CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

D'où viennent vos pseudos????

LhOrLoGeR Photo LhOrLoGeR 09 January 2008 - 23:59

On a tous un pseudo, mais quels sont leurs origines????

Moi, c'est LhOrLoGeR car je suis tombé dedans étant tout petit, j'en ai donc fait mon metier, ma passion et mon pseudo, mais rien avoir avec la précision de mes HS laugh.gif
Répondre

Ghost.57 Photo Ghost.57 01 January 2010 - 21:41

BossSanglier : Enfete, pour la connexion pour le Xbox Live gratuit pendant 1 mois, mon frère m'a mis BossSanglier. Donc j'ai gardé et depuis on se tappe des délires dessus =)
Répondre

Zepaux. Photo Zepaux. 03 January 2010 - 19:24

Au départ c'était ZEPAUXx, puis MrZePaUx (maintenant), explications en image:

Image IPB
Répondre

Dante134 Photo Dante134 12 January 2010 - 21:58

Bah moi il vient de Devil May Cry tout simplement parceque j'adore Dante un gros bourrin comme moi xD
Répondre

colonel-modulti Photo colonel-modulti 15 January 2010 - 21:05

moi colonel modulti
colonel c'est parce que avec des pote on avait former une team de air soft et j'étais colonel

et Modulti c'est un anagramme de mon nom et de mon prénom
Répondre

Sgt Taylor Photo Sgt Taylor 16 January 2010 - 00:23

Vous l'aurez remarquer mon Gamertag a changé.

DARK SPARTAN059 est devenu M4nG4Kill3R 187.
La raison est simple un pote m'a proposé d'entrer dans une sorte de clan entre ami et j'ai accepté. Mais l'entrée nécessitais de ce plier à certaine règle comme avoir un pseudo comportant 5 lettres dont deux "A" et se terminant par Killer 187.
J'ai donc dû faire un sacrifice.
Répondre

hectorlegrec Photo hectorlegrec 16 January 2010 - 01:35

bsr

moi c'est hectorlegrec par rapport http://fr.wikipedia.org/wiki/Hector .j'ai remplacer troyen par grec pour mieux retrouver mon pseudo dans les moteurs de recherche! mais j'ai mis fin a celui ci a cause d'attaque homophobe sur les serveurs car pour certain le mot grec et synonymes de gay alors que je suis hetero a cent pour cent lol voila donc apres 4ans de bon et loyaux services je prend comme nouveau pseudo blekleroc le tueur de homard rouge (les soldats anglais) http://www.google.fr...ved=0CBQQ9QEwAw
Répondre

till27 Photo till27 20 January 2010 - 17:28

Salut a tous,

Tres interessant cette discussion. C'est drole comme tout le monde a de l'imagination car des fois faut les trouvé les pseudo.
pour le mien Till viens du nom du chanteur d'un groupe punk francais. (Guerilla poubelle, groupe fondé par d'ancien membre des Betteraves) et 27 c'est mon departement l'Eure en Haute normandie auquel je suis tres attaché.
Répondre

Scop' Photo Scop' 28 January 2010 - 22:40

Scop' vient de Scopare, qui veut dire "baiser" au sens ou vous comprenez en italien... :rolleyes:
C'est un délire entre potes =P

Sinon, mon Frost "Reek" Shower:
Frost fait allusion au givre, à la glace. Ensuite Reek veut dire fumée, vapeur. Enfin Shower parle de pluie.
Répondre

x NoZeR LiNe x Photo x NoZeR LiNe x 03 February 2010 - 23:44

Le mien est assez spécial, c'est le nom d'une plante pas très très commune on va dire ;)
Répondre

zellnicos Photo zellnicos 04 February 2010 - 00:35

Moi Zell est un personnage de Final Fantasy 8, c'est un personnage qui m'a toujours le plus frappé dans l'histoire des jeux vidéos! Son style de combat, caractère, plutôt beau gosse avec un bon style ^^. Puis nicos proviens de Nicolas mon prénom, nicos étant mon diminutif que tout le monde emploie dans mon entourage

Sinon mon deuxième pseudos en jeux c'est CapitaineTropTop de la série Chuck ^^
Ce message a été modifié par zellnicos - 04 February 2010 - 00:35.
Répondre

EG stargate Photo EG stargate 04 February 2010 - 20:39

EG stargate (EG ma team) stargate en hommage a ma séries préféré ;) sg1 et atlantis :D :D :D :D
Répondre

Lemon_ Photo Lemon_ 07 February 2010 - 22:13

Bah moi c'est Lemon...
ça viens du citron ! :o

*Aplaudissements* <- FAUTE !!! :blink:
Répondre

x iGiimLh1 zZ Photo x iGiimLh1 zZ 08 February 2010 - 22:36

Gimlhi du nain dans le seigneur des anneaux
Répondre

SAW kelevra Photo SAW kelevra 12 February 2010 - 15:42

Pour ma part Kelevra veut dire chien mechant ou chien sauvage en hebreux je l ai tirer du film slevin car ce personnage connait la signification de l expression la vengeance est un plat qui se mange froid.
Répondre

x-Quent Photo x-Quent 13 February 2010 - 20:13

x-Quent

"x" pour pouvoir employer "Quent" sur le PSN
"Quent" qui est le diminutif de Quentin.
Répondre

Kebs91 Photo Kebs91 17 February 2010 - 23:00

Kebs91 :

_ kebs est une transformation de mon vrai prénom " Kévin " , Délire avec des potes
_ 91 mon ancien département <3

B)
Répondre

Bobbylafronde Photo Bobbylafronde 20 February 2010 - 15:29

Ripins, le 23 May 2008 - 20:36, dit :

Moi Ripins car si on écrit à l'envers cela fait : Sniper (justement ma spécialiter dans les FPS auquel je joue ^^

euh non ripins sa fait Snipir xD ! moi Bobbylafronde c'est un mélange de Bobby la pointe et de thierry la fronde :)
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 11 April 2010 - 19:26.
Répondre

~Cortez~ Photo ~Cortez~ 21 February 2010 - 16:27

LordCortez ou ~Cortez~ car quand je cherchais un pseudo je jouais a ce moment qu'a timesplitters future perfect et que le héros s'appelle Cortez .
Répondre

Charco 21 Photo Charco 21 24 March 2010 - 18:09

Moi mon pseudo vient du film les Chevaliers du Ciel c'est le nom de code de l'avion de Martchelie (l'héros du film)
Et sa tombe bien parce que 21 c'est le numéro du département ou je suis né :P
Ce message a été modifié par Charco 21 - 24 March 2010 - 18:12.
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 04 April 2010 - 16:18

dingdingdong : J'avais un peu forcé x)
Sur cod5 : on m'appelais toujours FNG (Fucking new guy) j'ai jamais su pourquoi :D
Cod 6 : Eyes, j'ai jamais su pourquoi :huh: on m'a souvent appelé comme ça quand j'etais plus jeune :)
Ce message a été modifié par dingdingdong - 04 April 2010 - 16:18.
Répondre