D'où viennent vos pseudos????
LhOrLoGeR
09 January 2008 - 23:59
On a tous un pseudo, mais quels sont leurs origines????
Moi, c'est LhOrLoGeR car je suis tombé dedans étant tout petit, j'en ai donc fait mon metier, ma passion et mon pseudo, mais rien avoir avec la précision de mes HS
Moi, c'est LhOrLoGeR car je suis tombé dedans étant tout petit, j'en ai donc fait mon metier, ma passion et mon pseudo, mais rien avoir avec la précision de mes HS

tok64
04 October 2010 - 09:53
Citation
(pourquoi Mantestar sur le forum ? fautes de frappes au debut de mon comptes --')
salut
une petite demande aux responsables du site et il vont t arranger ça

AngeMael
04 October 2010 - 10:50
"Ange" pour "Tit'Ange" (surnom que je donne à ma copine) et "Mael" pour Maelhya (prénom de ma fille)...soit "AngeMael"...
Xender61
04 October 2010 - 16:08
AngeMael, le 04 October 2010 - 10:50, dit :
"Ange" pour "Tit'Ange" (surnom que je donne à ma copine) et "Mael" pour Maelhya (prénom de ma fille)...soit "AngeMael"...
C'est très joli comme idée

En plus Maelhya est un prénom original et bien joli.
mantestar, le 23 September 2010 - 17:21, dit :
(pourquoi Mantestar sur le forum ? fautes de frappes au debut de mon comptes --')
Si tu souhaite changer le pseudo de ton compte envoi un MP a Oeil de Lyn, Jeyan ou Chicos.
Il te feront ca très bien.

Awarfire
04 October 2010 - 20:42
Khan
04 October 2010 - 21:13
alors le mien, c'est le personnage mystérieux de métro 2033 qui s'appelle khan ^^
sinon avant j'utilisai retho ( toujours sur jv.com ) et je l'ai trouver en tapant n'importe quoi sur mon clavier parce que je trouvait pas de speudo et sa a donner reto au début ( que j'ai transformer en retho, sa fait mieux ^^ )
voila
sinon avant j'utilisai retho ( toujours sur jv.com ) et je l'ai trouver en tapant n'importe quoi sur mon clavier parce que je trouvait pas de speudo et sa a donner reto au début ( que j'ai transformer en retho, sa fait mieux ^^ )
voila
HHhH
05 October 2010 - 20:20
Moi au debut,mon demi frere ayant choper COD5 pour lui tout seul,j'ai dut racheter le jeu et je ne savais pas trop quoi metre
...
En fait je cherchais un pseudo marrant,et assez discret en meme temp.Et quand,après 30minute de recherche inutile mon frere (a ne pas confondre avec mon demi frere ) me balance:
-J'y croit pas,meme pas fichu de se trouver un pseudo.T'est vraiment un noob!!!
et voila
Ce dernier mot m'as mis une idées en tete et je me suuis appeler...LE noobi 21!!!
pouvais pas trouver plus con
!!!
Sinon pour CODfrance(pas envie de metre le noobi21 parcke la...
) je me suis appeller 'HHhH':
c'est le nom d'un livre qui raconte l'assassinat de heindrich mesouvienplu qui se passe a prague en 1942 par des parachutiste tchecoslovaque et que je consseille a tous de lire!!!
voila pour moi

En fait je cherchais un pseudo marrant,et assez discret en meme temp.Et quand,après 30minute de recherche inutile mon frere (a ne pas confondre avec mon demi frere ) me balance:
-J'y croit pas,meme pas fichu de se trouver un pseudo.T'est vraiment un noob!!!
et voila

pouvais pas trouver plus con

Sinon pour CODfrance(pas envie de metre le noobi21 parcke la...

c'est le nom d'un livre qui raconte l'assassinat de heindrich mesouvienplu qui se passe a prague en 1942 par des parachutiste tchecoslovaque et que je consseille a tous de lire!!!
voila pour moi

TheBab83
14 October 2010 - 18:49
TheBab83 mon pseudo d'origine car Bab est le nom que me donne ma famille et j'ai décider de mettre The pour dire qu'il y en a qu'un seul ^^ 83 est le département que je représente et la ou j'habite. Puis maintenant je suis MaGiik_TheBab ( MaGiik est le nom de ma team ) vous savez tous !!!
iQuick_ScOpeZz
19 October 2010 - 22:42
iQuickX_xScOpeZz
car je suis fou du snip et que j'aiiime le quick scope
quand au X_x c'est pour avertir la futur tronche des adversaires
car je suis fou du snip et que j'aiiime le quick scope

kurzick
23 October 2010 - 19:17
kurzick qui vient a l'origine d'un jeux guild wars si quelqu'un connais ou dans ce jeux l'on peux etre soit dans l'alliance kurzick donc ou luxon voila tout simplement ^^
Nyu
26 October 2010 - 08:48
Moi c'est une grande histoire, ^^' Alors pour commencer mon pseudo Ingame c'est La Cible .
Donc tous commença un jour de pas école , Moi et mes meilleurs amis Allâmes Dans la grande hutte du jeu vidéo . Nous Primes 4 Grandes tour de jeu, les allumâmes, et entrâmes dans le jeu où l'ont tu des parasite pour la solde de notre gouvernement ( starship trooper ^^' )
Nous commençâmes une partie en privée, pour tous vous dire c'était la première fois que je touchais une de ces étranges tour de jeu, enfin bref , la partie commença enfin , mes 3 compagnons s'avancèrent pour protéger le point de tous ces parasites qui venaient vers nous. moi n'ayant pas compris comment configuré les touches ne pouvais tirer, mais avait que la touche Mouse 2 " Lance grenade " fonctionnelle, n'ayant aucune précision , le drâme arriva :
Unkunsoldier a tué Mekhebus
Unkunsoldier a tué Nightmare
Unkunsoldier a tué Poulpy
Unkunsoldier c'est suicidé
Unkunsoldier se déconnecte très vite et cours loin de ses amis installé sur les tours d'à côté .
Bref, ils m'ont latté les coui*** ^^' et depuis ce jour ont ma appelé la cible Humaine dut au grand nombre de Tk que mes amis otn fait pour se venger . J'ai ensuite beaucoup aimé ce pseudo, et je 'lai gardé en enlevant le humaine, je trouve cela fun et pas très sérieux .
Pour infos j'avais ce jours là 12 ans et c'était pour premier Fps
voiluo l'histoire de ma vie ^^'
sinon Nyu vient du manga Elfen lied, réservé à un public plus avertit
Ce message a été modifié par Nyu - 26 October 2010 - 08:52.
Donc tous commença un jour de pas école , Moi et mes meilleurs amis Allâmes Dans la grande hutte du jeu vidéo . Nous Primes 4 Grandes tour de jeu, les allumâmes, et entrâmes dans le jeu où l'ont tu des parasite pour la solde de notre gouvernement ( starship trooper ^^' )
Nous commençâmes une partie en privée, pour tous vous dire c'était la première fois que je touchais une de ces étranges tour de jeu, enfin bref , la partie commença enfin , mes 3 compagnons s'avancèrent pour protéger le point de tous ces parasites qui venaient vers nous. moi n'ayant pas compris comment configuré les touches ne pouvais tirer, mais avait que la touche Mouse 2 " Lance grenade " fonctionnelle, n'ayant aucune précision , le drâme arriva :
Unkunsoldier a tué Mekhebus
Unkunsoldier a tué Nightmare
Unkunsoldier a tué Poulpy
Unkunsoldier c'est suicidé
Unkunsoldier se déconnecte très vite et cours loin de ses amis installé sur les tours d'à côté .
Bref, ils m'ont latté les coui*** ^^' et depuis ce jour ont ma appelé la cible Humaine dut au grand nombre de Tk que mes amis otn fait pour se venger . J'ai ensuite beaucoup aimé ce pseudo, et je 'lai gardé en enlevant le humaine, je trouve cela fun et pas très sérieux .
Pour infos j'avais ce jours là 12 ans et c'était pour premier Fps

voiluo l'histoire de ma vie ^^'
sinon Nyu vient du manga Elfen lied, réservé à un public plus avertit

Ce message a été modifié par Nyu - 26 October 2010 - 08:52.
Dyvim Albion
05 November 2010 - 14:23
Fan d'héroïc fantasy et de jeu de rôles pendant longtemps, mon pseudo vient d'un perso que j'ai créé dans le monde de "Stormbringer" :
Dans ce monde, il y a une classe de nobles qui sont seuls aptent à monter des dragons, et leur nom commence tous par Dyvim qui signifie "Prince-Dragon".
Ensuite Albion : je voulais faire un personnage qui avait pour but les étoiles, et je me suis dit que la connotation de perfidie allant de paire avec le terme "Albion" allait très bien pour ce perso. Lorsque je me suis connecté à COD4, je me suis dit que cette perfidie collait bien aussi, alors je l'ai repris.
Mon pseudo signifie presque : "Le Prince-Dragon de la Perfidie".
Vous croiserez d'autres Dyvim :
- Dyvim Ashkan
- Dyvim Capcoz
- Dyvim Wolverine
- Dyvim Stargat
- Dyvim Tilum
.....
Toute une bande de pote quoi
Ce message a été modifié par Dyvim Albion - 05 November 2010 - 14:24.
Dans ce monde, il y a une classe de nobles qui sont seuls aptent à monter des dragons, et leur nom commence tous par Dyvim qui signifie "Prince-Dragon".
Ensuite Albion : je voulais faire un personnage qui avait pour but les étoiles, et je me suis dit que la connotation de perfidie allant de paire avec le terme "Albion" allait très bien pour ce perso. Lorsque je me suis connecté à COD4, je me suis dit que cette perfidie collait bien aussi, alors je l'ai repris.
Mon pseudo signifie presque : "Le Prince-Dragon de la Perfidie".
Vous croiserez d'autres Dyvim :
- Dyvim Ashkan
- Dyvim Capcoz
- Dyvim Wolverine
- Dyvim Stargat
- Dyvim Tilum
.....
Toute une bande de pote quoi

Ce message a été modifié par Dyvim Albion - 05 November 2010 - 14:24.
Dubita
07 November 2010 - 08:54
Moi j'ai découvers une race de chian Akita pas très belle mais j'ai bien aimé le nom
sur world of warcraft me suis creer un a personnage Akita puis Zedita j'adore une groupe Dub incorporation sa a donné Dubita puis sur steam c'est Dubitah+ pour faire beau
sur world of warcraft me suis creer un a personnage Akita puis Zedita j'adore une groupe Dub incorporation sa a donné Dubita puis sur steam c'est Dubitah+ pour faire beau

Pkfire
07 November 2010 - 21:33
Moi c'est PkFire donc Moi PK=c'est un diminutif de mon nom de famille Paqui de souza (vous moquez pas )et fire car sa fait jolie XD
Bhake
07 November 2010 - 21:45
Bhake, ou le dérivé de Bac (Aussi Bacque). Et surtout ça fait moins penser aux gamins de douze ans à m'appeler bac à sable (pour rester poli)(J'ose un "N'est - ce pas Cyb3r
).
Et puis j'ai bien aimé cette orthographe donc j'ai choisi de la garder, en gros c'est comme si en même temps que j'évoluais mentalement, mon pseudo devient un peu plus mature.

Et puis j'ai bien aimé cette orthographe donc j'ai choisi de la garder, en gros c'est comme si en même temps que j'évoluais mentalement, mon pseudo devient un peu plus mature.
HOST88
19 November 2010 - 20:25
Alors moi c'est vraiment naaze 
Je tape mon pseudo habituel (Nay_Minami) et là ==> indisponible!!
Alors je tape mon ancien (Nay_Godran) et là ==> rebelote @_@
Du coup j'en avait marre et j'ai pris le premier pseudo proposé et j'y ai joint mon année de naissance...

Je tape mon pseudo habituel (Nay_Minami) et là ==> indisponible!!
Alors je tape mon ancien (Nay_Godran) et là ==> rebelote @_@
Du coup j'en avait marre et j'ai pris le premier pseudo proposé et j'y ai joint mon année de naissance...

Lefa
23 November 2010 - 09:34
Bah 'FSC' pour ma team French Sniper Community et Winnie pour Winnie L'Ourson etant fan depuis tout petit

SilverBoy
23 November 2010 - 16:26
SilverBoy, parceque GoldenBoy, ca faisait vantard xD
Ca fait joli dans le monde de la musique electro
Ca fait joli dans le monde de la musique electro

minimonsignore
15 December 2010 - 16:19
Depuis tout petit je veut devenir avocat on me surnommait justice dans les Fps puis JUJU pour diminutif et
justicer (pas justicier !!) car c'était plus sympa !
minimonsignore
en hommage à mon père que doivent connaître les adeptes de crysis (Monsignore)
justicer (pas justicier !!) car c'était plus sympa !
minimonsignore
en hommage à mon père que doivent connaître les adeptes de crysis (Monsignore)
ludycod
18 December 2010 - 18:50
Moi mon pseudo c'est l'addition du prénom de ma copine (Ludyvine) et de CoD.
aircrash
18 December 2010 - 19:37
COd_France_membr en ligne car je suis un memebre de CoD France, voyons
Aircrash, car je savais pas quoi mettre.. Enfin, j'hésitai avec Kamikazdu74, mais aircrash, c'est mieux, ça fait mieux je trouve
Ce message a été modifié par aircrash - 18 December 2010 - 19:38.

Aircrash, car je savais pas quoi mettre.. Enfin, j'hésitai avec Kamikazdu74, mais aircrash, c'est mieux, ça fait mieux je trouve

Ce message a été modifié par aircrash - 18 December 2010 - 19:38.