Analyse du 1er trailer de Modern Warfare 2
Daffytheduck
30 May 2009 - 10:02

A presque une semaine de la diffusion du premier trailer de Modern Warfare 2, il était temps de faire la traditionnelle analyse. Afin d'être un peu plus original que d'habitude, et parce qu'il s'agit de la première bande annonce du jeu tout de même, notre analyse se présente sous une forme "un peu" plus esthétique et dynamique que les précédentes.
Un grand merci à Oeil de Lynx et Screaming Eagles pour leur travail sur cette analyse.
Merci d'utiliser ce sujet du forum si vous souhaitez discuter à propos de cette analyse.
Pour être vraiment complet et parce qu'il y avait une demande autour de ça, vous trouverez également sur ce même sujet la traduction des paroles entendues dans la vidéo.
Chris95
30 May 2009 - 10:58
Exellente analyse
.Comme toujours Cod-France assure toujours
BRAVO!!!!

fan-des-lensois
30 May 2009 - 11:06
Ca donne de plus en plus envie 
Merci les gars pour cette analyse
Ce message a été modifié par fan-des-lensois - 30 May 2009 - 11:08.

Merci les gars pour cette analyse
Ce message a été modifié par fan-des-lensois - 30 May 2009 - 11:08.
kevinoudu29
30 May 2009 - 12:14
Merci pour cette analyse bien complète qui nous révèle des tas de choses
AirborneCody
30 May 2009 - 17:51
Superbe analyse, heureusement que vous êtes là 
La mission avec le fort, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ca sera le niveau final

La mission avec le fort, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ca sera le niveau final

lebossdu69
31 May 2009 - 07:54
Cool. Merci pour l'analyse. Comme vous le dite a la fin, se serait cool d'avoir le FAMAS.
Merci en tout cas pour cette analyse
Merci en tout cas pour cette analyse

jefferson
31 May 2009 - 08:19
Bien belle analyse ...
Mais je me demande il est où bruce willis ...
parce que la dans l analyse vous en parlez plus
=> OK JE SORS
Mais je me demande il est où bruce willis ...

=> OK JE SORS

2DT Bradok
31 May 2009 - 10:55
Bien sympatique comme analyse ! C'est complet, instructif et intéressant. Encore !
sioul
31 May 2009 - 11:40
superbe analyse et personnellement le premier niveau dans la neige j'ai hâte de le faire plus qu'une petite mission sniper dans les favelas sur les toits et je serai combler^^

-CYB3R-
01 June 2009 - 08:07
Pas mal, en effet mais je pense plus que la mission Sniper - si il y en a une - se déroulera en Afghanistan, car on avait entendu que l'Afghanistan serait de la partie
Et des missions urbaines en Afghanistan, faut les chercher

Et des missions urbaines en Afghanistan, faut les chercher