CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

D'où viennent vos pseudos????

LhOrLoGeR Photo LhOrLoGeR 09 January 2008 - 23:59

On a tous un pseudo, mais quels sont leurs origines????

Moi, c'est LhOrLoGeR car je suis tombé dedans étant tout petit, j'en ai donc fait mon metier, ma passion et mon pseudo, mais rien avoir avec la précision de mes HS laugh.gif
Répondre

MESRINE45 Photo MESRINE45 01 August 2009 - 12:42

D'ou vien mon pseudo MESRINE45 tous simplement car je suis fan du personnage ( biensur je n'aprouve pa tous ce qui la fait ) et 45 parceque j'habitte dans le departement 45 !!!
Répondre

RAZiEL Photo RAZiEL 11 August 2009 - 13:16

j imagine que vous connaissez tous la saga "legacy of Kain" ... donc vous saurez d ou viennent mes pseudos ...

sauf pour le Gamer tag du Live car a l origine je voulais simplement avoir pour pseudo Red Baron mais comme il etait pris j ai ajouté 04 comme ça ... non non pas pour le departement ... tongue.gif

et puis comme je ne joue plus sur console je l ai laissé tel quel ....
Ce message a été modifié par RAZiEL - 11 August 2009 - 13:19.
Répondre

polonice Photo polonice 11 August 2009 - 18:37

ben moi mon pseudo c'est polonice:

polo car je m'appelle paul

nice ben ... parce que je viens de Nice !!

HS : ALLEZ NICE
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 18 August 2009 - 13:47

Citation (-CYB3R- @ mercredi 29 juillet 2009 à 11:20) <{POST_SNAPBACK}>
C'est pour ça qu'il y a marqué une phrase d'Alexandre Le Grand dans ta signature ? ( Alexandre-The-Great ) ?

Ui c sa !!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre

Tristan Photo Tristan 18 August 2009 - 20:29

Le pseudo que j'utilise actuellement me viens... de mon cours de français et de la fameuse histoire de Tristan et Iseut. J'ai aimé les valeurs véhiculées par ce héros du moyen-âge (amour, chevalerie, courage...) et depuis j'ai souvent porté ce nom en pseudo. Il m'arrive de le coupler avec Dwight (Tristan Dwight) Pourquoi?

Hé bien pour les plus historiens d'entre nous, vous aurez remarqué que Dwight est le prénom de Eisenhower le chef suprême des alliés en Europe durant la guerre et le 34ème président des Etat-Unis. C'est une personnalité historique que j'apprécie énormément.

Par ce que représente le pseudo "Tristan Dwight", je voulais réunir de manière symbolique les valeurs du bon chevalier/soldat/joueur (en ce qui me concerne^^) mais aussi de la sagesse, de la diplomatie et du rôle fédérateur. Certains d'entre nous font leur pseudo sur un coup de tête, mais celui-ci a pris quand même quelques années à se mettre en place.

Sinon, un autre pseudo que j'utilise en de rares occasion est celui de "vaevictis" traduction latine de "malheur au vaincus" et qui me semble bien adaptée aux jeux en général et au FPS en particulier.

Répondre

polonice Photo polonice 18 August 2009 - 21:01

Eu... si tu le dis laugh.gif
Répondre

Tristan Photo Tristan 19 August 2009 - 19:45

Il faut dire aussi que je l'ai récup' des forums de jeu de rôles sur lesquels j'ai été et ne souhaitant pas m'en séparer.... rolleyes.gif
Répondre

captainkira Photo captainkira 19 August 2009 - 19:56

mon pseudo vient des chevaliers d'émeraude
c'est une femme hybride d'une reine violée par un roi insecte ( c'est pas jojo )
et la prophétie veut quelle tue son pere qu attaque son royaume

et captain bein sa coule de source laugh.gif

Répondre

gicombat Photo gicombat 19 August 2009 - 21:02

Moi le mien il vient du jeu G.I Combat qui est un jeux sur la seconde guerre mondiale et comme je suis un passionné j'ai décider de le prendre.
Répondre

Bhake Photo Bhake 21 August 2009 - 15:19

Citation (Val @ mercredi 29 juillet 2009 à 13:19) <{POST_SNAPBACK}>
Alors, pour ce forum et pour cod4, j'ai eu la chance d'avoir ce pseudo de dispo : Val

Signification ? Mon prénom raccourci wink.gif

Enfin pour cod WaW et xfire, c'est le même, associé à mon groupe préféré, AC/DC laugh.gif

Ce sera la même chose pour CoD : MW2, j'espère que Val sera dispo ph34r.gif

On a le même prénom ^^
Répondre

Hazard Photo Hazard 21 August 2009 - 16:59

ça serra surement pour vous une évidence, hazard phonétiquement pour cod, "vous avez été tuer par hazard"
petit jeu de mot .
sinon en anglais, hazard veut dire danger.
voila tongue.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 21 August 2009 - 18:46

Citation (Deadman717 @ samedi 01 août 2009 à 11:15) <{POST_SNAPBACK}>
Alors moi Deadman717 c'est le surnom du catcheur UNDERTAKER car je regarder un de ces combat quand j'ai eu call of duty 5 et aprer 717 sa signifie 7+7-1 = 13 car j'ai 13 ans
C'est sur c'est vite trouver mais bon.

Ca va, t'es pas un gars trop compliqué toi ! tongue.gif
Répondre

Val Photo Val 21 August 2009 - 20:30

Citation (Tristan @ mardi 18 août 2009 à 21:29) <{POST_SNAPBACK}>
Le pseudo que j'utilise actuellement me viens... de mon cours de français et de la fameuse histoire de Tristan et Iseut. J'ai aimé les valeurs véhiculées par ce héros du moyen-âge (amour, chevalerie, courage...) et depuis j'ai souvent porté ce nom en pseudo. Il m'arrive de le coupler avec Dwight (Tristan Dwight) Pourquoi?

Hé bien pour les plus historiens d'entre nous, vous aurez remarqué que Dwight est le prénom de Eisenhower le chef suprême des alliés en Europe durant la guerre et le 34ème président des Etat-Unis. C'est une personnalité historique que j'apprécie énormément.

Par ce que représente le pseudo "Tristan Dwight", je voulais réunir de manière symbolique les valeurs du bon chevalier/soldat/joueur (en ce qui me concerne^^) mais aussi de la sagesse, de la diplomatie et du rôle fédérateur. Certains d'entre nous font leur pseudo sur un coup de tête, mais celui-ci a pris quand même quelques années à se mettre en place.

Sinon, un autre pseudo que j'utilise en de rares occasion est celui de "vaevictis" traduction latine de "malheur au vaincus" et qui me semble bien adaptée aux jeux en général et au FPS en particulier.

Ouaw, sympa smile.gif

Citation (-CYB3R-)
Citation (Deadman717 @ samedi 01 août 2009 à 11:15)
Alors moi Deadman717 c'est le surnom du catcheur UNDERTAKER car je regarder un de ces combat quand j'ai eu call of duty 5 et aprer 717 sa signifie 7+7-1 = 13 car j'ai 13 ans
C'est sur c'est vite trouver mais bon.

Ca va, t'es pas un gars trop compliqué toi !

Bien trouvé laugh.gif

Citation (Bacque(Bac))
Citation (Val @ mercredi 29 juillet 2009 à 13:19)
Alors, pour ce forum et pour cod4, j'ai eu la chance d'avoir ce pseudo de dispo : Val

Signification ? Mon prénom raccourci

Enfin pour cod WaW et xfire, c'est le même, associé à mon groupe préféré, AC/DC

Ce sera la même chose pour CoD : MW2, j'espère que Val sera dispo

On a le même prénom ^^

Coupaing tongue.gif

Répondre

Bishop Photo Bishop 21 August 2009 - 20:59

Bishop, sorti tout droit du jeu Unreal Tournament 3 =)

Et Inquisiteur, sur Xfire, viens de l'univers de Warhammer 40.000, pour ceux qui connaissent wink.gif
Répondre

Nakamura Photo Nakamura 23 August 2009 - 09:09

A la base j'utilisais un pseudo baser sur "death note".( Je suis un tres tres tres grand fan de ce manga ^^)

Mais vue que je suis aussi un fan de culture japonaise, je me suis renseigner un peu, et mon nom en japonais, c'est :
"Nakamura". Voila c'est tout simple.^^
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 24 August 2009 - 18:34

Citation (Bishop @ vendredi 21 août 2009 à 21:59) <{POST_SNAPBACK}>

Et Inquisiteur, sur Xfire, viens de l'univers de Warhammer 40.000, pour ceux qui connaissent wink.gif

coupain laugh.gif

Citation
mon pseudo vient des chevaliers d'émeraude
c'est une femme hybride d'une reine violée par un roi insecte ( c'est pas jojo )
et la prophétie veut quelle tue son pere qu attaque son royaume

et captain bein sa coule de source

mon dieu c'est immonde ton truc la
Ce message a été modifié par sgt_jack - 24 August 2009 - 18:35.
Répondre

LE SURVYVAN Photo LE SURVYVAN 26 August 2009 - 13:11

Explication rapide:
1)Le SURVIVAL est mon sous genre préféré du cinéma d'horreur où,pour résumer,un être humain ordinaire retourne à un état sauvage et primitif afin de survivre dans un milieu hostile(exemples : THE DESCENT,LA COLLINE A DES YEUX,HAUTE TENSION...).D'où LE SURVYVAN!
2)Le survivant écrit avec un "Y" et sans "T" tout simplement parce que mon prénom est YVAN. wink.gif
Répondre

Nakamura Photo Nakamura 27 August 2009 - 09:59

Fallait trouver xD
Répondre

Hazard Photo Hazard 27 August 2009 - 10:24

Citation (Bishop @ vendredi 21 août 2009 à 21:59) <{POST_SNAPBACK}>

Bishop, c'est aussi le nom de l'androïde dans Alien.
Répondre

anti-zombi35 Photo anti-zombi35 27 August 2009 - 10:37

anti-zombie parceque jaime bien degommer les zombie a coup de magnum xD
Répondre