CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

D'où viennent vos pseudos????

LhOrLoGeR Photo LhOrLoGeR 09 January 2008 - 23:59

On a tous un pseudo, mais quels sont leurs origines????

Moi, c'est LhOrLoGeR car je suis tombé dedans étant tout petit, j'en ai donc fait mon metier, ma passion et mon pseudo, mais rien avoir avec la précision de mes HS laugh.gif
Répondre

Caly Photo Caly 11 April 2011 - 11:45

Pour ma part, vient de Calimero, j'ai supprimer le "mero" et remplacer le "i" par un "y", c'est légèrement plus stylé.
Après ça, on m'a trouvé plusieurs dérivées: Calynours (Calinours ce sont les bisounours au québec ;) ), Calytay, Calyfourchon, Calyforny, etc. ^^
Répondre

Soap_2011 Photo Soap_2011 20 April 2011 - 21:30

Bon moi vous vous en doutez un petit peu !^^Il vient du personnage de modern warfare 2 que j'adore d'ailleurs .:)
Répondre

Zwierzat Photo Zwierzat 20 April 2011 - 22:16

Le mien vient de mon origine polonaise avec une écriture "simplifiée" et qui signifie Animal ;)
Répondre

Hackernation Photo Hackernation 20 April 2011 - 23:31

mon GT xboxlive est Syanur oP car sur FIFA je suis un poison pour la defense :P .
Sur Cod-France c'est Hackernation car je suis le modeur de ma team avec ma Jtag (console xbox360 modifier permettant de passer prestige 10 ou encore de modder pas mal d'autre jeux) voila voila :lol:
Ce message a été modifié par Hackernation - 20 April 2011 - 23:33.
Répondre

Phantom41 Photo Phantom41 27 April 2011 - 23:19

Phantom vient d'un manga "Phantom requiem for the phantom" qui est superbe conseille de le regarder ;)

PS: a ne pas confondre avec l'ecriture "Fantôme" :P
Répondre

pitit_bouchetrou Photo pitit_bouchetrou 01 May 2011 - 20:21

le mien (pitit_bouchetrou) vien du fait que il y a tres logtemps, mon grand frere s'etait inscrit a un jeu, avec comme pseudo "bouchetrou", il avait mis sa pour deconner et moi comme j'etais son petit frere et que j'etais en train de m'inscrire a ce jeux aussi, je voulais mettre "p'tit_bouchetrou mais fallait pas qu'il y ait de caracteres speciaux alors j'ai mis pitit_bouchetrou!! voila comment est né mon pseudo. :D :D :D
Répondre

BusterKhol Photo BusterKhol 02 May 2011 - 14:58

Salut a tous,
"BusterKhol" vien d'un manga nommé "One piece".C'est une attaque de "ché plu son nom" qui peut détruire un continent entier.
Voila c'est tout simple.
Répondre

DanGeRouS-StaR___ Photo DanGeRouS-StaR___ 04 May 2011 - 23:17

Moi on dis je rap comme la rapeur Dangerous et mon ancien pseudo etait Gu3TTo-STaR__ J'ai changer et voila DanGeRouS-StaR__
Répondre

NORTH-SHOT-62100 Photo NORTH-SHOT-62100 08 May 2011 - 17:38

Le mien tout simple mon prénom valentin + ma passion depuis 10 ans l'olympique lyonnais et les "badgones" d'ou VALGONE
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 16 May 2011 - 04:06

L'origine de mon pseudo est toute simple ...

Z pour Zerg
Deadmau5 pour l'artiste canadien qui fait de ma vie une pure merveille.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deadmau5

Voilà voilà

Et donc mon avatar est la "mau5head", tête de souris :).
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 26 May 2011 - 19:38

moi, c'est le chat des 101 damlmatiens, aux ordres du "colonel", un bon vieux chien. pas froid au museau tibbs, heureusement qu'il est la meooww!! :huh:
Répondre

O'NEILL_51 Photo O'NEILL_51 11 June 2011 - 15:58

Mon pseudo vient du nom d'un personnage de la série télé Stargate, le général O'neill, qui est vraiment quelqu'un que j'adore dans cette série. Le 51, c'est pour mon département bien sur :lol:
Répondre

Xx Athea xX Photo Xx Athea xX 13 June 2011 - 22:25

La fin de mon prénom avec deux A en plus tout simplement, je vous laisse chercher le prénom :P
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 13 June 2011 - 23:01

Xx Athea xX, le 13 June 2011 - 22:25, dit :

La fin de mon prénom avec deux A en plus tout simplement, je vous laisse chercher le prénom :P

Les Xx, ça compte dans ton prénom ? :rolleyes: Je te taquine bien évidemment ^^
Répondre

tataf Photo tataf 14 June 2011 - 14:29

Je jouais a Quake sur Dreamcast,
On était l' équipe t@t@f, une équipe de 4, tataf titif tutuf et totof, devinez lequel des 4 j' étais !
Donc, depuis la génération Dreamcast, j' utilise ce pseudo partout sur le net, forum, tchat mail msn etc etc etc ...
Oui mais .... pourquoi l' équipe t@t@f ?
C' est simple, le fils de ma tata avait une Dreamcast aussi et lorsque je discutais avec lui, je lui demandais de me passer sa maman, donc " passes moi tata ", son prénom était Françoise, donc je rajoutais comme ça, le " F " derrière ce qui donnait " passes moi tata f ", comme j' écrivais vite, souvent le f se collait, ça donnait " passes moi tataf "
Oui mais ... pourquoi des @ , et non des a ?
Tout simplement parce que le " a " de mon clavier Dreamcast ne fonctionnait plus, j' écrivais donc " @ " a la place de " a " . Ce qui donnait, " p@sses moi t@t@f" .
Oui mais ... Comment avoir l' idée de nommer une équipe t@t@f ?
C' est simple, nous étions l' équipe " The winners ", ça faisait un peu les neuneu, le truc trop classique... Nous décidions du nouveau nom et a ce moment la, ou on donnait des propositions, je discutais avec le fils de ma tata Françoise, et je lui dit " p@sses moi t@t@f " sauf que la fin de ma phrase, sans faire exprès, je l' ai écrite aux autres de mon équipe, au moment ou fallait donner une proposition, ils ont donc vu " t@t@f ".
Ils se sont même pas demandé pourquoi j' avais proposé comme ça t@t@f, y' en a un qui a dit " - oué, pas mal ", et voila, c'est partit comme ça. J' ai pris le pseudo tataf étant celui qui avait trouvé le nouveau nom de l' équipe, un autre titif et etc etc ...
Oui mais .... Comment prendre le pseudo " tataf " alors que mon " a " ne fonctionnait pas ?
C' est simple, j' ais pris le clavier du PC a mon père, j' ai pris le pseudo, et me suis dépêché d' aller au magasin le lendemain pour racheter un autre PC.
Voila, c' était pas plus compliqué que ça la raison de mon pseudo " tataf ".
Ps: Vous avez tout lu et y avez cru ? :blink:

Non, en gros, je n'en ai aucune idée de l'origine de ce pseudo qui pourtant, je dois utiliser depuis plus de 10 ans sur la toile comme dans les jeux vidéos.
D'ailleurs, il y a 10 ans, quand je tapais " tataf " dans Google, je devais avoir max 20/30 réponses dont la moitié me concernait.
La je viens d’essayer, même si je vois facilement des réponses qui me concernent, c'est loin d'être la moitié, car il y a 41 100 réponses :huh:
Ce message a été modifié par tataf - 14 June 2011 - 14:37.
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 14 June 2011 - 14:49

Agathe ? :P
Répondre

Bhake Photo Bhake 14 June 2011 - 15:32

Athéna ?
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 14 June 2011 - 20:35

Bhake, le 14 June 2011 - 15:32, dit :

Athéna ?

J'y avais pensé, mais j'avais peur de me faire passer pour un con :D
Répondre

Xx Athea xX Photo Xx Athea xX 15 June 2011 - 09:47

Ce n'est ni agathe ni athena, les "a" je les ai ajouté pour la sonorité mon prénom n'en comporte pas un seul
En grec, il signifie "don de dieu" ce qui est plutôt flatteur mais une dame blonde du petite écran en france a fait de mon prénom le cauchemar de mon enfance ...
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 15 June 2011 - 10:39

Dorothée?
Répondre