D'où viennent vos pseudos????
LhOrLoGeR
09 January 2008 - 23:59
On a tous un pseudo, mais quels sont leurs origines????
Moi, c'est LhOrLoGeR car je suis tombé dedans étant tout petit, j'en ai donc fait mon metier, ma passion et mon pseudo, mais rien avoir avec la précision de mes HS
Moi, c'est LhOrLoGeR car je suis tombé dedans étant tout petit, j'en ai donc fait mon metier, ma passion et mon pseudo, mais rien avoir avec la précision de mes HS

killer-du-03
04 April 2010 - 16:37
moi c'est killer-du-03 ..... je pense que tous le monde a trouvé pourquoi ^^
je suis un killer et je vient du-03
je pense que c'est assez simple non ?? ^^
je suis un killer et je vient du-03
je pense que c'est assez simple non ?? ^^
Rammst
12 April 2010 - 06:20
Rammst : provenant bien entendu de Rammstein, ce magnifique groupe de metal allemand qui est et restera longtemps un hymne au monde du metal... suffit de lire la traduction de certains de leurs textes et vous comprendrez la dimension que peut prendre le monde du hard-rock
Avant cela, mon pseudo sur CoD4 était Sulli, tiré de Jack Sullivan, le gentil monstre bleu tout plein de poils dans Monstres & Cie...
Bref, une âme de hardos dans un corps de monstre gentil...
Avant cela, mon pseudo sur CoD4 était Sulli, tiré de Jack Sullivan, le gentil monstre bleu tout plein de poils dans Monstres & Cie...

aragorner
12 April 2010 - 21:45
Aragorner vient, je pense que vous vous en doutez un peu si vous etes connaisseurs, du Seigneur des anneaux et plus particulierement d'un des personnages clé de l'histoire : Aragorn, fils d'Arathorn et héritier du trone d'Isildur
Ce message a été modifié par aragorner - 12 April 2010 - 21:47.
Ce message a été modifié par aragorner - 12 April 2010 - 21:47.
xTorKy
14 April 2010 - 07:28
Ba moi : Mr.LoaD
Ca parle de soit même
Jle traine depuis Cod2 
( Monsieur Charge, ou recharge...)
Ca parle de soit même

( Monsieur Charge, ou recharge...)

Bobbylafronde
14 April 2010 - 13:52
Rammst, le 12 April 2010 - 06:20, dit :
Rammst : provenant bien entendu de Rammstein, ce magnifique groupe de metal allemand qui est et restera longtemps un hymne au monde du metal... suffit de lire la traduction de certains de leurs textes et vous comprendrez la dimension que peut prendre le monde du hard-rock

Aaaaah ... un métalleux fan de rammstein :') c'est si rare je me sens moins seul ... (enfait c'est pas rare mais il ne se manifeste pas ...)
Rammst
14 April 2010 - 14:02
Bobbylafronde, le 14 April 2010 - 13:52, dit :
Aaaaah ... un métalleux fan de rammstein :') c'est si rare je me sens moins seul ... (enfait c'est pas rare mais il ne se manifeste pas ...)
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne se manifestent pas... Certes c'est une langue un peu... gutturale et relativement peu attirante (un slow en allemand c'est pas terrible) mais les textes sont forts.
Petite précision, ma moitié d'à moi aime aussi Rammstein, et si ça c'est pas trop fort!!!!
dingdingdong
14 April 2010 - 14:07
Rammst, le 14 April 2010 - 14:02, dit :
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne se manifestent pas... Certes c'est une langue un peu... gutturale et relativement peu attirante (un slow en allemand c'est pas terrible) mais les textes sont forts.
Petite précision, ma moitié d'à moi aime aussi Rammstein, et si ça c'est pas trop fort!!!!
Si seulement elle aimait cod également

Rammst
14 April 2010 - 14:22
Bobbylafronde
14 April 2010 - 14:59
Si j'ai pas de moitié tellement je suis geek j'ai le droit de dire qu'elle aime aussi Rammstein
?

Gungrave
14 April 2010 - 15:19
Rammst, le 14 April 2010 - 14:02, dit :
Z'ètes pas seuls les gars!!!

Rammst
14 April 2010 - 16:01
Bobbylafronde, le 14 April 2010 - 14:59, dit :
Si j'ai pas de moitié tellement je suis geek j'ai le droit de dire qu'elle aime aussi Rammstein
?

La petite amie du geek étant son PC ou tout autre plateforme et si ladite "petite amie" me flambe pas quand on pousse le volume d'un bon gros morceau bien lourd alors oui, tu as le droit de le dire!
@ Gungrave : Suis fan de ton gugus!!!!! t'aurais pas le même en mode Metallica ou Rammst? lol!
saucisson
14 April 2010 - 16:16
moi c'est saucisson car j'adore le saucisson
et de plus le saucisson cela fait con mais qu'est que c'est bon
et de plus le saucisson cela fait con mais qu'est que c'est bon
Gungrave
14 April 2010 - 17:05
Rammst, le 14 April 2010 - 16:01, dit :
La petite amie du geek étant son PC ou tout autre plateforme et si ladite "petite amie" me flambe pas quand on pousse le volume d'un bon gros morceau bien lourd alors oui, tu as le droit de le dire!
@ Gungrave : Suis fan de ton gugus!!!!! t'aurais pas le même en mode Metallica ou Rammst? lol!
nan mais j'ai ça

Bobbylafronde
14 April 2010 - 17:18
Ah ben j'peux pas l'dire alors ... Si j'ai pas d'moitié, j'prend un demi alors

MonsterEnergyFr
14 April 2010 - 17:50
MonsterEnergyFr --> boisson énergisante Monster Energy et le "Fr" à la fin pour montrer aux autres que je suis français. Tous simplement lol
aragorner
14 April 2010 - 22:03
Jumpz_56
01 May 2010 - 04:01
Jumpz_56 ==> Jumpz car je fais du Jump Style et 56 c'est un de mes chiffres favoris.
Maximinus
01 May 2010 - 07:03
Maximinus de Maxime c'est mon prénom et minus parce que je faisait petit et on ma appeler Maximinus
MiNiRiiTaL
01 May 2010 - 19:20
alex_lekiller38 parceque je m'appele Alex, que je suis un killer et que je viens du 38

Pmouvs
09 May 2010 - 23:10
Moi c'est le nom de mon compte dans wow (mais pas celui de mon perso) et ensuite je l'ai utiliser dans divers jeu/forum. (PS : Mon compte wow à 4 ans donc ce pseudo à 4 ans.)
PMO = mes initiales, UVS = Ba pmo ça faisait moche et j'ai toujours adoré l'abréviation VS (versus) et vu que j'aimais pas Pmovs ba j'ai rajouter le u et ça fait Pmouvs
On m'appelait aussi Pimousse ou Petite mousse, ou encore paul ^^ (mon prénom) sur TS quand je jouait à wow pasque Pmouvs c'était imprononçable d'après eux. (on m'appelait par mon nom de compte, vu que mon nom de perso était un nom rp et je voulais pas qu'on parle de mon nom rp en raid/pvp, enfin bref c'était compliqué ^^).
Depuis je porte ce pseudo dans tout les jeux et mes potes m'appelle même comme ça maintenant ^^.
Bref il a presque remplacé mon nom quand j'ai eu ma période de no-life attitude (2-3 ans plus maintenant).
Donc mon pseudo est une partie presque de moi.
Merci le CTRL+C CTRL+V de BF France
PMO = mes initiales, UVS = Ba pmo ça faisait moche et j'ai toujours adoré l'abréviation VS (versus) et vu que j'aimais pas Pmovs ba j'ai rajouter le u et ça fait Pmouvs
On m'appelait aussi Pimousse ou Petite mousse, ou encore paul ^^ (mon prénom) sur TS quand je jouait à wow pasque Pmouvs c'était imprononçable d'après eux. (on m'appelait par mon nom de compte, vu que mon nom de perso était un nom rp et je voulais pas qu'on parle de mon nom rp en raid/pvp, enfin bref c'était compliqué ^^).
Depuis je porte ce pseudo dans tout les jeux et mes potes m'appelle même comme ça maintenant ^^.
Bref il a presque remplacé mon nom quand j'ai eu ma période de no-life attitude (2-3 ans plus maintenant).
Donc mon pseudo est une partie presque de moi.
Merci le CTRL+C CTRL+V de BF France