 - 14:53
A mort Treyarch !

ENERVE ! :

j'l'avais dis en plus un jour dans un autre topic, qu'ils allaient faire ce coup la!
ba pour la peine de m'avoir fais attendre je n'sais combien de temps, j'l'acheterai pas votre carte de merde

c'est con pour eux (treyarch ou celui qui s'occupe de sortir les map pack) ils vont sortir un nouveau pack alors que je sature a mort des zombis! a ouais y'en a plein l'cul de verrukt serieux, quoi qu'on fasse ca bugera toujours. arrivé a un certain nombre de manche les zombis rentrent plus!

PLAISIR DE JOUER GACHé!!! et puis nacht der untoten (la 1ere) ba j'la trouve trop petite...
ET CALME...

MDR
Driv3r
10 June 2009 - 15:08

-CYB3R-
10 June 2009 - 15:22

Et bien oui, c'est sûr ! Comme ça c'est bien et on l'a gratos

Guest_darkpoto45_* 10 June 2009 - 15:38
hier c'etait le schema de la nouvelle map zombi et y'a une semaine c'etait la video de gameplay. c'qui m'aurait plu, c'est qu'ils diffusent les infos concernant cette nouvelle carte sur plusieurs semaines...
j'veux dire par la qu'ils donnent tout d'un coup quasimment et que pendant au moins 3 semaines on avait rien.
me suis je fais comprendre?
Ce message a été modifié par darkpoto45 - 10 June 2009 - 17:45.