D'où viennent vos pseudos????
LhOrLoGeR
09 January 2008 - 23:59
On a tous un pseudo, mais quels sont leurs origines????
Moi, c'est LhOrLoGeR car je suis tombé dedans étant tout petit, j'en ai donc fait mon metier, ma passion et mon pseudo, mais rien avoir avec la précision de mes HS
Moi, c'est LhOrLoGeR car je suis tombé dedans étant tout petit, j'en ai donc fait mon metier, ma passion et mon pseudo, mais rien avoir avec la précision de mes HS

Enid-Wolf
20 December 2011 - 14:42
Mon pseudo viens d'un générateur de prénom en prénom vampire donc Lana Karmaoui => Enid Wolf
Firegann
22 December 2011 - 11:56
Pour moi Firegann Viens de :
-Fire le feu ma passion sapeur pompier
-gann diminutif de gangsters
Ce message a été modifié par Firegann - 22 December 2011 - 11:57.
-Fire le feu ma passion sapeur pompier
-gann diminutif de gangsters
Ce message a été modifié par Firegann - 22 December 2011 - 11:57.
JEAN POUEL
22 December 2011 - 12:55
Moi c'est après avoir abusé de mon coq au vin avec michel drucker après son émission " vivement dimanche prochain " on était rond et michel m'as appellé jean pouel
KealerXRaphouX
26 December 2011 - 14:59
"Kealer" de killer -> (en anglais) tueur, j'ai changé le "i" en "ea" qui en anglais donne le même son pour changé un peu de tous les "killeur*****" etc..
Et Raphou c'est mon ptit surnom x)
Et Raphou c'est mon ptit surnom x)
philou13700
28 December 2011 - 10:39
Mon pseudo je l ai depuis le cm2
Mais mon pseudo ig est bios the mancore qui sont des composant de l ordinateur le bios es un menu que tu peut avoir au démarrage et le core est le cœur du microprocesseur.
Cela m est venu comme ça.
Mais mon pseudo ig est bios the mancore qui sont des composant de l ordinateur le bios es un menu que tu peut avoir au démarrage et le core est le cœur du microprocesseur.
Cela m est venu comme ça.
D4rKiLLeR59
30 December 2011 - 11:57
Moi a la base c'était KiLLeR_59 sur Ps3 et ensuite dejà pris sur Xbox 360 j'ai tout de suite pensé a D4rKiLLeR59.
Alors d'ou vient ce fameux pseudo KiLLeR_59 ou D4rKiLLER59....
Bah pour commencer les Majuscules et minuscules viennent tout simplement d'un ancien forum de billard auquel j'appartenais sur yahoo et en fait nous avions une team et un forum d'enchere ou nous avions different pseudos tres rares a avoir vu que a la creation du compte on ne pouvais avoir que des minuscules, tout le monde s'arracher ces fameux pseudos avec des Altcaps, allcaps.....
Et oui quand on ne peut pas avoir c'est ça qui devient interressant ! ! !
PUTIN CA CRAINT QUAND MEME
Et KiLLer bah....................Je suis un grand malade
Allez on y croit et vive CALL OF ! ! ! !
Alors d'ou vient ce fameux pseudo KiLLeR_59 ou D4rKiLLER59....
Bah pour commencer les Majuscules et minuscules viennent tout simplement d'un ancien forum de billard auquel j'appartenais sur yahoo et en fait nous avions une team et un forum d'enchere ou nous avions different pseudos tres rares a avoir vu que a la creation du compte on ne pouvais avoir que des minuscules, tout le monde s'arracher ces fameux pseudos avec des Altcaps, allcaps.....
Et oui quand on ne peut pas avoir c'est ça qui devient interressant ! ! !
PUTIN CA CRAINT QUAND MEME

Et KiLLer bah....................Je suis un grand malade

Allez on y croit et vive CALL OF ! ! ! !
Enid-Wolf
18 January 2012 - 21:07
Personnellement mon pseudo vient de mon nom et prénom en vampire ^^
Liinaya
21 January 2012 - 05:01
Liinaya, ben tout simplement parce que j adore le prénom Inaya, je m appele Aline, donc un petit mixe de tout ça

FunX_JaSon77
13 February 2012 - 23:08
Moi je cherche un Bon pseudo :S Vous avais des idées sil vous plait ?
Karyn57
19 February 2012 - 18:55
Mon prénom c'est Carine , j'ai juste changé l'orthographe ce qui donne Karyn
Dimitri petrenko
19 February 2012 - 19:05
Citation
Mon prénom c'est Carine , j'ai juste changé l'orthographe ce qui donne Karyn
C'est plus chouette comme ca

Ptilap1
19 February 2012 - 19:09
FunX_JaSon77, le 13 February 2012 - 23:08, dit :
Moi je cherche un Bon pseudo :S Vous avais des idées sil vous plait ?
Y'a pas vraiment de bons pseudos. Tout est une question de goût donc essaye de te creuser les méninges et de trouver un truc que tu trouves cool

Un pseudo c'est quand même assez perso. Je trouverais ça désagréable de jouer ou de parler sous "une idée de quelqu'un d'autres". Après ça reste mon avis.
Pour ma part c'est la première fois que je m'apelle Ptilap1. J'voulais quelque chose de simple de drôle et accessoirement de mignon. Le 1 est volontaire c'est un petit clin d'oeil à tous ceux qui écrivent en SMS

Sinon mon pseudo "régulier" est Kraos. Il doit avoir au moins 4 ans. Je l'ai choisis la première fois pour un forum d'animation. Depuis il me suis presque sur tous les fofo'.
Ce message a été modifié par Ptilap1 - 19 February 2012 - 19:12.
Karyn57
19 February 2012 - 21:56
xExtremeFuzionx
20 February 2012 - 13:56
Moi c'est xExtremeFuzionx car c'est qu'avant je jouer avec un très bonne ami qui s'appelait xExtremeLimitex ; mais malheuresement il a déménager loin... très loin... Il a perdu son compte et tout, donc plus aucun contact
C'était " Mon meilleur Ami " on se connaissait en vrai en plus..
Puis comme " Rappel " J'ai pri son début de gamertag .. Lui il aimait la " Fusion de l'extreme " bah .. Voilà ; en espérant qu'il a vu mon message ..
Bye les amis

Puis comme " Rappel " J'ai pri son début de gamertag .. Lui il aimait la " Fusion de l'extreme " bah .. Voilà ; en espérant qu'il a vu mon message ..
Bye les amis

xExtremeFuzionx
20 February 2012 - 13:58
BoOsT
20 February 2012 - 15:08
RedWizz
02 March 2012 - 00:48
Il y a des générateurs de pseudos pour ça...
Moi c'est juste que l'onomatopée "Wizz" est plutôt sympa et révèle donc le côté marrant, alors que le "Red" rappel le côté pro.
Moi c'est juste que l'onomatopée "Wizz" est plutôt sympa et révèle donc le côté marrant, alors que le "Red" rappel le côté pro.
GalouDu51
02 March 2012 - 10:35
MOi c titoutetgalou
Bon y a eu une ptite faute d'orthographe , impossible a modifié
TITOUT qui normalemen et ( TITOUF ) et le surnom de mon Cheri
et GALOU , mon surnom depuis toute petite

Jah Works
18 March 2012 - 10:03
GalouDu51, le 02 March 2012 - 10:35, dit :
MOi c titoutetgalou

Liés par le pseudo je vous déclare marie et femme..

Jah Works est tiré d'une chanson :
Xeanorthe5989
22 March 2012 - 20:03
Xeanorthe de Kingdom Hearts sur PS2 ! Un jeu que j'ai terriblement apprécier !