D'où viennent vos pseudos????
LhOrLoGeR
09 January 2008 - 23:59
On a tous un pseudo, mais quels sont leurs origines????
Moi, c'est LhOrLoGeR car je suis tombé dedans étant tout petit, j'en ai donc fait mon metier, ma passion et mon pseudo, mais rien avoir avec la précision de mes HS
Moi, c'est LhOrLoGeR car je suis tombé dedans étant tout petit, j'en ai donc fait mon metier, ma passion et mon pseudo, mais rien avoir avec la précision de mes HS

fred52170
31 May 2009 - 11:49
kevinoudu29 oui c sur et pis c sur je suis pas un mec mais bien une fille dc je serai bien LA seule a l'avoir MDR
kevinoudu29
31 May 2009 - 20:25
Citation (fred52170 @ 31/05/2009, 12:49) <{POST_SNAPBACK}>
kevinoudu29 oui c sur et pis c sur je suis pas un mec mais bien une fille dc je serai bien LA seule a l'avoir MDR
Désoler pour cette confusion
al-exaan
10 June 2009 - 22:41
Salut, intéressant ce sujet sur l'origine des pseudo!!!
Ca me rappelle "ET SI ..." une rubrique d'une vielle Bd "Spidey" des années 80,ça traitait des origines des super heros genre "ET SI ... Taddéus Tanterook n'avais jamais été surexposé à des photons...(Photonik, mais si le gars avec le costume jaune et noir qui quand il perd ses pouvoirs il devient tout rabougris tout bossu
...)
Alors dans mon cas, il y a un rapport avec mon prénom évidemment ...(Et la maladie qui va avec...C'est difficile pour nous qui portons celui-ci de nous faire appeler autrement
, et oui tous les Alexandre sont mégalomanes
)
Bref, je cherchais un pseudo different en fait sur un autre jeu de la communauté Star Wars et tout le monde s'appelait par des noms tiré du film ou des jeux
...Puis je suis devenu "Mandalorien" c'est pas un truc rapport avec "les mandales"
mais un peuple de la saga Star-Wars dont le légendaire Boba feet est issus par clonage de Jango feet et blablabla et blablabla...
Du coup je me suis mis en quête d' un pseudo en rapport, mais rien ne me plaisait alors comme beaucoup d'entre vous, j'ai transformé mon prénom ce fut alexan puis je trouvais que ça faisait pas "Mandi"
puis al-exan et vu que beaucoup de nom Mandalorien comptaient deux voyelles successives
; c'est devenu Al-ExaaN !
Bon ça vous a paru long? C'est fait exprès faut charger le forum!!!!!
Ce message a été modifié par al-exaan - 10 June 2009 - 22:42.
Ca me rappelle "ET SI ..." une rubrique d'une vielle Bd "Spidey" des années 80,ça traitait des origines des super heros genre "ET SI ... Taddéus Tanterook n'avais jamais été surexposé à des photons...(Photonik, mais si le gars avec le costume jaune et noir qui quand il perd ses pouvoirs il devient tout rabougris tout bossu

Alors dans mon cas, il y a un rapport avec mon prénom évidemment ...(Et la maladie qui va avec...C'est difficile pour nous qui portons celui-ci de nous faire appeler autrement

Bref, je cherchais un pseudo different en fait sur un autre jeu de la communauté Star Wars et tout le monde s'appelait par des noms tiré du film ou des jeux

Du coup je me suis mis en quête d' un pseudo en rapport, mais rien ne me plaisait alors comme beaucoup d'entre vous, j'ai transformé mon prénom ce fut alexan puis je trouvais que ça faisait pas "Mandi"

Bon ça vous a paru long? C'est fait exprès faut charger le forum!!!!!
Ce message a été modifié par al-exaan - 10 June 2009 - 22:42.
Sgt Taylor
10 June 2009 - 23:43
Merci pour la petite histoire.
Tout ça fus très intéressant.
Tout ça fus très intéressant.
al-exaan
11 June 2009 - 12:32
Bah vi ginette !
J'omettais XanD-FeeT toujours en cours sur Battlefront1 ...
Et toi Taylor, alors il vient d'ou ton pseudo ?
Et tu a le droit d'argumenter!
J'omettais XanD-FeeT toujours en cours sur Battlefront1 ...
Et toi Taylor, alors il vient d'ou ton pseudo ?
Et tu a le droit d'argumenter!
Guest_darkpoto45_* 11 June 2009 - 14:56
pour ma part 45 c'est mon departement (le loiret)
dark ... c'est quand je jouer a cod 4 sur ps3, j'avais integrer un clan qui s'appelé "dark". des joueurs belges super sympa!
et poto, ba c'est qu'entre amis on s'appele comme ca! on s'dit: ca va mon poto! ou ca va ma couille? ou ca va ma gueule? ou encore wesh mon painkse
(j'ai ecris comme ca pour qu'on comprenne bien le son du mot, c'est copain en verlant)
poto ca faisait mieux que couille ou gueule pour le pseudo
voila!
dark ... c'est quand je jouer a cod 4 sur ps3, j'avais integrer un clan qui s'appelé "dark". des joueurs belges super sympa!
et poto, ba c'est qu'entre amis on s'appele comme ca! on s'dit: ca va mon poto! ou ca va ma couille? ou ca va ma gueule? ou encore wesh mon painkse
(j'ai ecris comme ca pour qu'on comprenne bien le son du mot, c'est copain en verlant)

voila!
Daffytheduck
11 June 2009 - 15:27
Citation (darkpoto45 @ 11/06/2009, 15:56) <{POST_SNAPBACK}>

C'est sûr que "darkcouille" ça le fait moins...

Sgt Taylor
11 June 2009 - 19:59
Pour répondre à ta question al-exaan, le miens viens tout simplement du statut de Sergent et du Nom de Cpl Taylor dans Call of Duty2, sauf qu'a la fin il devient Sgt.
J'aimais bien ce nom, je trouvais qu'il sonnais bien. Alors voila.
J'aimais bien ce nom, je trouvais qu'il sonnais bien. Alors voila.
sgt_jack
17 June 2009 - 20:13
mon encien pseudo azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn qui est toute les lettres des clavier azerty ecrit de gauche a droite g renom il y a 20 secondes sgt_jack car c'est mon nom
Bhake
27 June 2009 - 14:09
Le mien vient d'un jeu en coop auquel je jouais avec un copain et il faillait se trouver un nom et pour l'entrée il y avait un sorte de clavier tournant de genre le "a" est à coter du "b" enfin bref... et j'ai pris des lettre à coter "b", "a","c"; ce qui a fait Bac. Bien plus tard j'ai su que c'était aussi le nom de "la Brigade anti-criminalité" qui m'a donné envie de reprendre ce pseudo.De plus il collait très bien avec ma façon de jouer en équipe: je fais des tires de suppression avec mon zoli snipe tandis que mon équipe s'occupe des survivants qui n'ose pas montrer le bout de leur nez
Ensuite après l'achat de CoD 5 et la stupide idée de Treyarch
de mettre un minimum de 4 lettre dans un pseudo j'ai pris quelque chose pour que la prononciation sois la même donc: Bacque.

Ensuite après l'achat de CoD 5 et la stupide idée de Treyarch

MONKEY.D.JAVI
10 July 2009 - 20:06
moi mon pseudo vient de mon prénom en espagnol ( Jabi ou Javi ) et un ami a prononcé javi en français total ça m'a fait marrré et j'ai aimé tant qu'au monkey D pas dur ça vient du manga ONE PIECE et puis voilà je pense que je n'ais pas été clair sur le prenom espagnol mais vous me poserez des questions
.::KillMacht::.
10 July 2009 - 20:26
Moi c'est un pseudo comme ça lol que j'ai pas d'habitude, qui veut dire machine a tuer lol^^
djfab37
10 July 2009 - 23:02
salut
moi "37" c est mon departement , et djfab c est mon pseudo quand je mix chez des amies ou sur internet.
est oui je suis dj .
In the remix
moi "37" c est mon departement , et djfab c est mon pseudo quand je mix chez des amies ou sur internet.
est oui je suis dj .
In the remix
Khârn
11 July 2009 - 15:29
salut
moi c'est khârn et pour l'origine bah pour ceux qui connaissent et qui peut-être joue à WARHAMMER 40,000 c'est un personnage sanguinaire assoiffé de sang ( je suis un joueur du chaos
)
moi c'est khârn et pour l'origine bah pour ceux qui connaissent et qui peut-être joue à WARHAMMER 40,000 c'est un personnage sanguinaire assoiffé de sang ( je suis un joueur du chaos

Awarfire
21 July 2009 - 16:01
Moi j'ai deux pseudo:
Le premier Awarfire qui se décompose en 3 parties A/war/fire
A =la première lettre de mon prénom (Alexandre)
war = qui signifie guerre (in english) ou on peut aussi penser à Modern Warfare
fire = qui me fait fait pensez à Feuer Frei (chanson du groupe Rammstein)
le deuxième est alexandre-the-great (que j'utilise pour d'autre sites)
c'est le titre d'une chanson d'Iron Maiden (Alexander the great) groupe que j'aime bien.
Ce message a été modifié par Awarfire - 17 October 2009 - 16:47.
Le premier Awarfire qui se décompose en 3 parties A/war/fire
A =la première lettre de mon prénom (Alexandre)
war = qui signifie guerre (in english) ou on peut aussi penser à Modern Warfare
fire = qui me fait fait pensez à Feuer Frei (chanson du groupe Rammstein)
le deuxième est alexandre-the-great (que j'utilise pour d'autre sites)
c'est le titre d'une chanson d'Iron Maiden (Alexander the great) groupe que j'aime bien.
Ce message a été modifié par Awarfire - 17 October 2009 - 16:47.
-CYB3R-
29 July 2009 - 10:20
C'est pour ça qu'il y a marqué une phrase d'Alexandre Le Grand dans ta signature ? ( Alexandre-The-Great ) ?
Blink-182
29 July 2009 - 11:43
Moi c'est Blink_182 car.... Je suis un grand fan de ce groupe

Val
29 July 2009 - 12:19
Alors, pour ce forum et pour cod4, j'ai eu la chance d'avoir ce pseudo de dispo : Val
Signification ? Mon prénom raccourci
Enfin pour cod WaW et xfire, c'est le même, associé à mon groupe préféré, AC/DC
Ce sera la même chose pour CoD : MW2, j'espère que Val sera dispo
Ce message a été modifié par Val - 29 July 2009 - 12:20.
Signification ? Mon prénom raccourci

Enfin pour cod WaW et xfire, c'est le même, associé à mon groupe préféré, AC/DC

Ce sera la même chose pour CoD : MW2, j'espère que Val sera dispo

Ce message a été modifié par Val - 29 July 2009 - 12:20.
Sgt Taylor
30 July 2009 - 01:32
Bienvenue à toi sur le forum Val, j'espère que tu t'y plais déjà.
On n'a un point commun déjà, le groupe préférer.
On n'a un point commun déjà, le groupe préférer.

Deadman717
01 August 2009 - 10:15
Alors moi Deadman717 c'est le surnom du catcheur UNDERTAKER car je regarder un de ces combat quand j'ai eu call of duty 5 et aprer 717 sa signifie 7+7-1 = 13 car j'ai 13 ans
C'est sur c'est vite trouver mais bon.
Ce message a été modifié par Deadman717 - 01 August 2009 - 10:16.
C'est sur c'est vite trouver mais bon.
Ce message a été modifié par Deadman717 - 01 August 2009 - 10:16.