D'où viennent vos pseudos????
LhOrLoGeR
09 January 2008 - 23:59
On a tous un pseudo, mais quels sont leurs origines????
Moi, c'est LhOrLoGeR car je suis tombé dedans étant tout petit, j'en ai donc fait mon metier, ma passion et mon pseudo, mais rien avoir avec la précision de mes HS
Moi, c'est LhOrLoGeR car je suis tombé dedans étant tout petit, j'en ai donc fait mon metier, ma passion et mon pseudo, mais rien avoir avec la précision de mes HS

Kaizoku-Gan
23 December 2010 - 17:38
Kaizoku veut dire pirate en japonnais et ce pseudos m'est venus de One Piece le meilleurs mangas a l'heure actuelle qui parle de pirate et dedans se trouve un bretteur ( épeiste) sont reve est de devenir le plus grand bretteur au monde et Gan signifie cancer ne chercher pas je trouvais que Kaizoku Gan sonnait mieux que Kaizoku-gari ( Chasseur de pirate )
a la base j'ai voulu mettre Hiken No Ace mais deja pris apres fallais rajouter des chiffres enfin sa me plaisait pas puis j'ai voulu mettre Kaizoku o ni naru mais trop long donc j'ai opter pour Kaizoku-Gan
a la base j'ai voulu mettre Hiken No Ace mais deja pris apres fallais rajouter des chiffres enfin sa me plaisait pas puis j'ai voulu mettre Kaizoku o ni naru mais trop long donc j'ai opter pour Kaizoku-Gan
azerty34
25 December 2010 - 10:41
AZERTY les 6 première lettre d'un clavier d'ordi
simple,court et stylé tkt

pti I Roc I
29 December 2010 - 06:45
Ben moi étant môme, tout le monde m'appelait "Petit Pierre" alors le pseudo est simple pti I Roc I.
Je fais parti d'une team "pti", Roc pour mon prénom et les 2 I devant et derrière Roc car c'est comme ça....et pis c'est tout....
Je fais parti d'une team "pti", Roc pour mon prénom et les 2 I devant et derrière Roc car c'est comme ça....et pis c'est tout....
P-4-Y-3-T
30 December 2010 - 17:16
Surnom venant directement de mon nom de famille où mes amis ont appréciés mettre "LE" devant et depuis je l'utilise car j'adore

spidersnow
30 December 2010 - 17:52
moi aussi ça vient de mon nom de famille ...
mais traduit en anglais, et tout un bidouillage trop long à raconter.
mais à la base ça venait de mon nom de famille !
mais traduit en anglais, et tout un bidouillage trop long à raconter.
mais à la base ça venait de mon nom de famille !

Areziia
30 December 2010 - 21:28
Futzyk est mon pseudo sur le XBL.
Jai pris celui là en fermant les yeux et en tapant des lettres au hasard sur mon clavier commme je savais pas quoi mettre
puis sur xbl ou jlaimarqué avec le pad
Jai pris celui là en fermant les yeux et en tapant des lettres au hasard sur mon clavier commme je savais pas quoi mettre

Mutilate
16 January 2011 - 23:13
Mon ancien speudo était: AFduty02
il vient de mon ancienne team "AFduty" sur cod2, j'avais 13ans avec ce speudo.
Maintenant C'est Mutilate,
Un copain écoute Angerfist, et son dernier album s'appelle Mutilate.
Ce nom ma plus, je les copier

Phantom41
26 January 2011 - 15:57
moi ca vient du film d'horreur " saw" et je voulais un pseudo qui d'un film d'horreur mais aussi que je peux remplacer le s par un "$"
Cpt.Zhuu
26 January 2011 - 16:45
Moi Sa viens tout droit de ma Copine ... Qui m'appelé Capitaine dans l'intimité ... Zhuu viens d'une jeu du nom d'éxalight ...
Voila Cpt Zhuu
Ensuite j'ai pris Noobinator car ... j'en avais marre de laisser les noob en vie ..., Puis Kraagenskull car etant petit je lisais des livre dont vous etes le Héros Voila ... mais j'ai pas de Pseudo préféré ... je change tout le temp ^^
Voila Cpt Zhuu
Ensuite j'ai pris Noobinator car ... j'en avais marre de laisser les noob en vie ..., Puis Kraagenskull car etant petit je lisais des livre dont vous etes le Héros Voila ... mais j'ai pas de Pseudo préféré ... je change tout le temp ^^
Legendk
16 February 2011 - 15:32
"Legendk"
Le k voulant dire "killer" ,donc en anglais cela donne = Legend killer
Le k voulant dire "killer" ,donc en anglais cela donne = Legend killer

_thecaptaindrug_
26 February 2011 - 23:05
perso captain pour une bd dans je me souvient plus le titre c'est vieux.
et drug car je venais juste de regarder pulp fiction
le tout additionner donne thecaptaindrug
et drug car je venais juste de regarder pulp fiction
le tout additionner donne thecaptaindrug
ROM@NO
26 February 2011 - 23:34
Moi j'écoute skyrock et pour ce qui connaisse il y a un animateur qui s'appelle romano et j'adore ce mec il me fait trop délirer.
D'ou mon pseudo un petit hommage pour lui.
D'ou mon pseudo un petit hommage pour lui.

iDenZa
09 March 2011 - 09:07
Moi iDenZa euh ... c'est venu subitement aussi xD
Si vous tapez iDenZa sur google c'est tous les sites ou je suis inscrit
Si vous tapez iDenZa sur google c'est tous les sites ou je suis inscrit

plantarbre
13 March 2011 - 22:30
Plantarbre -> une plante + un arbre
Pourquoi ? allez savoir
Pourquoi ? allez savoir

Aleflippy
26 March 2011 - 15:28
Et bien moi,j'ai des tas de surnoms différents, bien que j'en ai 4 principaux et 1 "favoris" (celui que j'utilise le plus souvent) .
Etant donné que je suppose que vous vous en foutez royalement des autres,je vais vous dire l'origine de mon favoris (et celui que je porte sur le site).
Aleflippy viens en faite ,pour ceux qui n'aurait pas compris ou qui ne connaîtrai pas, d'un personnage de la série Happy Tree Friends (Flippy) qui est mon préféré (je suis d'ailleurs l'un des plus grands fan de la série bien que je l'ai un peu lâcher avec le temps,vu qu'il sors un épisode tout les 4 mois...) . Ale viens du fait que j'avais vu un personnage fan-art qui s'appelait Ale qui était la femme de Flippy . Certes il y a beaucoup de fan-arts mais celui là était mon personnage préféré et était en plus très proche de Flippy.
C'est donc né comme ça
.
Etant donné que je suppose que vous vous en foutez royalement des autres,je vais vous dire l'origine de mon favoris (et celui que je porte sur le site).
Aleflippy viens en faite ,pour ceux qui n'aurait pas compris ou qui ne connaîtrai pas, d'un personnage de la série Happy Tree Friends (Flippy) qui est mon préféré (je suis d'ailleurs l'un des plus grands fan de la série bien que je l'ai un peu lâcher avec le temps,vu qu'il sors un épisode tout les 4 mois...) . Ale viens du fait que j'avais vu un personnage fan-art qui s'appelait Ale qui était la femme de Flippy . Certes il y a beaucoup de fan-arts mais celui là était mon personnage préféré et était en plus très proche de Flippy.
C'est donc né comme ça

smoky913
31 March 2011 - 00:36
un état d'esprit.. une année symbolique.. un chiffre insignifiant..
Aleflippy
31 March 2011 - 16:25
J'aurais cru que c'était un surnom pour le Smoker de L4D mais bon...
Lefa
01 April 2011 - 08:15
Mon pseudo vient d'un petit ourson de dessin animé connu de tout le monde je pense 
http://winnievstokio...et/gx10oesg.jpg

http://winnievstokio...et/gx10oesg.jpg
Aleflippy
01 April 2011 - 15:52
Mutilate, le 16 January 2011 - 23:13, dit :
Mon ancien speudo était: AFduty02

ANGERFIST!? Présente moi ton pote! Je connais très peu de gens écoutant du gabber! (Seulement mon père et mon cousin).
Guest_Ko_Ka_Mi_* 10 April 2011 - 21:33
moi c'est Ko_Ka_Mi ( je sais je sais le coca et moi xDD !! je suis pas c.n )
non c'est pas sa, mon premier jeux sur PS3 était un eu Konami alors j'en ai fait un dériver '' Kokami '' et pour faire styler, des tiret " _ _ " sa fait Ko_ka_mi et tous les deux syllabe une majuscule pour faire genre
sa a donné Ko_Ka_Mi
je sais c'est très c.n
PS : cherche team PS3
PSN : Ko_Ka_Mi
non c'est pas sa, mon premier jeux sur PS3 était un eu Konami alors j'en ai fait un dériver '' Kokami '' et pour faire styler, des tiret " _ _ " sa fait Ko_ka_mi et tous les deux syllabe une majuscule pour faire genre
sa a donné Ko_Ka_Mi
je sais c'est très c.n
PS : cherche team PS3
PSN : Ko_Ka_Mi