CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

D'où viennent vos pseudos????

LhOrLoGeR Photo LhOrLoGeR 09 January 2008 - 23:59

On a tous un pseudo, mais quels sont leurs origines????

Moi, c'est LhOrLoGeR car je suis tombé dedans étant tout petit, j'en ai donc fait mon metier, ma passion et mon pseudo, mais rien avoir avec la précision de mes HS laugh.gif
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 15 August 2010 - 14:25

Mon pseudo vient de COD 1 du Multi-player, c'est le pseudo que mon frère à donné à son joueur et je jouait tout le temps sur son comptre, puis les Xx sont venus à cause d'un ptit beug technique . Donc j'ai gardé ce pseudo en mémoire de mes amis rencontrés sur Cod 1 dont 1 qui me faisait rire mais que je n'ai plus vue avec les autres Cod . :unsure: :( C'est nostalgique . :P
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 20 August 2010 - 17:37

Moi j'avais un ancien pseudo qui était lightning qui veut dire foudre alors j'ai cherché plus court en anglais et j'ai mis thunder qui veut dire tonnerre
Répondre

hooldumhavoc Photo hooldumhavoc 22 August 2010 - 01:30

Moi ca vient de "Rayman 3 hooldumhavoc" un jeu que je n'ai jamais terminé (XboXen panne) ca veut dire "truand bouzilleur" ( :wub: ) il n y pas vraiment de traduction precise :lol:
Répondre

akhel9 Photo akhel9 28 August 2010 - 12:30

mon ID en ligne PSN: akhel9
cela correspond au code de connexion sur le reseau de la fac.
c'est le resultat d'une contraction en mon prénom et mon nom.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 28 August 2010 - 13:09

akhel9, le 28 August 2010 - 12:30, dit :

mon ID en ligne PSN: akhel9
cela correspond au code de connexion sur le reseau de la fac.
c'est le resultat d'une contraction en mon prénom et mon nom.

Il ne me reste plus qu'a découvrir ta fac et m'y connecter pour faire des choses vilaines et pas belles.... ;) :P
Bon je pense que ca ne suffira pas mais va savoir avec les buses que sont certains admin réseau en Fac... B)
Répondre

akhel9 Photo akhel9 28 August 2010 - 19:07

Xender61, le 28 August 2010 - 13:09, dit :

Il ne me reste plus qu'a découvrir ta fac et m'y connecter pour faire des choses vilaines et pas belles.... ;) :P
Bon je pense que ca ne suffira pas mais va savoir avec les buses que sont certains admin réseau en Fac... B)

tu peux toujour tenter, ca remonte a plus de 8 ans,mais je pense que j'ai deja fait assez de choses reprehensible puisqu'il mon foutu a la porte.
Répondre

BaiKal Photo BaiKal 02 September 2010 - 22:47

Salut, moi ça vient d'un cal 12 russe le mp 153...fiable!!
Mon lien
Répondre

Meuporg Photo Meuporg 05 September 2010 - 17:27

Moi simplement: Meuporg C'est un Teubé qui c'est pas parler =) voici la video ^^

Et le Remix:

Si vous avez pas compris il Confond MMORPG avec Meuporg ! c'est Tout =)
Répondre

WAT Xx chef Photo WAT Xx chef 05 September 2010 - 17:55

pour moi c est simple,WAT c est ma team chaque premiere lettre du prenoms des createurs et au depart c est chef anthony (mes frere mon choisi se gamertag c etait juste pour faire la mise a jours multimedia j avais pas encore le live) maintenant c est WAT Xx chef tout simplement

ps: tout mes amis m appelle chef sa fait plaisir :lol: :lol: :lol:
Répondre

headshot? Photo headshot? 05 September 2010 - 18:47

Meuporg, le 05 September 2010 - 17:27, dit :

Moi simplement: Meuporg C'est un Teubé qui c'est pas parler =) voici la video ^^

Et le Remix:

Si vous avez pas compris il Confond MMORPG avec Meuporg ! c'est Tout =)

Mdr le truc surtout le remix trop kiffant A SE GOINFRER DE MEUPORG MEUPORG lol le gros nul
Répondre

Xender61 Photo Xender61 05 September 2010 - 20:19

headshot?, le 05 September 2010 - 18:47, dit :

Mdr le truc surtout le remix trop kiffant A SE GOINFRER DE MEUPORG MEUPORG lol le gros nul

France 3 et Plus belle la vie on fait mieux: le MORPEUG
Répondre

Meuporg Photo Meuporg 05 September 2010 - 20:30

Et oui le pauvre presentateur a cause de ce seul mots il passe sur internet et tout le monde informatique se fout de lui enfin bref !

LE BOULETT :lol:
Répondre

aircrash Photo aircrash 10 September 2010 - 21:16

:lol: :lol: Ah j'ai failli m'étouffeer de rire :lol: :lol:
Répondre

Zellosia Photo Zellosia 14 September 2010 - 17:51

Personnellement le mien ces le nom d'un amis que jamvais sur un MMORPG que plein de personne doivent connaitre.
Répondre

mj5detroit Photo mj5detroit 17 September 2010 - 16:07

Trop nul mais j'explique quand même ^^

mj = mes initiales
5 = mon numéro au basketball
detroit = mon ex équipe de basketball favorite

voilà, & ouais je vous l'avais dit c'est archi-nul :)
Répondre

beber14 Photo beber14 21 September 2010 - 21:46

moi mon pseudo c'est frammebuffer c'est a dire :
un équipement de sortie vidéo qui commande un affichage vidéo à partir d'un tampon mémoire contenant une trame complète de données.
Répondre

mantestar Photo mantestar 23 September 2010 - 17:21

Mantestara Vient tout simplement de mon imagination puis vers le CE2 puis a 10 ans quand j'ai commencer a toucher au net bah j'ai decider que ce sera mon pseudo :D et voila (ouah il a 6/7 ans mon pseudo :o lol) (pourquoi Mantestar sur le forum ? fautes de frappes au debut de mon comptes --')
Répondre

benJumpeur Photo benJumpeur 23 September 2010 - 19:40

Mon benJumpeur ( aujourd'hui c'est BenJump3r ) vient tout simplement de BenJ pour Benjamin et Jump3r c'est avant quand j'écoutais beaucoup de tek et que je jumper ;)
Répondre

wachouter Photo wachouter 23 September 2010 - 22:54

Bonsoir,

WACHOUTER vient des gamins que j'entraine dans mon club de foot, c'est eux qui m'ont surnommé "wachou" mais comme ce pseudo était déjà pris sur CoD, j'ai ajouté "ter" (fin de mon prénom).

Pas trop de recherche et ça me vas bien

Bye
Répondre

KillCam Photo KillCam 26 September 2010 - 08:43

Moi, c'est assez simple, KillKam comme la KillCam de CoD car j'aime que les autres joueurs voies comment je les ais tué. :lol:
Répondre